Marre du Ranger - Trop pourri cette classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Mythic à juste mis au ranger de quoi fuir car il ne peut pas se défendre à distance ... :

- Un Scout pourtant pas de pb .... il sort son shield, engager et hop y'a pu rien qui passe

- Le Hunter idem : vas y mon toutou attack le messant ranger donc hop on peut pu tirer comme ça c'est régler ...

- Le Ranger .... speed buff ... on se casse on reviendra quand il sera parti.

comment mieux résumer ?
Trop lol la 10 YinG ! et gg pour l'avoir trouvé lol
Sinon en def de fort,jpense que la technique la plus efficace consiste a:
-fufu sur rempart et observer 3 cibles
-Précis shoot
-Armer précis et descendre du rempart
-Shoot précis et tir normal en sautant au dessus du rempart et cela jusqu'a ce que vous vous fassiez cast
-Fufuter et changer de place pour eviter la loc et les ennemis super énervés qui attendent que tu pop parceque les magots creve comme des ptits pains
-Fufu sur rempart........rebelote

Ps: gaffe au tank qui sont sur les remparts (paratonnerre a zone et autres dot ect
je viens de tomber sur un ranger nomme caon ou un truc comme ca que je salue au passage qui ma fleche sur emain (mon clerc tout au moins ) alors que jallais suicider, il me fleche jhe me retourne je le rush et la il fufute , pas tres bonnne fufu je le mezz, il utilise camouflage (du moins jepresume je le voyais plus apres) jattends qques secondes du coup que mon vade retro revienne mais il avait disparu il me refleche de derriere un arbre je le rerush et la aau cac il sappercoit que je resistait un peu mieux que lui ayant fdf 2 ihs et des buffs jaunes, bref il sen va avec son sort de fuite, ne possedant pas dinstant le tps que jessaye de le stun il etait deja a 3 km... en bref site moi qques persos qui peuvent avoir le loisir de senfuir qd ils sont en difficulte ca aurait ete un elcaireur (pas de sort de fuite ) il serait mort ... enfin bref tres bien joue a toi caon (excue moi du mal a me rappeller ton prenom) et je dirais meme c du jeu digne de ying (enfin sauf que elle 10 l maurait os )

j'édite ce post car joubliais de siter gwyrael aussi dans les bons ranger que je ne voit plus amon grand regret et tres fair play (contrairement a moi )
Je suis d'accord sur le fait que un ranger est un archer , donc pas besoin d avoir des tonnes de points en perfo.

Personnelement je pense que l add damage 46 ratrappe les point pas mis en perfo tout en permetant d avoir l add dmg sur les tir a l arc. Maintenant il est facile de ce BB comme un porc et de rien foutre en art des forets mais on en apprend beaucoup moin car on a aucune crainte et on ne connai pas c limite.

Maintenant si un ranger spé arc est viable sur les gros server comme YS , broc ou meme orcanie en solo ?

bah oui ca l'est suffi de jamais campé et dévité amg , arretez vous que pour vous buffé et quand c le cas tourné dans tout les sens pour évité les PA.

Les sicaires et assassin c pas des machine envoyez du futur , c des joueurs tout comme vous derriere leur PC et on aussi des point faible , sauf que lui est en confiance quand il vous voit , a vous de trouvé des coups de vice pour le faire hésité a vous attaqué solo et ca je pense que ca vien a force de jouer son ranger ca s explique pas sur quelque ligne , ca devien des fondamenteau et des gros reflex
Bah je ne voit pas pourquoi il serai plus en confiance que le Ranger ... perso quand jme fait PA ou destealth par sb/inf 90% du temps il broute qu'il soit buff bot ou pas et que je sois ooRA's ou pas il suffit juste de savoir joué son perso Concernan AMG & co je pense qu'il suffit d'avoir 50 en stealth ( avec bonus) pour se balader tranquillment a AMG, personnellement je check AMG a chaque fois que je vais sur Emain. Niveau RA il ne faut surtout pas rushé volley & TS ou RA's du genre et plutôt prendre ip/purge/ap2 ce qui n'est pas dur a obtenir, c'est que au 6L2. Utilisé des popos regen endu en combat & utilisé le backup. Avoir 20 ( + 1X ) mini en adc pour avoir un double hit autour des 50%. Ne pas oubliez de ne pas rester coulé devant son adversaire ( spé shield par ex ) ou encore straffé pour faire miss son adversaire quand il vient d'evade pour éviter un DragonFang ou autre ...



Pour les Fans de Quivna la 4ème vid sortie depuis quelques semaines déjà:

ftp://aqe.campus.luth.se/hibs/rvr/st...s/skillout.zip
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
Bah je ne voit pas pourquoi il serai plus en confiance que le Ranger ... perso quand jme fait PA ou destealth par sb/inf 90% du temps il broute qu'il soit buff bot ou pas et que je sois ooRA's ou pas il suffit juste de savoir joué son perso
je remplacerait juste ta derniere phrase par :

il suffit juste d'etre buffé rouge (enfin tu peux peut etre pas savoir que sans tes buff les chances d'un sicaire meme si ce dernier n'est pas buffé pour te tuer sont presque de 70% si tu as pas tes RA up et c'est normal vu que c'est un peu leur role de tuer des rangers, mais que buffé ces chances s'inverses meme si ce dernier est buffé lui aussi)
bah comment explique tu que les sb/inf buffé que je tue je l'est tue sans RA? chance? chance d'une proportion de ~70%?

personnellement je meurt + de fois avec un bus/fg que en 1vs1 voir 2vs1 lol :l
Citation :
Provient du message de Kerya
... il suffit juste d'etre buffé rouge ... buffé ces chances s'inverses meme si ce dernier est buffé lui aussi
tout est dit je crois, joues sans buff tu comprendras le message
joué sans buffs? et pourquoi? pour être un rp bot? et pour chain release? désoler mais je prend du plaisir a joué en tuant des personnes et non a chain release, mais si tu aime chain release comme apparemment c'est le cas tant mieux mais je croit que ce n'est pas le sujet du post de faire un ouin ouin sur les buffs bots.
desolée de te decevoir je joue sans buff et je fais pas de chain release (faut parfois faire fonctionner la matiere grise), et je ne ouin ouin pas sur les bb bien que je ne vois pas ce qui m'empecherais de les embeter a ma maniere vu qu'ils ne s'en privent pas pour moi j'ai juste pas la betise de debourser 24€ par mois pour y arriver

Ensuite ta description est caricaturale du bb ce qui n'est justement pas le sujet du post, il y est dit que le ranger est une classe inegalement armée en 1vs1 et toi tu prends ton bb pour generalité et tu te vantes de soloter des sicaire haut la main prouvant par la meme que tu desequilibres le jeu avec tes 24€ par mois.

hors quand tu es buffé ce n'est plus du 1vs1 mais bien du 2vs1 (oui ton bot bien que non present compte quand meme) que tu proposes donc tu es hors sujet et c pas la peine de s'ettendre dessus.
Citation :
Provient du message de Kerya
j'ai juste pas la betise de déboursé 24€ par mois pour y arriver
Si je prend du plaisir a joué buff bot et ou est le problème? C'est marqué ou que je n'est pas droit de debourser 24€ par mois?

Citation :
Provient du message de Kerya
Ensuite ta description est caricaturale du bb ce qui n'est justement pas le sujet du post, il y est dit que le ranger est une classe inegalement armée en 1vs1 et toi tu prends ton bb pour generalité et tu te vantes de soloter des sicaire haut la main prouvant par la meme que tu desequilibres le jeu avec tes 24€ par mois.[/i]
Pesonellement que se soit un inf ou sb ou autres classe buff bot ( oui oui il n'y a pas que des furtifs) je trouve qu'il n'y a aucune difficultés a tué cette personne avec RA up, concernant les inc/sb/scoot/hunter buff bot eux aussi ils dépensent leurs 24€ comme tu dit et pourtant ils broutent !

Citation :
Provient du message de Kerya
hors quand tu es buffé ce n'est plus du 1vs1 mais bien du 2vs1 (oui ton bot bien que non present compte quand meme) que tu proposes donc tu es hors sujet et c pas la peine de s'ettendre dessus. [/i]
non je te parle de 2inf/2sbs buffé contre moi hein

A choisir entre me faire 2shots par un stealth ( ou autres ) ou le poutré tu choisis quoi? Moi je sais déjà ce que je choisis. Je ramasse les rps.

Pour revenir a dire que le Ranger est une classe très bien équilibré en 1vs1 avec un bon teamplate / RA et surtout bien joué.
Les buffbot c'est le mal pour celui qui en a pas
Les buffbot c'est le bien pour celui qui en a

Le mieux est encore de faire une classe qui se buff toute seule ça règle le problème \o/
--> druide
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Quivna sioux
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Mais arreté de dire que le scout est weak !!!!

Ceux qui disent ça ne savent pas le jouer stou...

Sinon Lulu contre les magos le tir rapide c sympa essai, mais la plupart du temps ils brouttent avant meme de se rendre compte que leur BT n'est plus la

Sinon comme le disait qqn tres justement le fait d etre furtif doit te permettre dans 90% des cas d etre le premier a attaqué, donc de choisir ta cible et de te mettre dans une situation favorable; et oui l archer n'est pas un bourrin comme le sont les tanks, faut un minimum de finesse

ps: dsl de vous avoir laisser tomber Borhion, Tenchu et la Fury mais la weak attitude sa lasse a force, du coup je ferais un chasseur sur Mid/orca pour vous emmerder

pour reprendre Selton :
Les buffbot c'est le mal pour celui qui sait jouer
Les buffbot c'est le bien pour celui qui ne sait pas

Voila c retablit
Citation :
Provient du message de Kerya
desolée de te decevoir je joue sans buff et je fais pas de chain release (faut parfois faire fonctionner la matiere grise), et je ne ouin ouin pas sur les bb bien que je ne vois pas ce qui m'empecherais de les embeter a ma maniere vu qu'ils ne s'en privent pas pour moi j'ai juste pas la betise de debourser 24€ par mois pour y arriver

Ensuite ta description est caricaturale du bb ce qui n'est justement pas le sujet du post, il y est dit que le ranger est une classe inegalement armée en 1vs1 et toi tu prends ton bb pour generalité et tu te vantes de soloter des sicaire haut la main prouvant par la meme que tu desequilibres le jeu avec tes 24€ par mois.

hors quand tu es buffé ce n'est plus du 1vs1 mais bien du 2vs1 (oui ton bot bien que non present compte quand meme) que tu proposes donc tu es hors sujet et c pas la peine de s'ettendre dessus.
/agree à 1000%

En plus tu tends à démontrer que le seul ranger viable est un ranger BB, donc la seul viabilité du ranger c'est donc un duo Ranger + Druide + parfois Ombre ...ne dis pas que tu Roxx Quivna, j'ai mal au ventre à rire :bouffon:
__________________
-------------------
Stop Ouin Ouin /release c'est qu'un Jeu

http://perso.wanadoo.fr/tfh/images/SignSpideyTFH2.jpg
Oui Quivna, t'as rien compris à la discussion

C'est sur avec des buffs rouges (wp2000+ contre 1300sans), adf presque à zéro, charge add dmg dps11, ip ap3 purge dodger,TS, longrun etc, popos, cristaux ben tu dois pouvoir faire qqch, mais là n'est pas la question, et surtout, ça n'est pas ça le ranger (disons commun).

Le fait que tu dises que sans buff c chain release montre bien que tu sais pas le jouer dans cette config.

Sinon ce thread montre bien les avantages et défauts du ranger commun. On voit aussi à l'expérience qu'il faut des RA (ip + dodger au moins) pour survivre et c'est anormal à mon sens. Avant d'etre rang 5 et capé partout par la sc tu enrages trop souvent d'avoir perdu un duel, alors que tu avais soigné ton placement, bien choisi ta cible, pas lagé, fais tout comme y faut. EH oui notre premiere arme est la patience, mais ça suffit pas hélas.

Maintenant straffer pour faire miss DF du sic, et straffer en général, rentrer dans le perso etc... je trouve ces pratiques illégales et limite exploitbug. D'autant que ça gache franchement le plaisir quand tu vainc.
Mais c'est un avis perso
Citation :
Mais arreté de dire que le scout est weak !!!!
C'est pas weak un Scout si on sait bien le jouer, mais lui il se plaint que le Ranger n'arrive à rien tuer, alors que le Scout a moins de possibilités que ce dernier et est moins fort à l'arc et au cac....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés