[Orcanie] [Béryl] Mid et le /lvl 30

 
Partager Rechercher
Ding 1530rp (1L6) mais heureusement que je joue un casteur pcq jms il ne me viendra a l'idée de log mon pal pr jouer à béryl je n'avais jms vu pire campage de tp !!! les 3/4 du tps il y a 2 fg mid (voire +) sous le tpa et ça campe et ça campe... de tps à autre on rush ils rentrent au fort et demi tour... passionnant
enfin bon je m'amuse qd meme bien pcq, je le répète, je joue un casteur... les pauvres tanks de chaque coté d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Sauriel
<Imagine le groupe pbae de gens savant jouer leur classe qui vient là-dedans>
ahlala si seulement je pouvais trouver un clerc un fleau, un mene et un thauma glace capable de comprendre une stratégie quelle qu'elle soit je ressors mon pal
Franchement je trouve ca completement stupide le lvl 30 sur mid

supêr plus de OUin ouin pendant 1mois de quoi les faire tous up 50 et apres va y avoir des trains de mids ... et c'est alb et hib qui seront demoralisé ainsi va la roue de la vie

quoique je sais le faite de commencé lvl 30 , ca noobisme un peu le joueur

Au plaisir
Citation :
Provient du message de Syllo/Requiemm
Franchement je trouve ca completement stupide le lvl 30 sur mid


Pas plus stupide que d'etre deux fois moins nombreux qu'albs...

Citation :
supêr plus de OUin ouin pendant 1mois de quoi les faire tous up 50 et apres va y avoir des trains de mids ... et c'est alb et hib qui seront demoralisé ainsi va la roue de la vie
personnellement, je pense que bcp vont ding 50 et repartir la d'ou ils viennent, il devrait rester allez 5-10% de ceux qui ont profité de /level 30 et encore je maximise les chiffres je pense.

Citation :
quoique je sais le faite de commencé lvl 30 , ca noobisme un peu le joueur
Meme si on sait pas forcement jouer a fond sa classe, ca fait pas des joueurs des quiches!! le principe de chaque perso reste a peu pres le meme quelque soit le royaume...

Citation :
Au plaisir
Pareil!!
c'est pas une question de joueur mais avec l'arrivée de ToA donc de nouveau perso, qui va etre avantagé par un /lvl30 ????
c'est pourtant simple sans commande /lvl30 pour attirer du monde sur un realm pourquoi GOA baisse pas le prix de l'abonnement du realm desavantagé par le nombre??? ça reglerais le probleme pas de commande /lvl30 pour un seul realm et pourtant max de gens qui veulent payer moins... mais bon si GOA doit perdre de l'argent autant attendre un jeu avec des regles fixes et surtout une equipe vraiment a l'ecoute car la commande /lvl30 sur un serveur qui c'est vrai etait vraiment sous-peuplé mais ya quelques mois (oui car plus d'1 hib avait compris cela bien avant le /lvl30 et avait deja migré sur mid) ne l'etait plus vraiment ces derniers temps!
en gros pour moi la commande /lvl30 n'est que l'aveu de GOA du non suivi de la vie des serveurs alors merci pour les traductions en retard, merci de laisser partir la seule personne qui connaissait la vie du serveur autrement que par le nombre d'abonnement (Tamy revient....) , merci.......
je trouve sa plutot bien le /lvl 30 sur mid moi ^^

sa va amener plein de nouveau joueur sur un realm ennemi ( ben vi si on a personne a taper sur emain que des alb c lassant ), béryl va etre un pur regal pour mes fufu sa tombe bien j'avait presque fini quartz ^^
et surtout a quartz ou on tournes des heures sans trouver d'ennemi a croiser juste des alb c lassant au moins a béryl il va y avoir mass mid et pas bcp d'alb se sera bcp plus marrant

le seul probleme c'est qu'il faut monter ses perso 35 ( et les equiper au lvl 35 sa commence a couter cher quand meme :/ )
mais sinon je n'y voit que du bon dans l'arrivée du /lvl 30 sur mid.

au moins je croiserai autre chose que des albionnais dans les vaux
le pb c'est soit masse alb qui campe le fort pour le prendre, soit masse mid qui campe le tp alb, vu qu'il n'y a pas de hib pour nous prendre par derriere (sans rien vouloir sous-entendre en disant cela ).

Il faut préciser tout de meme que alb en debut de soirée etait arrivé à casser la P2 du fort ... => /bow /clap

Le plus triste dans cette histoire c'est que certains mid (tanks ??) insultent les autres mid qui campent le tp alb ... insultent les /lvl 30 parce qu'ils sont jaloux de ne pas bénéficier de la commande.

la commande /lvl 30 a donc un mauvais effet : elle attise la jalousie de certains, et les dévoile sous un visage détestable. (nb: je n'ai pas de lvl 50, je ne suis pas jaloux d'eux, mais je les envie -- a 5 lvl du 50 ).
Si les Hibs venaient ca deviendrait plus interressant!! je retournerais à Béryl au 35 et j'essaierais de soloter! parceque le campage de TP, ca amuse 1h puis on se lasse vite (juste pour pouvoir se venger des campages de Quartz) Pour la jalousie des joueurs j'ai pas trop ressenti. Mais personnellement la commande /level m'a juste gagné 5lvl !
Moi juste comme ça je me demande si ceux qui se plaigne du /lvl 30 et du camp du TP alb sont les mêmes alb qui m'ont pourri mon Quartz en campant le tp Mid...

Je dis ça je dis rien... Surtout que mon plus haut perso est lvl 24... Bon mais quand même d'une manière générale, quel que soit le camp c'est mieux de camp le fort quand même. Moi ça me parraît plus logique pour une zone spéciale prise de fort... :bouffon:
Citation :
quoique je sais le faite de commencé lvl 30 , ca noobisme un peu le joueur
moi je pense que c'est l'inverse, depuis que j'ai la commande lvl ben j'ai essayé pas mal de classes, ça apporte une vue globale du jeu assez interessante . On essaye un peu ttes les classes, tous les sorts, tous les style d'arme , les templates les plus farfelus etc.. Sans oublié que le /lvl ne s'obtient que lorsque on possède dejà un 50 donc deja avec une bonne experience du jeu...donc noobisme franchement c'est pas trop le terme que j'utiliserais..

Maintenant il est possible de rencontrer d'authentique noobs derrière un /lvl parceque c'est tout simplement pas la personne qui a monté le premier 50 du compte, genre un ami, la copine, un membre de la famille..pour essayer un peu daoc, ça se fait souvent... Les gens joue a daoc pour faire du pvp en principe , pas pour tuer des crabes lvl 1 seul sur une plage deserte donc pas trop de remord a utiliser cette commande bien utile et qui donne accès a df et aux vaux et a une plus large quantité de joueur pour teamer

D'autre part moi je trouve normal de trouver du "noobisme" a béryl et encore heureux qq part.A la base ça avait été pensé pour que les petits lvl s'amuse aussi et maintenant ça devient une etape dans le parcour de l'xp 1 à 35->2L0 pour qq ra ->35 à 50 et c'est dommage. En gros c'est degage de mon spot sal noob tu ralentie ma prgression...
/Lvl 30 sur mid je trouve sa super pq ?


Pq avant jen chier pour arriver 39 et continuer lxp yavais pas trop de lvl 35 45 cetait plustot 45 50 en lvl maintenant pu de prob de grouper mais faut connaitre et trouver des bon spot en pleine air
Re: [Béryl] Mid et le /lvl 30
Citation :
Provient du message de Galaeron
Je suis allé faire un tour à Béryl hier ac mon tit necro 34... et quelle ne fut pas ma surprise de voir que le fort était mid et que chose étrange, notre tp était... campé jms je n'avais vu le tp alb des Vaux campé en 7mois de jeu Et le déclic s'est produit => /lvl 30

Je trouve cette initative plutot marrante sachant que la plupart des mids étaient bleus en armure de /lvl ou parfois fraichement craftée...
Le vent a tourné ! enfin, nous, albionnais, connaitront le plaisir des prises de fort et des embuscades face aux bus des dominants des Vaux

Merci à Mythic, enfin une bonne initiative :bouffon:
Heu, passe plus d'une soirée alors.

Etre obliger de camper le tp de 16h à minuit, ça... , surtout quand on vas à Béryl pour changer d'emain
Voir des nalbs se plaindre pk'ils se prennent des bus et leur TP campé me fais mourir de rire ^^

"Faite ce qu'on vous dis , pas ce qu'on vous fais !"

J'ai horreur des campeurs de TP , je me prend souvent des insultes par des gars qui campent le TPa pke je leur ai exposé le fond de ma pensée.

Je suis pas un /level mais j'ai eu la chance d'etre pas loin du lvl 30 quand cette commande est arrivé , mais j'imagine pas les petits lvl qui trouve plus personne pour pex obligé de /beg tous les /level 30 pour avoir de l'aide à monté les lvls

Par contre ca aidera bien au moment des lvl 40-45 pke sur mid quoi que vous puissiez dire c'est vide !!!!

Wait & See ?!
Citation :
Provient du message de Turghon Erikson
Voir des nalbs se plaindre pk'ils se prennent des bus et leur TP campé me fais mourir de rire ^^
C'est tout a fait legitime au contraire, puisque vous même ne vous en etes pas privés.
J'ai réussi a trouver mon compte même si la masse mid était...encombrante
A des moments ce fut très sport, dans l'ensemble j'ai bien aimé
__________________
Tu n'es pas bon à rien, tu es mauvais en tout
http://fantasy.world.free.fr/pacman-ca.png
Je voudrais rassurer les Albs et les Hibs: le campage du tp ne plait pas forcement à tous les Mids.

Perso, je trouve ça aberrant de voir Mid poser des catas en bas des tp ennemis

Mais bon faut faire avec


Rancune, Assassin 35
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés