Votre avis sur un troll skald 100% offensif

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Je suis en train de faire un skald sur Camlann (lvl 40 pour le moment) et je m'oriente vers un template 100% offensif a savoir un truc du genre 47 hache et 46 chant . (parade 1 ou 2 )
Je duote souvent avec une ombre et sinon quand je suis solo j'utilise des potions . (vive l'alchimie pour les skalds !! )
Au lvl 50 vais surement jouer en fg et en ce qui concerne les RA je m'oriente plutot vers les RA actives , Ip, purge ,maitre de la douleur pour commencer.
Que pensez vous de ce template pour le rvr? (le pvm ne m'intéresse que moyennement)
Il y en a qui ont deja testé un template similaire?
D'avance merci et bon jeu a tous!

P.S. : evitez svp les remarques du genre : si tu voulais tapper fort fallait faire un sauvage etc, etc....
Wink
Citation :
Provient du message de Izz
50 epee obliger ! 43 chant 2 parade ~~
Je suis spé hache et je pense pas changer pour le moment et il me semble qu'en restant a 43 on perd le dd lvl 44
. Essayez d'argumenter un minimun svp , imaginons qu'il y aura 20 post du genre : 48 H 46 chant : ça roxxe!! 46 epée 47 chant : ça tue!! 45 marteau 48 chant : ça dechire tout!! je serai pas plus avancé je pense.
au passage, je connais peu de skald défensif .

Sinon avec la 1.65, un dd 50 apparait, peut être que le template 50 chant 43 arme reste parade va ré apparaitre .
Citation :
Provient du message de Narse
au passage, je connais peu de skald défensif .

.
Je suis d'accord avec toi mais si tu regarde bien j'ai mis un 100% devant le mot offensif sachant qu'il y a des skalds qui preferent mettre moins en arme et chant pour avoir un score correct en parade.
Citation :
Provient du message de Altena
je pense qu'un skald avec ses deux DD est bcp plus offensif qu'un skald qui a 50 en arme surtout avec le prochain up
Oui et merci de le dire. Ridicule comment les gens percoivent le skald sans connaitre la classe :x.

Un skald c'est toujours offensif et qu'on monte 46-50 Chant ou 50 Arme, et bien ca reviens au meme. Tout les templates skald sont offensif et s'equivaut.

D'ailleur pour le template 50 Epee-43 Chant cest un bon template. Mais quand un skald fait vraiment que du frontload, et bien on sors generallement un style de face.

Donc un bon Havoc (spe hache) et l'enchainement apres, ca peux faire tres mal.

Il y a pas un seul template skald qui soit offensif. Si c'est pour perdre le DD lvl 44 pour avoir le DD lvl 26 et bien il faut me donner une bonne raison pour dire que etre spe chant c'est pas du Offensif pur et dur.
J'ai monté ma skald 8L avec un template similaire, à savoir 47 marteau, 46 chant, et le reste en parade.
J'adorais Mais c'est assez vieux, à l'époque le contondant était neutre face à l'écaille.. ^^
A l'époque il n'y avait pas de sc etc, et on jouait souvent sans chaman.. et je tapais plutôt fort en comparaison avec les autres skald du moment, peut être l'effet du ws etc. Maintenant je ne sais pas si ça change vraiment quelque chose, sachant qu'avec les sc, on cap toujours force et sa compétence d'arme, ça ne fait que 3 en arme de différence sur un total toujours supérieur à 50..

Ensuite j'ai respe pour tester 50 hache, 43 chant, j'ai trouvé ça vraiment moins bien, les dégâts étaient loin d'être meilleurs, et le style 50 était très aléatoire je trouve.

En gros, je garde un super souvenir de ce template, idéal à mon sens en Rvr puisque la parade est souvent inutile, et ça rajoute un peu en ws, ce qui est toujours appréciable chez un hybride.
Citation :
Provient du message de Malvyna
J'ai monté ma skald 8L avec un template similaire, à savoir 47 marteau, 46 chant, et le reste en parade.
J'adorais Mais c'est assez vieux, à l'époque le contondant était neutre face à l'écaille.. ^^
A l'époque il n'y avait pas de sc etc, et on jouait souvent sans chaman.. et je tapais plutôt fort en comparaison avec les autres skald du moment, peut être l'effet du ws etc. Maintenant je ne sais pas si ça change vraiment quelque chose, sachant qu'avec les sc, on cap toujours force et sa compétence d'arme, ça ne fait que 3 en arme de différence sur un total toujours supérieur à 50..

Ensuite j'ai respe pour tester 50 hache, 43 chant, j'ai trouvé ça vraiment moins bien, les dégâts étaient loin d'être meilleurs, et le style 50 était très aléatoire je trouve.

En gros, je garde un super souvenir de ce template, idéal à mon sens en Rvr puisque la parade est souvent inutile, et ça rajoute un peu en ws, ce qui est toujours appréciable chez un hybride.
Merci Malvyna je vais suivre ton exemple je pense.
ayant tester 3 templates sur mon skald , a Savoir 44axe/ 46song/17p , 50axe/43song/2p et maintenant 47hammer/46song/5 parade , je trouve de loin le dernier le plus sympas et efficace

il faut savoir que le style 50 hache a bcp bcp de variance , des fois il fait mal et d autre fois moins que Ravage , Après il faut aussi savoir que ce style provoque un saignement ridicule mais qui t empeche de Mez/snare dans après si le combat tourne mal ( très ennuyeux je peut te le dire surtout si tu fait du solo/duo )
( si tu fait 50 arme fait epée je pense que c est le mieux )

Après 47 marteau ou hache , choix personnel , c est troquer un très bon style de dos + combo et un très bon anytime contre un très bon style de face , un très bon style de coté et un bon anytime .

Le peux de dommage que te donne en plus les 3 pts en arme sont sont ridicule sur un combat de plus de 2coups comparé à l add dmg red et au dd 44.

le template 17 paring est plus défensif donc je n en parlerai pas puisque tu veut de l offensif

vila ma modeste contribution bon jeu a toi
Citation :
Provient du message de Nogrod
le template 17 paring est plus défensif donc je n en parlerai pas puisque tu veut de l offensif
sisi stp moi je veux savoir la diff 5p/17p merci ^^
dites pq 47 en arme ya rien de 44 a 47 ? O_o

Autant mettre 44 arme 46 chant 17 parade c gacher des point de mettre 47 jtrouve en arme

Ou alors 44 arme 49 song reste pary 4 jcrois
Aucun style entre 44 et 50, et ça quelle que soit l'arme, mais ça fait augmenter le WeaponSkill, de pas beaucoup ok, mais quand même un petit peu
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Wink
Citation :
Provient du message de Aeg
Aucun style entre 44 et 50, et ça quelle que soit l'arme, mais ça fait augmenter le WeaponSkill, de pas beaucoup ok, mais quand même un petit peu
Un weak sur mon post!!

P.S. : gratzz pour le 50 de Devyl
Citation :
Provient du message de troll de thor
Je suis spé hache et je pense pas changer pour le moment et il me semble qu'en restant a 43 on perd le dd lvl 44
. Essayez d'argumenter un minimun svp , imaginons qu'il y aura 20 post du genre : 48 H 46 chant : ça roxxe!! 46 epée 47 chant : ça tue!! 45 marteau 48 chant : ça dechire tout!! je serai pas plus avancé je pense.
50 epee pour ragna de dos qui fait super mal, parade ten a pas besoin, et 43 just pour le speed, chépa en fight c only speed, pas de wik chant ^^ quand au style de h de face etc, en combat sur une assist, normalement ta cible elle face pas, elle run, donc de dos ! voilou ^^
Citation :
Provient du message de Izz
50 epee pour ragna de dos qui fait super mal, parade ten a pas besoin, et 43 just pour le speed, chépa en fight c only speed, pas de wik chant ^^ quand au style de h de face etc, en combat sur une assist, normalement ta cible elle face pas, elle run, donc de dos ! voilou ^^
Et c'est pour ca que le mez et stun furent inventer par Eir
Et generallement les skalds switch leurs chant, car les healers peuvent toujours etre en speed avec le speed odin ou le speed heal spe buff.
En solo, t'es bien content d'avoir des bon chant.

Et surtout avec 43 en chant tu as seulement
DD 26 et DD 43

avec 44 en chant tu as
DD 44(dernier DD actuellement) et DD 43

De toute facon, si on veux faire des gros domage avec Ragnarok, autant faire Zerk, Sauvage ou Guerrier.

monter en chant pour avoir le dernier DD compensent la lacune du Weaponskill/Domage physique du skald. En plus de ca a la 1.65, le timer des DD sera de 15 seconde au lieu de 20 et ca change beaucoup de choses
Citation :
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
Et c'est pour ca que le mez et stun furent inventer par Eir
Et generallement les skalds switch leurs chant, car les healers peuvent toujours etre en speed avec le speed odin ou le speed heal spe buff.
En solo, t'es bien content d'avoir des bon chant.

Et surtout avec 43 en chant tu as seulement
DD 26 et DD 43

avec 44 en chant tu as
DD 44(dernier DD actuellement) et DD 43

De toute facon, si on veux faire des gros domage avec Ragnarok, autant faire Zerk, Sauvage ou Guerrier.

monter en chant pour avoir le dernier DD compensent la lacune du Weaponskill/Domage physique du skald. En plus de ca a la 1.65, le timer des DD sera de 15 seconde au lieu de 20 et ca change beaucoup de choses
Tout pareil en fait

N'empeche que le template 47/46 est pas mal
En même temps je n'ai jamais joué sur Camlann, donc je ne sais pas si pour les combats la parade est utile (en gros, est-ce de la masse vs masse ... ou le duel est-il assez rependu ?)
Je pense que ca joue bcp, si masse, 47/46 est bien, si c'est duel, sacrifie un peu ta H pour mettre en parade
Mais dans tous les cas, reste au dessus de 44 en chant (meme de 46 je pense )
Voilà
Citation :
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
Et c'est pour ca que le mez et stun furent inventer par Eir
Et generallement les skalds switch leurs chant, car les healers peuvent toujours etre en speed avec le speed odin ou le speed heal spe buff.
En solo, t'es bien content d'avoir des bon chant.

Et surtout avec 43 en chant tu as seulement
DD 26 et DD 43

avec 44 en chant tu as
DD 44(dernier DD actuellement) et DD 43

De toute facon, si on veux faire des gros domage avec Ragnarok, autant faire Zerk, Sauvage ou Guerrier.

monter en chant pour avoir le dernier DD compensent la lacune du Weaponskill/Domage physique du skald. En plus de ca a la 1.65, le timer des DD sera de 15 seconde au lieu de 20 et ca change beaucoup de choses
Les chant solo ? ok peut etre, la y parle de skald offensif dans un grp, pour ma part le solo j'en est plus fait depuis bien lgt ~~ skald c'est pas juste pour le speed.. pi bon les dd a moitier resist sur des gros rank, jmen passe ~~ tu parle de physique etc, mais jsuis tjs le dernier a mourir dans mon grp, et presque jms taper :x
Et pi avec ragna, tinkiete pas j'en fais des gros domage ^^
Citation :
Provient du message de Izz
Les chant solo ? ok peut etre, la y parle de skald offensif dans un grp, pour ma part le solo j'en est plus fait depuis bien lgt ~~ skald c'est pas juste pour le speed.. pi bon les dd a moitier resist sur des gros rank, jmen passe ~~ tu parle de physique etc, mais jsuis tjs le dernier a mourir dans mon grp, et presque jms taper :x
Et pi avec ragna, tinkiete pas j'en fais des gros domage ^^
tant mieux pour toi que tu sois tres ubber .

Moi je parle que c'est pas une obligation de se restraindre a un seul template (50 epee/43Chant).
Jouer sur Camlann, c'est pas forcement jouer en bus . C'est un type de RvR completement different et ca t'arrive souvent de faire des combats 1 vs 1 plustot que de faire des gros pic-nique Inter-royaume a Emain .

Un skald c'est offensif dans tout les cas et il y a pas une seul facon de jouer skald. Que tu sois en groupe ou pas, tes chants sont toujours utile en groupe (en combat le speed heal spe buff suffit, alors pq pas utiliser un autre Chant?)... tu devrais le savoir si tes 7L
En RvR, que je sois en groupe ou pas, je switch tout le temps mes chants par rapport au groupe en face (c'est sur que je vais pas mettre resist chaleur contre un groupe PBAOE Hib ~~).

donc arrete de dire nimporte quoi avec ton template ultime qui vaux pas plus que les autres templates. Chacun joue comme il veux et un skald defensif ca existe pas ~~.

De toute facon le debat a ete fait moulte fois et personne a prouve jusqu'a maintenant quelle template est le meilleur.
ola un dernier ptit reply pour moi, deja j'ai pas dit que c'etais une obligation ~~
je dit que c'est le skald offensif le mieu, c'est tout, surtout en groupe. (et pas en pic-nique Inter-royaume, d'ailleur emain je connais meme plus, only 8vs8 !) quand au speed, les 3 healeurs de ma team prefere le speed skald, spa pour rien :x
so je dit pas n'importe quoi, j'ai pas dit ki valais mieu kun autre, tout depend de skon veux faire avec son perso, et de ce kon aime, enfin.. c'est juste un avis perso ^^
et vu ktu menerve a dire n'imp, jvé flam, jsuis sur jte perfect avec mes 2 en parade ! quoi kavec ton ws ca doit bien parer :>>>

Et pi tient j'edite, ca veux dire quoi ta premiere ptite phrase qui sert a rien ? pk tu dit ca ? ou j'ai dit que j'etais ubber ? omg juste en voyant ca j'aurais mm pas du reply.

Aller a+ avec ton ubber ws.
Comme izz la remarqué, si tu veux faire un skald super offensif (50 armes) mieux vaut que tu sois groupé.

Perso, une fois que le patch 1.65 sortira, le template 50 chants reviendra, car le dernier DD au 50 c plutot sympa.

De plus, tu ne perd pas grand chose en wpnskill a passer de 50 a 44 ou 39, etant donné que tu es un hybrid. mais c sur que ragnarok en epee est plutot puissant...
Omg Izz fais des efforts pour écrire

Pour moi:
- Si tu joue en groupe le template 50 arme / 43 chant est parfait (tu sers pas juste de speed bot )

- Si tu joue en solo la plus part du temps le template 46 chant 47 arme

Une chose est clair la parade pour un skald c'est vraiment pas nécéssaire

@ Tiny : Le speed skald te permet de récuperais speed 6 donc meme si le gars en face recup le speed aussi il a aucune chance de te rattraper.
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de gReL

Une chose est clair la parade pour un skald c'est vraiment pas nécéssaire

La parade pour toute les classe est inutille
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés