Les missions BH sur des joueurs PJ sont arrivés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Merel Lenog
Je me demandais ... l'apprentice XP .. ils font comment ? Et pour les skills ? Ya des Trainers jedis ?
Pour l'Xp je sais pas
Pour les skills regarde mieux l'arbre ils sont tous a zero sauf le premier qui est les 250 de base donc pas besoin de trainers enfin je pense
Citation :
Provient du message de Comanche
Pour l'Xp je sais pas
Pour les skills regarde mieux l'arbre ils sont tous a zero sauf le premier qui est les 250 de base donc pas besoin de trainers enfin je pense
Pas tout à fait !

Comme je disais, il y a 3 arbres de compétence chez le Jedi, mais seule la derniere case du 3eme arbre, à savoir Maitre Jedi demande des points d'apprentice xp. Le seul hic c'est qu'actuellement le Jedi n'a absolument aucun moyen d'en gagner.

Il y a, à ma connaissance 2 joueurs ayant un Jedi Gardien 4444 dans le jeu. Ils ne leur manquent que ces 620 points d'apprentice xp pour être Maitre Jedi.

Edit : lol, je viens de me rendre compte que je n'ai pas répondu à la question Donc des trainers Jedi, si il y en a, mais je trouve çà bien pourri en fait... N'importe quel trainer est en fait un trainer Jedi potentiel, mais seul le Jedi le sait. Lorsqu'on arrive avec son nouveau personnage force sensitif, il suffit de tapper /findmytrainer et hop, un joli waypoint vous indiquant votre meilleur ami pendant quelques temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés