[Chaos] Deux retours ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Bref

C'etait juste pour dire qu'après des départs ,il y a des retours ^
Fenix et Neuronal (moi) rejouent donc finalement sur chaos ^^
Tout le monde s'en fou je sais , c'etait juste pour faire passer le message et aussi pour dire , qu'il n'y a pas que des départs sur chaos ^^
Pole nous ayant Gravement gavé , de part l'ennui présent tout les jours et certaines promesses d'ouverture d'un nouveau serveur qui se tarde.

Voila , à + In game.
huhu chut toi ^^
Pendant qu'on y est , je tien à m'escuser au pres des personnes que j'ai pu insulter c derniers jours ...
J'etais énnervé de certaines choses , mais la ca va mieux ^^

Sinon , c kler ke ca mank de free un peu , mais bon , je suis level 45 la , à poil bien sur ^^ et demain sh donc ^^
Je pense renaitre dans 4 ou 5 jours . Puis faire ma 2 eme renaiss en 1 semaine ^^
DOnc tu vois , X2 dans peu de temps ^^

Ps à Magloire : Il à ptere raison kiss ^^ c pour ca k'il faut me boucler , profiter ^^
Coucou Neuro , bon retour chez les fou *se rapel encore des moment ou Neuro me donnai l'impression d'etre super fort alor qu'en fait il etait mage humain *
Citation :
Provient du message de neuronal
huhu chut toi ^^
Pendant qu'on y est , je tien à m'escuser au pres des personnes que j'ai pu insulter c derniers jours ...
J'etais énnervé de certaines choses , mais la ca va mieux ^^

Sinon , c kler ke ca mank de free un peu , mais bon , je suis level 45 la , à poil bien sur ^^ et demain sh donc ^^
Je pense renaitre dans 4 ou 5 jours . Puis faire ma 2 eme renaiss en 1 semaine ^^
DOnc tu vois , X2 dans peu de temps ^^

Ps à Magloire : Il à ptere raison kiss ^^ c pour ca k'il faut me boucler , profiter ^^
Tu refais Necro 300 endu?
Bon retour les jeunes, je sais pas quoi faire de vous, Neuronal tu me tapais, je te tapais, on s'aimait et pi on a arreter paske tt ''allié FoD" mais je suis pas fod... quel dilemne.. comme je dis toujours il faut tuer le futur pk dans l'oeuf je verrais quoi je ferais ^^ et bon retour les djeuns
je me disais bien ke Felinea ne pouvait s'empecher de l ouvrir mdr

c chaos , on me cherche, je me laisse pas faire c tout
Mauvaise foi ? je crois pas non
Par contre , vraiment content ke Toi tu t barré , car , non je ne dirais rien , je vais pas me rabaissé à ton nivo.
Et pour ce ki est du plug , mais dsl madame mais je vais pas mourrir pour te donner une full.
Par contre toi , tu attend ke je renais ( a 2 reprise , pour me boucler, alors ke moi je t avais laisser ) et c moi ke tu appel pire joueur de chaos lol ?

Et non arch , je deteste les FoD , Kos ms et tout le tralala;
je sais pas d ou vient cette idée ke je suis alliée alors ke depuis ke j ai recrée mon perso j'ai rien fait avec eux mdr
Citation :
je me disais bien ke Felinea ne pouvait s'empecher de l ouvrir mdr

c chaos , on me cherche, je me laisse pas faire c tout
Mauvaise foi ? je crois pas non
Par contre , vraiment content ke Toi tu t barré , car , non je ne dirais rien , je vais pas me rabaissé à ton nivo.
Et pour ce ki est du plug , mais dsl madame mais je vais pas mourrir pour te donner une full.
Par contre toi , tu attend ke je renais ( a 2 reprise , pour me boucler, alors ke moi je t avais laisser ) et c moi ke tu appel pire joueur de chaos lol ?
Merci de m'appuier dans mes déclarations.
Citation :
Provient du message de neuronal
C vrai ke j'ai etais alliée au KoS une epok , mais bon c'etait pour xp ^^ ouai c degeu je sais ^^
C'est drôle ça, je me rapelle t'avoir pourtant tué assez régulièrement quand tu passais par les Thonians ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés