Bouletland PoWa !!

 
Partager Rechercher
Ben je voulais juste pousser une petit coup de gueule car je suis sur calmann depuis une semaine environs et je m'attendais plus a un serveur ou les races pouvaient coopérrer en utilisant les plus de chacunes des classes afin de faire des grp Xp optimisés.
Voila comment ca c'est passé.....


Je pop trankillou sur hib pour faire un enchanteur le faire monter avec /lvl
Mais voila a peine pop je me suis fait PA pas un gros violet vilain pas beau devant mon traineur , c'est pas grave ....

Après plusieurs péripéties je vais sur mid car c'est le realm que je connais le mieux niveau spot etc...
Je passe alors par vendo et je groupe avec un troll skald ...
Aprés quelques minutes de pex celui ci me demande de virrerr mon pet healeur pour faire un pet tank je comprends pas trop mais je le fé après plusieurs demandes.
Et avant que je fassse mon pet il me degroupe et me tue quelle préméditation ....
Puis j'ai rencontré un sauvage violet qui samusait a killer tout vendo
Et enfin des mecs ki me disaient "peace " et m'ont rushé 1 minute apres
C'est beau calmann ....
C'est beau le respec ...
plusieurs conseils:

A: rejoins une guilde
B: xp pas ou tout le monde va...
C: ne joue pas sur Camlann si c pour ouin ouin sur les pks
D: ce sera pire au 36 car tous les level 50 te verront vert...
C'est beau la naïveté aussi
Sur Camlann il ne faut faire confiance à personne, éviter les endroits fréquentés, faut pas l'aborder comme un serveur classique.
Se renseigner aussi avant d'y venir, ça évite ensuite de pleurer de se faire tuer comme ça, c'est les risques, pour les habitués c'est normal de voir ça.
Et le respect, et ben crois-moi que sur serveur classique c pareil, tu es entouré de personnes comme ça mais tu ne t'en rends pas compte car sur ton Royaume ils ne peuvent pas t'égorger vif.
L'avantage sur Camlann c que tu vois les personnes déplaisantes.
Citation :
Je pop trankillou sur hib pour faire un enchanteur le faire monter avec /lvl
Tu montes jusqu'au level 5, tu te fais tuer tu fais release city et là tu montes jusqu'au lvl 20 en tte sécurité............

Citation :
Je passe alors par vendo et je groupe avec un troll skald
Evites les dongeons surtout Vendo...........Priviligie les coins paumés sur SI ou musp..............
En heures de pointe devient le chasseur et non plus la victime..........(autrement dit pex aussi de tps en tps sur les joueurs)

Citation :
C'est beau calmann ....
Oui c'est superbe et jouissif que d'évoluer dans un monde ou rêgne l'insécurité mais où n'existe pas les frontières

Citation :
C'est beau le respec ...
Tu ne pourra pas trouver du respect ici, il faut le mériter.........
Tout ce que tu reproches à ce serveur est en fait mon principal source d'interet .J'admire enormement d'ailleurs les gars qui va te demander de changer de pet avant de te tuer(C'est un genre de ruse pratiqué par notre guilde ).Moi meme avant hier j'ai croise un necro Bleu et voila ce qui c'est passe:

Moi:Hello
Necro :HI
Moi:Give me one gold
Necro:Why ?
Moi:Give me one gold or i Kill you
necro me donne 1 Gold
Moi je tue le necro
Citation :
Provient du message de Kalahad
Tout ce que tu reproches à ce serveur est en fait mon principal source d'interet .J'admire enormement d'ailleurs les gars qui va te demander de changer de pet avant de te tuer(C'est un genre de ruse pratiqué par notre guilde ).Moi meme avant hier j'ai croise un necro Bleu et voila ce qui c'est passe:

Moi:Hello
Necro :HI
Moi:Give me one gold
Necro:Why ?
Moi:Give me one gold or i Kill you
necro me donne 1 Gold
Moi je tue le necro
Et tu viens t'en vanter ?
Tu parles de boulets....c'est toi le boulet qui te fais tuer comme un c**,faut savoir réfléchir dans la vie et pas grouper avec tout le monde.

voila je rentre chez moi et y en a toujours un pour me foutre les nerfs
Citation :
Provient du message de Kalahad
Tout ce que tu reproches à ce serveur est en fait mon principal source d'interet .J'admire enormement d'ailleurs les gars qui va te demander de changer de pet avant de te tuer(C'est un genre de ruse pratiqué par notre guilde ).Moi meme avant hier j'ai croise un necro Bleu et voila ce qui c'est passe:

Moi:Hello
Necro :HI
Moi:Give me one gold
Necro:Why ?
Moi:Give me one gold or i Kill you
necro me donne 1 Gold
Moi je tue le necro
Le pire c'est que tu as l'air fier de toi .... tuer du bleu c deja pas terrible de s'en vanter mais en plus les arnaquer c tellement bas...
Citation :
Provient du message de Elleriel
Le pire c'est que tu as l'air fier de toi .... tuer du bleu c deja pas terrible de s'en vanter mais en plus les arnaquer c tellement bas...
Bin vois tu ,ce genre de technique,dont effectivement je suis tres fiere,ne marche pas au dessus du bleu (Le jaune avec un peu de bon sens va tenter le combat).C'est bas ,c'est perfide,c'est beau,c'est camlan.

Kalahad ReleaseInPeace
Bin moi c'est ma philosophie de joueurs Camlannais.Je trouve ,personellement,extremement paradoxal de voir des joueurs poster sur le forum pour se plaindre parce qu'ils se font tuer sur un serveur PK.Comme je l'ai deja dis Je tue du Gris au violet sans etat d'ames ,avec suivant la couleur et la classe ,quelques actes assez fourbes.

--Le gris qui pex je l'amoche juste asse pour qu'ils soit fini par le mob qu'il a engagé

--Le gris seul je le tue

--Le bleu je le racket et je le tue

--Le jaune je l'engage automatiquement(quelque soit la situation dans laquelle il se trouve

--Orange rouge violet (Si c'est du mago ou classe light en cac je fonce ,si c'est un Zerk , Ma ou gros tank, je reste prudent)

--Les groupe de joueurs .( je me fait invité ,j'attend qu'un pull les amoche bien tous pour degroupé et tous les tuer)

Et j'en ai plein d'autres mais je vous laisse decouvrir ca in game

Kalahad ReleaseInPeace
SKald 30
Citation :
Provient du message de Olie
j'ai plein de golds a te filer viens me voir
On se donne une heure pour ce soir?Choisis l'endroit(Evite un endroit frequente sinon ni toi ni moi ne pourrons conclure cette douloureuse transaction)
Citation :
Provient du message de Kalahad
On se donne une heure pour ce soir?Choisis l'endroit(Evite un endroit frequente sinon ni toi ni moi ne pourrons conclure cette douloureuse transaction)
mais lol

mp moi et viens pas seul que je me deplace pas pour rien :x

ps : je suis eld void 40
Citation :
Provient du message de Olie
mais lol

mp moi et viens pas seul que je me deplace pas pour rien :x

ps : je suis eld void 40
Sisi je serais seul,sinon ca serait trop facile vu que tu es un fragile petit mago.Je tell Olie c'est ca?
A ce soir et prepare mon gold.
Cry more, noob (c) Inki 2003

T'es sur un serveur PvP pas bisounours donc les pire coup de pute sont legion surtout avec les /level 20 qui viennt juste pour fraguer.

Enfin si tu ouine a ta 1ere mort, tu n'es pas fait pour ce serveur.
Et encore réoujissez vous, actuellement vous etes a mille lieux de ce qu'on put vivre ce qui ont commencé l'aventure Camlann le 6 décembre 2002
Citation :
Provient du message de Olie
nananan c mon boulay a moi !
trouves en un autre ^^
Tsss toujours ces remarques désobligeantes qui sont (trop) nombreuses sur notre bien aimé serveur.Mais d'ou viens cette terrible habitude elitiste de rabaissement systématique des joueurs par des qualifiquatifs négatifs?Frustrations sexuelles ? Enfants n'aillant pas eu le sein ? Freud stp ,aide ces jeunes brebis egarés debitant des phrases Grosbilesques.
A ce soir Olie
a demain pour le screen les autres
Citation :
Provient du message de Kalahad
Tsss toujours ces remarques désobligeantes qui sont (trop) nombreuses sur notre bien aimé serveur.Mais d'ou viens cette terrible habitude elitiste de rabaissement systématique des joueurs par des qualifiquatifs négatifs?Frustrations sexuelles ? Enfants n'aillant pas eu le sein ? Freud stp ,aide ces jeunes brebis egarés debitant des phrases Grosbilesques.
A ce soir Olie
a demain pour le screen les autres
tu auras ta réponse ce soir laisse Freud reposer en paix
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés