Mage rvr?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mazz
PTDR (je joue guerrier alors je me vois bien sortir le paquet de carte )

Sinon pour apporter ma contribution au sujet, si j'ai bien compris le ouinouin c'est :

c'est pas juste quand j'ai 3 damage dealer collés a moi qui me tapent ensemble (en tant que mago) je meurs vite.

Bah, désolé mais je trouve ça normal que 3 tank arrivés sur un mago au CAC le tuent vite, manquerait plus que ça qu'on mette 3 plompes. Ceci dit, certaines classes de mages devraient faire plus mal à mon sens je vous l'accorde et je vous accorde également que le sauvage est un peu trop messant
Le probleme n'est pas de mourir loin de la, c'est tout a fait normal pour une classe mage de se faire etaler avec ses low PV et low Armure

Mais juste k'on aimerai bien une contrepartie pour ce deavantage, c'est a dire taper fort, et pouvoir le faire ...

Actuellement avec les resist et les RA, tout ce k'incante un mage est sujet a 50% de diminution pour tout les effet, et une immunité pour les CC

Franchement a par les sorts ils reste quoi aux mages ? le baton ?

C'est simple un mage n'a rien pour lui, des attaques difficile a lancer meme a distance (un tank en Speed 6 peu manger la distance de 1500 unité en moins de 3sec), des interruptions incessantes, des effets ridicules (CC diminués a kelkes secondes, degats depassant difficilement les 300dmg), une durée de vie trés réduite et une defense inexistante...

il ne reste ke ceux qui peuvent debuff leur propre type de degats, ou les PBAE et encore le PBAE n'est efficace que contre les groupe AFK sans resist (avec 50% de resist ça doit faire dans les 400dmg au CENTRE)
Citation :
Provient du message de Mazz
PTDR (je joue guerrier alors je me vois bien sortir le paquet de carte )

Sinon pour apporter ma contribution au sujet, si j'ai bien compris le ouinouin c'est :

c'est pas juste quand j'ai 3 damage dealer collés a moi qui me tapent ensemble (en tant que mago) je meurs vite.

Bah, désolé mais je trouve ça normal que 3 tank arrivés sur un mago au CAC le tuent vite, manquerait plus que ça qu'on mette 3 plompes. Ceci dit, certaines classes de mages devraient faire plus mal à mon sens je vous l'accorde et je vous accorde également que le sauvage est un peu trop messant
Tu as perdu, essaie encore une fois \o/
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
...
Tu cites des exemples des mages avec pets. Or, des mages sans pets, ça existe aussi et eux ont une durée de vie encore moins grande en RvR, c ' est pour cela que les mages sans pet ont pratiquement tous disparu en RvR...
Citation :
biensur que non
un tank rr5 SC le fais facile
je suis tanks rr5 en sc ca tombe bien ca

avec un peu moins de 200 viva (et ouais j'ai pas pu tout caper) et un buff hate rouge je tape toutes les 3sec avec la lance gallad. Cap du taunt dans ses conditions: a peine plus de 500

donc facile voila hein

(edit chais meme plus si c'est le taunt ou le coup de coté tiens, bon enfin osef c'est dans ces eaux la)
bon bah je vais dire la mienne vu que ya matiere a dire

je ne joue plus du tout mon mago 5L+ en rvr tout simplement parceque jouer un tank dans le rvr actuel est un vrai bonheur quand on a deja joué un mago.....

quand on a un bon mago dans le grp (comprendre eld lune aware, tous les autres sont useless sauf ench debuff dd) bah en effet on peut s'amuser a condition d'avoir le soutient qui va avec.

alors qu'en etant tank je peux garder. je peux assister le main tank je peux defendre un heal je peux chain stun 9 SEC !! je tape a 300 + sans etre interrompu (moyenne hein) je suis mez 10 sec maxi j'ai plein de RA pas cher je peux duel avec des amis j'ai plein de skin d'armes marrnte

voila en att le nerf fatal de l'enchanteur qui va le rendre totalement dépassé il es a galla ou il PL sinon qd je veux me battre je prend un vrai perso avec lequel j'utilise plus de 4 macros

bref le mage a toujours sa place en rvr dans quelques bons grp c'est indéniable. mais comparer a la jouabilité du tank pur bah ya pas photo j'ai fait mon choix

donc pour repondre en bref au post de base c'est quasi non a toutes les questions
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Bon je crois que bcp ne comprennent pas vraiment que tous les mago ne sont pas des enchant moon,

je debuff pas, j'ai pas de pet et pas de pbaoe...
je peux jouer aussi sinon ?

Ca sert à quoi de cast en 1 sec si on fait rien en dommage et si on continue à être INUTILE pendant 6 sec apres chaque pauvre instant ou coup pris dans la tête.

Stop ouin ouin sur les dd debuff puisqu'ils vont être nerf en 1,65...

au passage 4 sec c'est 2 dd hein puisque tu debuff, apres tu cast (1,5 sec pr les plus rapides) hop premier DD, hop tu recast (1,5 sec) deuxieme DD et lorsque le 3 eme DD frappe le gars n'a deja plus le debuff.

De toute façon le debuff va être nerf vue qu'on ne pourra plus avoir de resist négative apres debuff donc fini le cap apres débuff la variance va vraiement se ressentir (les 20 en sun on va les voir lol)


Bref avec ce patch mythic tue les derniers mago encore utiles en rvr.

/respec tank


Si un tank veut réellement echanger mon Théu 7L8 contre un merco/mda ou fleau de rank equivalent sur ys je signe
Faut dire que l'habitude de mythic de nerf et de pas le faire a moitié est encore verifier...

Les debuff herite d'un triple nerf

Durée divisé par deux
Ne debuff plus en dessous de 0%
et les debuff ne valent plus double valeur sur les buff

donc meme avec un debuff 50% il ne sera plus possible de passé kelkun ki a bcp de resist a 0%

donc c'est clair que la variance vas se faire sentir...
Apres 7 pages sur ce post.

Ce qui en résultes apres lecture.




Mais ne pensez vous pas que mythic a un peu trop nerf ?

Oui pour la globalité des réponses de ce thread.



Sentez-vous que vous avez la même utilité en groupe ?



Non ,

Vu que il meurt en 2 sec, donc apporte aucune utilités a leur groupe sinon bouffer le mana des healeurs en rez.

On vous groupe toujours autant que avant?

Non,

Votre espérance de vie en rvr avec un tanks qui vous garde est t'elle encore satisfaisante?

C'est quoi une garde ?

Non

Avec lassists et les dmg trop importants le mage même gardé meurt pareil.

Vos dmg infligés en pvm ou en rvr son suffisants a votre gout?

Non

200 dmg par DD c'est suffisant ?:>

Pensez vous reroll une autre classe que mages(tank ou healeur) dans les mois a venir et mettre votre mage au rencart ?

Oui

Si on regarde la majorité des réponses beaucoup on reroll tanks pour apres s'émerveiller de pouvoir jouer sans mourir dans les 2 sec qui suivent le debut d'un combat.

Et plusieurs parle de la joie de ne plus rester root/mezz avec les RA a rabais .



Voila on arrive a un probleme vous ne trouvez pas?

Oui

Selon l'ensemble des réponses du post.



Je ne pense pas que ce post changera quoi que ce sois a notre situation que l'on subit présentement .

Mais une chose au moins ,ils nous a permis de nous exprimer. Maintenant espérons que un jour mythic ce réveillera.


Courage confrères .
Citation :
Provient du message de Zewyn Ys-Alb
Bon je crois que bcp ne comprennent pas vraiment que tous les mago ne sont pas des enchant moon,

yen a ki ne comprennent pas ke tous les tanks ne sont pas des sauvages over cheatés pour faire du 400 de degat minimum.
Citation :
Provient du message de corwin5
yen a ki ne comprennent pas ke tous les tanks ne sont pas des sauvages over cheatés pour faire du 400 de degat minimum.
a la limite un tank qui tape a 400 mini c supportable mais d en voir 3/4 en assist a chain anytime et tous ruiné sa deviens boff

enfin c vrai je suis aigri sur le sujet pars-que voir trois tank sur moi lâché moc et en voir un alterné anytime et /cheer
pour finir mort dans les 30 sec sans en tuer un boff
pourtant suis en SC/sidi je cap all stat et j ai MM3 surcharge 3 et maitre de l art 2

@pour avoir attendu le premier warcraft et ces petit frere je commence a avoir l abitude de blizzard
Citation :
Provient du message de corwin5
yen a ki ne comprennent pas ke tous les tanks ne sont pas des sauvages over cheatés pour faire du 400 de degat minimum.

Pas besoin d'être un sauvage pour foutre des patates à 400 à deux mains sur un mago je le faisais avec mon skald...

La haine quasi vicérale des caster contre les sauvages s'expliquent par le fait que c'est la seule classe qui tape TRES vite et TRES fort, et qui est tres difficile à tuer au cac qd bien buffé. De plus ils ont accès à déter, purge et IP pas cher ce qui est scandaleux puisque se ne sont pas a proprement parler des tanks "purs" pour moi (même si leurs buffs ne sont pas considérés comme des sorts).
Citation :
Provient du message de Zewyn Ys-Alb
...
tu peut rajouté sa dasn la haine des sauvage
http://www.ifrance.com/dj-gul-dan/tankweak.JPG



a noté qu un MA hast tape tres fort aussi mais tape moin rapidement


@Aratorn j ai pas dit le contraire vilain
Citation :
Provient du message de nerzul
a noté qu un MA hast tape tres fort aussi mais tape moin rapidement
Entre 2 et 3 fois moins rapidement.
Je tape autour des 4.5s full buff avec ma Hast.
Citation :
Provient du message de Kryone
Ca a quelque chose d'exceptionnel de capper sur un mage qui a oublié ses selfs buffs ?
le mage ne question est full SC avec ces self


P.S avant de venir contredire un screen on se renseigne c mieux
Message supprimé par son auteur.
pour en revenir a la question le mago ne ser a rien en rvr il et tuer dans les premiere seconde en combat serrer un mago ser qu a leech rp en zonan en bus stout

le pire certain diron que j y v fort mais fo regarder la veriter en face
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Provient du message de nerzul
le mage ne question est full SC avec ces self


P.S avant de venir contredire un screen on se renseigne c mieux
Et alors ? Tu nous montres une screen d'un tank qui cap, je vois pas en quoi un sauvage peut faire ça plus facilement qu'un MA ou un guerrier, au contraire vu la difference de weaponskill.


Pour en revenir à la question de l'utilité des magos, je pense qu'il faut areter de se focaliser sur le 8v8 ou le solo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés