up du charme des pets avec TOA

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que quelqu’un sait si TOA offre la possibilité (grâce à des artefacts, des quêtes ou des objets spéciaux, ...) de charmer des mobs de plus haut niveau qu’actuellement , ou bien de diminuer les taux de résistances à chaque pulse.

En effet, je lis ici et là sur le forum, des trucs toa-esques pour augmenter ses caps, caster xx % plus vite, faire xx % de dommages supplémentaires, soigner xx % mieux, augmenter la portée de xx %, pouvoir se métamorphoser en animal, des effets de folie, des ML très (trop) puissants style fontaine de mana, garde du corps, etc...

Dans ce nouveau monde de démesure, ne serait il pas logique de donner aussi la possibilité aux classes dompteuses de pets, de charmer des pets de level xx % plus important qu’actuellement.

Ainsi cela serait un up appréciable pour les empathes spé empathie, si défavorisés et auxquels personne ne pense

C’est pour cela que je me posais cette question désintéressée (car personnellement je n’ai pas d’empathe)
les menes peuvent pas tout prendre comme pet -_- tout ce qui est créature magique ou mort on peu pa les prendre mais bon , les lévians sont nos amis ainsi que les empyréens sur emain
Citation :
Provient du message de Demether
Deja vous pouvez charmer n'importe quel animal, vous voulez pas non plus vous ramenez avec Legion en RvR nan ??

Non dslée rien de ce côté !
j'opte pour le dragon je le trouve bien plus redoutable que ce minable de Legion.
<imagine> AE DD du Dragon => 200 albs OS à amg pdt le rush => 200 000 rps par pull d'albs
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Re: up du charme des pets avec TOA
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
En effet, je lis ici et là sur le forum, des trucs toa-esques pour augmenter ses caps, caster xx % plus vite, faire xx % de dommages supplémentaires, soigner xx % mieux, augmenter la portée de xx %, pouvoir se métamorphoser en animal, des effets de folie, des ML très (trop) puissants style fontaine de mana, garde du corps, etc...

Dans ce nouveau monde de démesure
Ne te laisse pas intoxiquer par tout ce que tu peux lire sur les forums. Depuis la sortie de TOA, à part 2 ou 3 bricoles vite nerfées, je n'ai rien vu de vraiment démesuré. Juste des stratégies et des tactiques à revoir
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
j'opte pour le dragon je le trouve bien plus redoutable que ce minable de Legion.
<imagine> AE DD du Dragon => 200 albs OS à amg pdt le rush => 200 000 rps par pull d'albs
Oui mais Legion teleporte ... vers son copain Behemot... la haine quoi !
Ca serait up du sorcier, pas de l'empathe qui de toute façon prend un pet juste pour le fun puisqu'il peut pas l'envoyer à plus de 2000 de lui, sinon le pet lui revient dans la gueule.
Oui mais Golgot Dartmoor est tuable par un groupe de 16 pekins !!
Alors Behemot est immortel
Pi il tuera a ta place donc RP kan même !! Et puis DF c plus long a revenir qu'un /release au TP !!
Citation :
Provient du message de Demether
Oui mais Golgot Dartmoor est tuable par un groupe de 16 pekins !!
Alors Behemot est immortel
Pi il tuera a ta place donc RP kan même !! Et puis DF c plus long a revenir qu'un /release au TP !!
De toute façon c'est pas faisable
Mais je reste persuadé que l'AE du Dragon aurait un effet plutot devasteur (surtout apres son prochain up)
Citation :
Provient du message de Demether
Oui mais Golgot Dartmoor est tuable par un groupe de 16 pekins !!
Alors Behemot est immortel
Pi il tuera a ta place donc RP kan même !! Et puis DF c plus long a revenir qu'un /release au TP !!
On parle pas de la tapette de Dragon Alb hein ?

On parle de Culdu un dragon un vrai ^^
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Il est vrai que le charme Empathe est deja trés dur a gerer

Entre les pulse resistés, la mana drainer que meme avec regen mana 3 et serenité 2 on s'en sort pas sans lancé SCM en dessous de 50% mana, la distance limite de 2000 et la lenteur parfois genante des mobs charmé, cette ligne est plus un gadget qu'autre chose

l'empathe est sur le meme plan que le sorcier dans le fait ke c'est un mage en robe sans bolt et sans pet de base ...

Le seul avantage du charme a pulse c'est k'il demezz lorsque le pet se rebelle
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
cette ligne est plus un gadget qu'autre chose

l'empathe est sur le meme plan que le sorcier dans le fait ke c'est un mage en robe sans bolt et sans pet de base ...
çà a déjà été dis plus haut, mais c'est l'empathe Sun qui charme. Et la ligne sun n'est pas accessoire me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés