[Carnac] MaNQUE 1 MEMBRE POUR RS (LVL environ 45)MID

 
Partager Rechercher
Voila je post ici car il nous manque un healer pour finir notre groupe fixe sur mid carnac!Nous sommes une guilde qui souhaitons par la suite continuer en rvr donc si il y a des motives, sachez qu il faudra etre pret pour le rvr !!
Le healer devra etre spe heal mezz car nous avons deja un healer spe buff

Jai oublie les horaires lol

lundi mardi jeudi dimanche de 20H45 a 0H30

compo du groupe:

1 skald
1 sauvage
1 zerk
1 guerrier
1 healer spe buff
1 bubule
1 shamy spe buff
1 healer spe heal mezz (manquante)

Voila a vos plumes et repondez a la suite du post svp

Merci
j ai edite

Je tiens a dire que l ambiance est bonne et que nous nous connaissons car nous pexons depuis le lvl 20 ensemble
Nous souhaitons egalement une fois le 50 atteind continuer ce meme groupe fixe en rvr par contre les horaires seront variables nous jouerons de temps en temps selon la dispo et motivation de chaque membre de la guilde
Je souhaite de quelqu un reellement motive qui souhaite reellement continuer l aventure en rvr sinon c est pas la peine
De plus quelqu un de sympathique et qui ne soit pas dans le tripe roxxor en nous disant en gros "qu on est trop nul de faire comme ci..comme ca..." nous pexons dans la bonne ambiance et nous souhaitons que celle ci perdure voila comme ca jai prevenu
Je me retire de la liste des intéréssés alors
bah oui y'a pas de thane dans votre groupe .. c'est n'importe quoi... (hihi ^^)
Euh plus sérieusement il y a malheureusement un peu trop d'heures pour moi
(le rvr par contre m'aurait fort intéréssé)
ca m aurait bien tenté , mais le truc , c'est que je pourrais pas assumer un grp fixe RvR et je usis bien dans ma guilde .

sinon pour les horaires j aurai p-e pum arranger , mais bon , tant pis

bonne chance kan meme
Citation :
Provient du message de alkho
Urlu tu fais la rs et je fais le rvr? hihi ^^
lol moua ca me derangerai pas forcement ^^, si ca peut se faire tant mieux ^^, enfin j ai peur de ne pas pouvoir avoir accés au pc a ces horaires (ben voui mon tendre et cher papounet skouatte le pc pour faire du montage video ), enfin il est toujours possible de negocier ^^
g ça
si pplace tjrs dispo :
healeuse apai/heal (36/28) level 44 sc et prête à en découdre :Pp

pour me contacter :
1/répondre à ce thread
2/mail : meta@rezoo.org
3/msg IG :
mid/orc kougn,cliibam,mocen,supressive,hydrys
ys/hib efflamm
mid/carnac jaestun

question horaire np .
ha hem
comme qui dirait : avortement pour ma part .
merci à tous, enfin voilà

+sieur points positifs :
- bonne ambiance triviale
- pas de problème technique particulier au niveau gameplay des joueurs
- trés motivés
- ponctuels

+sieur points négatifs :
-manque des membres ( PBT suite à problème technique du joueur, enfin en 2 soir pas de signe de vie et vu l'équipement général du groupe , la bulle est la bienvenue) et un autre healer que je n'aurais donc pas l'ocasion de connaitre.
-m'ont laissé a 5% du ding car c'était l'heure de fin ( 5% approx 15 mins de pex en chaine sur un bon spot SI près d'hagall)
-me suit fait aggro par un membre , c'est ce qui à vraiment gaché à mon sens, j'aurais parler à une autre personne (Gor par exemple) , j'y serais encore dans cette RS . Savoir se tenir et ne pas eructé de colère est un atout que mon aggro ne connait pas .
-joueurs voulant se délasser dans daoc; HG s'abstenir ;-)

Merci à vous et mieux vaut mnt que plus tard n'est ce pas ?

ps: ceci dans un but constructif, tenez les en laisse !
JE préfère pas répondre étant donné le parti pris de tes propos.. mais bon évidemment quitter une RS qd un de ses membres a des pb techniques.. c logik!!! Et excuse moi de t'avoir si violemment aggro!!! mdr C sur que dire que tu n'es pas tres ouvert d'esprit est vraiment violent comme comportement..... <sors son fouet et se flagelle>
A bon entendeur salut..
ouh laaa pas dpolémiks ^^

c est pas un drame je pense.

sinon ben je ve bien venir mais helas je ne pourrais pas vous assurer des horaires. Je suis aussi que lvl 42 .
Sinon si il vous manque toujours un healer fixe, eh bien je serait tout a vous en tant que healer provisoire
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-118-Urluberlu-CDC89E-amaze-c00000.sign
en effet
si je puis me permettre, tu à réduit tout ce que j'ai dit à :
"mais bon évidemment quitter une RS qd un de ses membres a des pb techniques"
Démonstration de tes talents ? bref tu fais bien de pas t'étaler plus en effet...
tourne ta langue dans ta bouche avant de dire des âneries ;-)
tu as du oublier ta belle phrase déclaré sur un cc public : 14 ans d'age mental, c'est ceci et ton ton général que je trouve déplaçé,violent.
De nous deux qui à été le plus correct, je me le demande. Si ton intention est de flamer -> MP, ce n'est pas le bon endroit ici ..

Je vous souhaite bien du courage , c'est pas évident de trouver des gens qui s'accorde, et je salue l'effort, mais toi je ne te salue pas, puisque toi n'a bien sur pas du tout pris partie, non,non.
Re: en effet
Citation :
Si ton intention est de flamer -> MP, ce n'est pas le bon endroit ici ..
Quand je lis ça je rigole doucement... Tu parles de flamer mais qui a commencer à flamer le post de Silgur????

Tu ferais bien toi aussi de tourner la langue dans ta bouche avant d'essayer d'étaler ta prose...
miroir mon beau miroir ....
question de point de vue, à mon sens je n'ai pas flammé comme tu dis j'ai emis des critiques constructives dans le but qu'ils améliorent certains points s'ils le souhaitent. en tout bien tout honneur, mon avis de joueur.
faut pas confondre.
merci de ta participation, trés eloquente.

**free bump**
svp veuillez ne pas detruire mon post je cherche un joueur pas des reglements de compte merci

Sinon urluberlu donne moi tes horaires on va voir si ca peut marcher et pour ton lvl 42 ne tinquiete pas ca pose pas trop de prob
bon les filles(koko et silg)

moi g un pti perso lvl 20 ca vs tente? les horaires c'est ok.



psas mal mon up non?
__________________

Arawin Archimage <Les Exilés>
Grimcor Ingénieur <Les Exilés>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés