NOUVEAU ET malvenu!

Fil fermé
Partager Rechercher
PLop


je m apelle Bernard et j ai 17 ans. Je travaille ds un lycee a temps partiel, car la plus part du tps je seche pour venir jouer a didi a la maison. Engros je suis un no-life comme on dit et j aime que didi
J ai vu JOl et suis venu pour voir comment on trade.
J aime pas les maths et encore moi le francais...mais bon ca se voit Hien !

Sinon je tate bien en anglais, d ailleurs ma mere est anglaise


Sinon ben a pluche ds les games ^^
Bon fini le trolling car ca me gave


Je suis lo. 26.5ans. Chercheur physicien en medecine fondamentale. Avide joueur de d2-Lod depuis le debut de D2classic sur Bnet (he oui vu la naissance de Bnet) et avide tradeur egalement. Loin s en faut d etre respectueux et honnete, plus qu honnete au vu de mes trades sur un site de trade concurrent. Vous l aurez peut etre pas compris mais je me suis bien amuse sur le forum de trade a voir la reaction de certaisn joueurs et de voir a qui j avais affaire en mettant les pieds ici

Je reconnais qq pseudo sur ce fora et d autres qui ont prefere deguiser leur identite par rapport a d autres fora similaires. Pour ma part je ne l ai pas fait car je trouve cela tres hypocrites surtout que les "forumers" cotoient souvent les 2 communautes.

Sinon je suis en Angleterre depuis plus de 7ans et prefere parler anglais que francais....on verra avec hein !

Breton et fier de l etre tel est ma devise.....


Un petit coucou a mon gozmoth qui modere le forum de Ryzom (? c est comme ca que ca s ecrit ?) qui ma fait decourvir les nuits blanches sur didi1 alors qu il dormait a cote,,,en gros je squattais sa chambre de cite u

Mise a part ca.....rien d autres et eviter "les voila qd tu veux" car je le repete je l ai fait tres tres tres expres ....

A bon entendeur ! Kenavo
allez on continu
moi je suis blone a forte poitrine... euh ah non ca c'est pour les chats
bah les maths c'est bien, mais je prefere la physique moi
Bah moi aussi je suis un physicien qui vient de finir sa these il y a 1.5 ans deja ..pfiouu ca passe.

Mon sujet etait la microscopie balyante photothermiqe a champ proche combinee avec la spectroscopie infrared rouge a transformee de fourier


Ou

Near-field photothermal FTIR microscopy....ce ki est deja plus simple

Pour les blondes....euh bah non desole ..j en suis pas une mais a www.[Edité].com tu devrais trouver le bonheur en chair et os


[Euh tu peux garder ce genre de site pour toi s'il te plait ? ^^]
Bienvenue a toi

Et voila, tu as fait connaissance avec le petit monde jolien je dit petit parceque (comme tu as peu le constater^^) tous ici sommes plutot solidaire entre nous (je peu dire nous non, chui la depuis 6 mois et chui marquis !!! mdrrr) et ervenons facilement pour donner nos avis. un bien ? un mal ? ca depend

En tout cas, on s'y sent bien sur ce forum et on est bien intégré aussi, et puis ya des pro wawawaw ki distillent l'info !!


a bientot in game
lus a toi et malvenu alors

Si tes un barjo, tu vas pas etre decu du voyage ici, ya ke sa et le pire c ke nous sommes tres tres solidaire, mais sa ta du le capter Si jai bien saisi le truk tu arive de jh?

***mode parano on***

Tes pas la pour nous espionner au moins


***mode parano off***

Fini de blaguer , Tu joue en koi sinon? au plaisir si tu play en hcl
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Plus de polémiques, le pb est en train d'être réglé par mp; de plus, il a modifié son offre et je pense qu'Exo est satisfait; laissons les esprits s'apaiser
Exactement, je suis satisfait du trade au final, le pb est clos et on va repartir d'un bon pied

Bonne nuit a tous
salut à toi

edit : lol j'ai pas tout compris et je n'ai pas à comprendre (ça me regarde pas) mais au final le post est assez drôle à lire (hihi les édits c'est bien pratique)
Bon et beh bienvenu et tout le tralala
Moi j'ai pas tout pigé a ton histoire
Mais si t'es vraiment physicien tu va pouvoir m'aider
Tu pourrais pas causer a ma copine, sa lui montrerais que Diablo et pas un jeu de boeufs (et bauf')
Sinon vu que t'es en angleterre passe me voir au restau (chu cuistot ) , j'habite dans le buckingamshire, t'auras un dessert gratos promit (parole de paladin)
Et enfin si t'es un vrais taré tant mieux, j'ai toujours révé d'en recontrer un !!!!
et si t'es un vrais genie ,dis moi; elle est vraimant balaise l'equation dans "Good Will Hunting"???
DeadCarcasse (paladin inéficace)

[Publicité à éviter, merci]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés