L'Alsace

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben je pouvais pas ne pas intervenir sur un post sur l'Alsace!

D'abord, chapeau Loune pour ton travail documentaire, c'est assez sympa

Ensuite nerf, les personne qui croient que l'Alsace c'est en Allemagne, ça s'apparente à de la bétise pure...

Pour ce qui peusent que tout le monde parle alsacien sans arret, je les rassure, c'est de moins en moins le cas, à part bien sur dans les petits village, ou la tradition persiste (et c'est aussi ce qui fait le charme d'une région).

Je suis d'accord avec je sais plus qui, en Alsace, le temps est pas plus pourrit qu'ailleur je trouve

Que dire encore... Que c'est une region magnifique, par la variété des paysages (dixit des amis venants de poitiers il y a Jadis), et j'approuve.

Et qu'étant JoLien et alsacien, mon rêve secret comme tout JoLien dans ce cas est de rencontrer Frida
Mwai pour les alsacien, spa super intelligent de généraliser comme ça.... les seuls que je connai sont vraiment super sympa (doi-je en déduireque tous les alsaciens sont sympa)

L'alsace c'est beau, j'aime bien le clima, mais je pourrais pas ya vivre paskeu je refuse de payer les curé sur mes impot


Sinon pour le chomage, c'est surtout paskil ont pas eu les pb de reconversion économique foireuse comme dans le nord et qu'ils ont pas construit des hlm, donc les gens les plus défavorisé ne sont pas allé s'y installer.
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
En semaine , en soirée ...... Début Fevrier y'a de la motivation ?
Si y a Frida, il y a de la motivation
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
En semaine , en soirée ...... Début Fevrier y'a de la motivation ?

Yep, j'en suis


Pour repondre à Chaenn :

Y aura plus de monde sur Stras que sur Colmar
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Faire une IRL en semaine, ça n'encourage pas les gens qui sont loin à venir
Et si on leur promet que Frida dansera la Macarena ?

A négocier avec l'interessée
Même un vendredi soir, le temps que le train fasse le voyage après le boulot c'est hard

Mais hé!
Faites d'abord l'IRL pour vous voyons, d'abord les Alsaciens (après tout, c'est votre post et votre IRL ) et ensuite les autres

Bardy *plein d'humilité mais qui n'aime vraiment pas les nouveaux smileys des titres des posts* Wyld
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Même un vendredi soir, le temps que le train fasse le voyage après le boulot c'est hard

Forcément si t'es de Nantes, ca fera un peu short
Citation :
Provient du message de Menz0
Prendre le train pour stras depuis les DOM-TOM ?
Merde, quelqu'un a repéré la grosse connerie que j'ai dite, je peux même plus éditer... Moi qui espérais que ça passerait...
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Merde, quelqu'un a repéré la grosse connerie que j'ai dite, je peux même plus éditer... Moi qui espérais que ça passerait...


T'aurais surtout du regardé son profil avant
Citation :
Provient du message de Menz0
T'aurais surtout du regardé son profil avant
Je peux pas, j'économise mes clics

Mais comment je me suis fais avoir comme un bleu moi!
Citation :
Provient du message de Frida
Tu n'étais pas place Kleber, à manger une espèce de confiture fraise-quelque chose accompagnée d'une Bretzel?


... il y avait un gars un peu louche aussi....

Genre, louche, tsss, même pas vrai.
Tiens j'avais pas vu la photo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés