Quelle est le FuFu dmg dealer??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dhianne
PS : une ombre avec 10 pts de constit a la creation capée pdv et constit et buffée par un druide spe buff 50 et Maitre Arcanes 5 combien atteind elle de PDV ? j'aimerai savoir merci d avance [/i]
consti3 resistance2 arcane 4, 5 consti au depart, j'arrive à 1902hp, je pense avec arcane 5 et 10 consti tu arrives a 1940-1960hp
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
j'te signale qu'on a été dénerf

bon ok l'ass tape pa aussi fort que le zerk mais c quand meme le deuxieme damage dealer de mid

Denerf
Mais Omfg t as vu sa ou!!!
Perso jamais entendu parler de ce "denerf" et si qqun en a entendu parler qu il en parle maintenant ou se taise a jamais plz
Citation :
Provient du message de Emah
J'ai respec mon ombre 50 perfo ya pas longtemps, 1580 de WS avec 50+21 en estoc dext2 force1 buffbot avec mota4.

J'ai demandé à hulck ca WS, sic rang10 avec 50+20 estoc dext3 buffbot avec mota5, il arrive a 1620.

Faudrait voir avec mota5 et dext3, mais je doute arrivr à 1629 ( ws qu'aurait hulck au rang11), enfin la différence est pas si grande que ca non plus 1580 c'est deja pas mal.
Mdr Emah j'ai plus que toi

Citation :
50as is so useless.

T'apprendra peut etre jamais que 50 estoc / dw c overpowered :\
et 50/50 30 stealth / poison 21 AS, tu gardes quand meme le PA.
Try again !
lol 21 en AS avec 50 en As j'ai le dernier style d'esquive sur le chain de 4 que je fait apres le stun de DF et crois moi se dernier coup fait très très mal

A oui j'allais oubliler quand j'ai monté mon sic au tout debut et up 50 il a bien lontemps bien avant la création de ton ombre, j'etais 50 Estoc/DW et j'ai respec au rang 6 en AS plus de 6 mois en Shadowmerc, et tu va m'apprendre comment monter un Sicaire de ta hauteur de luri ??

/cheer Emah cheer
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Mdr Emah j'ai plus que toi
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
justement non.

l'ombre a 6 pts de weaponskill a chaque pts en perfo, le sicaire en a 9, meme a 50 perfo l'ombre n'aura jamais autant
normal
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
non plus :d
Oué, pas sur un Jeu Online... Il y'aura toujours des chieurs pour s'estimer meilleur que toi...

Les Bots eux, ont pas à reflechir sur ce qu'ils fond, mal ou pas...

Nerf les Ovidés Humains, Stou !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés