[Broc] [Vidéo] 8 vs 8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Messieur
C'étais marrant.

Mais à la fin vous mourez ou pas ?
Ben oué sinon tu penses bien que la vidéo s'arreterait pas là
ou alors il y a un add d'hib et dans ce cas là ca met tout le flam en l'air.
Nan, un grp hib doit add ~1min30 apres je pense, le combat nous était plutot favorable a ce moment la (dommage pour la vid a bras), puis un autre group war a inc, mais il s est fait logiquement laminé vu qu on était donc 2 groupe a ce moment la
Non les hibs gagnent pasque c'est les gentils.

Enfin tout ceci n'est qu'un fake, puisqu'il semblerait que le groupe hib qui add à la fin (en plus du 3eme groupe WaR) soit un groupe de 8 Tempest, avec Ganondorf dedans... Là c'est vraiment plus crédible !
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
Ben oué sinon tu penses bien que la vidéo s'arreterait pas là
ou alors il y a un add d'hib et dans ce cas là ca met tout le flam en l'air.
Comme je disais plus haut, add hib
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
Ben oué sinon tu penses bien que la vidéo s'arreterait pas là
ou alors il y a un add d'hib et dans ce cas là ca met tout le flam en l'air.
Je trouve pas non, premiere fois que je vois un groupe run comme ca, j'avoue j'en reviens tjs pas :d
en faite c'est assez simple, compte combien ya de personnes sur le grp lucil
tu auras la reponse

sinon pour ce qui est de l'add, ben comme dis l'autre c'est un chemin assez classic, anyway ca fais 2 mois que vous whiné a ce genre d'inc alors que vous avez fais la meme chose 20mn plus tard avec le grp ganon mais on as pas besoin de venir post ici comme un weak pour tenter demontré quoi que ce soit nous
__________________
Lead WaR LegenD
Citation :
Provient du message de ThieF
en faite c'est assez simple, compte combien ya de personnes sur le grp lucil
tu auras la reponse

sinon pour ce qui est de l'add, ben comme dis l'autre c'est un chemin assez classic, anyway ca fais 2 mois que vous whiné a ce genre d'inc alors que vous avez fais la meme chose 20mn plus tard avec le grp ganon mais on as pas besoin de venir post ici comme un weak pour tenter demontré quoi que ce soit nous
ouai mais ca c'est parce que tu es trop fort toi monsieur


autrement excellent cette video et de tres bonne qualitee ca change des videos faites sur des 486
Hmm
C'est bien des tempest que je vois sur ce post ????????

Faut que je vous fasse 1 film aussi sur le nombre de fois qu'on c'est fait bus par vos 2-3fg avec 4 enchanteurs qui debuff le groupe entier ???????????????????????

Franchement d'un coté y'a des mecs inteligents qui yell et qui save faire de la gestion de add/aide/guilde...

De l'autre y'a que des ouinouins

Ouinouin professionnel ??
Perso les hibs actuellement vos posts c'est 3/4 de flam et grosse cheville.

Nawak franchement vous savez faire que ça ?

PS : même si j'ai rigolé en voyant la vidéo je ne parle que des posts ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés