[Orcanie] Question Gu Hib

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de BloodRiver
Normal lorsque l'on snob les autres joueurs au profit d'un petit groupe -sois-disant optimisé- basé sur l'entretient des pelouses de Emain... non ?



Byou les canailloux
Le pti groupe il rassemblait plus de 50 personnes, actives en rvr tous les soirs, de 5 gu differentes
L 'optimisé, etait bien proche du soit disant, vu que le nbre de drood/barde etait loin d etre enorme
Et pour ce qui est de snober les autres, le pti groupe annoncait toutes les actions rvr sur un forum realm dont il a fait la promotion durant des mois et de mois.

Tu etais pas au courant d un event.

C est con c est de ta faute, il etait annoncé

Nb : ce forum est encore actif a ce jour : http://www.rpgnet.clanmckeen.com/for...forum.php?f=10

NB2 : d ailleurs suis pas d accord sur le constat. Cet as avait le soutien du realm et les gens se mobilisait quand on montait des events (on est monte a plus de 200 hib pour la derneire grosse attaque organisé par cet as, pas si mal hein ). Le seul pbme c est que ses gu ont tout simplement eu envie de bouger (Liz sur albi, FC sur Mid, WF idem, ...).
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Le pti groupe il rassemblait plus de 50 personnes, actives en rvr tous les soirs, de 5 gu differentes
L'information quelquefois il faut aller la chercher. Etre attentiste et attendre que tout tombe du ciel c'est la meilleure façon pour pleurer sur le fait que l'on se sente exclu du système.

L'AS éclair de l'époque pouvait se suffire a elle même, mais elle n'as jamais refusé qui que ce soit dans un évent, au contraire.
Et les plus actifs, ceux qui étaient le plus demandeur d'infos a chaque évent étaient systématiquement informé des préparatifs en send (se souvient de mémorables afk send pendant une heure).

Lorsqu'un train est en marche, il faut faire un choix:
*courir et transpirer un peu pour le chopper
*aller gueuler sur le chef de gare

Deux options, différentes, deux styles.
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Reste que le mec qui ne connaît ni JOL ni RPGnet ou qui considère ces 2 lieux de discussion comme inintéressants, n'est jamais au courant de quoi que ce soit s'il n'est pas dans une grosse AS...
Il a des doigts non?

il peut taper:

/t <inserer le nom du Gm d'une autre guilde> hello je joue dans une petit guilde avec des potes, on voudrait s'investir un peu plus dans la vie du royaume donc si ya des évents tu pourais nous prévenir?

ou c'est trop dur?
Ou alors il rentre dans une grosse AS, il lit Jol et RPGnet ou il se renseigne.


A mes debuts sur Daoc, j'etais comme ca, parfaitement inculte du reste du monde (j'ai du savoir ce qu'etait emain vers le level 20 et quelques si je me souviens).
Ca me convenait, je m'amusais bien avec mon ombre, a xp avec des gens rencontrés au detour d'un chemin.

Ensuite, j'ai entame ma roxorisation, et avec elle mon desir de mieux connaitre le royaume, et la je me suis renseigne, que ca soit en allant sur les forums (Y aller de temps en temps, ca prend pas beaucoup de temps, je pense que la majorité des gens peuvent le faire. Je ne parle evidement pas de flooder dessus ! mais de zieuter une fois tous les quelques jours pour voir si y a un truc de neuf, de lire un guide de temps en temps), en parlant avec des hauts niveaux (/advisor et /friend rulez) ou meme en guildant (bon, la je me suis fais avoir, j'ai guilde chez des boulets, mais bon...)

Toute ma life pour dire que c'est pas bien dure de connaitre des events, mais que ca tombe pas tout cuit dans le bec, faut faire un minimum d'effort de communication ( C'est en tout cas plus facile que de monter 50 ^^ Du moins quand c'est une ombre sans PL qu'on essaie de monter )
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
T'as déjà fouttu les pieds dans DAoC, oui c'est juste pour faire monter ton compteur pour la Taverne que tu viens poster ici ?
Tu veux des exemples de lead et d'actions réussies :
Menarys - > relique
Fidhec -> relique
Morraga/Mogamoth -> Galladoria
Keepcool -> Dragon
Ca t'inspire quelque chose ou ces noms te sont inconnus ?
Alors avant de dire que ce sont les leads qui pourrissent Hibernia, tu ferais probablement mieux de sortir un peu des vaux et de t'ouvrir aux autres activités du serveur !
t'as oublié Engrais--> sortie homme-boue au Nord de Ardee pour 45+ uniquement

Oui bon je sors....
Non c'est juste pour relativiser... parce que dans quelques messages, ça va refaire le monde, les inégalités sociales, et blablabla, et blablabla...
Pourquoi tous les sujets de discussions doivent systématiquement s'orienter vers un typique "j'en ai une plus grosse que toi".
Pourquoi toutes les discussions finissent par des éternels "t'y connais rien, pov noob"?
Pourquoi quelquesoit le sujet, on en revient toujours à "Emain et les bus alb"
Pourquoi vous arretez pas de dire que orca c'est nuls (voir même peuplé exclusivement de noobs, d'après certains)
Pourquoi on aurait pas le droit d'être noob et de trouver cela distingué
Pourquoi mon post ressemble finalement aux autres....
__________________
http://engrais-chimique.site.voila.fr/images/signature.jpg
Engrais Chimique <Les seigneurs de L'ombre> Hib/Orca
Faucheur spé colechique dans les prés
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Reste que le mec qui ne connaît ni JOL ni RPGnet ou qui considère ces 2 lieux de discussion comme inintéressants, n'est jamais au courant de quoi que ce soit s'il n'est pas dans une grosse AS...
rpgnet, justement, la promotion etait faite regulierement sur les new gu via des send ingame, en leur demandant d aller si isncrire.
Si malgre ca, les personnes jugent que c est ininteressant et n y passent pas, et bien qu'ils ne cherchent pas plus loin la raison de leur isolement lors de ces events realm.
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
Pourquoi toutes les discussions finissent par des éternels "t'y connais rien, pov noob"?
Pourquoi quelquesoit le sujet, on en revient toujours à "Emain et les bus alb"
Pourquoi vous arretez pas de dire que orca c'est nuls (voir même peuplé exclusivement de noobs, d'après certains)
Pourquoi on aurait pas le droit d'être noob et de trouver cela distingué
Pourquoi mon post ressemble finalement aux autres....
Parce que jol is jol
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
rpgnet, justement, la promotion etait faite regulierement sur les new gu via des send ingame, en leur demandant d aller si isncrire.
Si malgre ca, les personnes jugent que c est ininteressant et n y passent pas, et bien qu'ils ne cherchent pas plus loin la raison de leur isolement lors de ces events realm.

RPG-net, j'ai bien mis 3 mois à avoir acces aux forums privés Hib/Orca...

Et pourtant c'était pas faute de relancer (et j'etais po la seule)
Ce qui me fait le plus agir sur se post , c'est que certains pense depuis que les wf , eclair... que tout el realm est perdu , desorganisé ...
Je suis désolé , mais a l'epoque ou il été la , je n'est qu'un pauvre noob qui sticker ss savoir ce qui fallait faire .
Les temps changent , ils sont partis , faudrai peut etre apprendre a tourner la page et a composé avec les gens/guilde/alliance que l'on a.
Les dernieres attacques relique que mena a orga , on été chargé de send tous les gm des guildes et les mettre dans 1 cc . Certains prennent sa avec humour , d'autres s'en fiche totalement , mais c'est ce qui fait le realm et faut faire avec . On dit attaque relique , on nous repons désolé event guilde et go prendre 1 fort mid ... c'est le jeu , c'est la vie .

Je pense qu'il faut arreter de voir par le passé pour certains et qu'il commence a penser a l'avenir. Je voie pas mal de reroll ( moi le 1 er en montant 1 druid et plus recement 1 animiste ) apperement pour devancer l'arrivé de TOA . Pour se qui est du rvr , j'espere que les idées , Dream's apporte 1 peu de sang neuf dans nos rang et font oublier definitivement les epoques des wf , adc ....
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Han Lyn chui décu tu as oublié :

Keepcool -> Dragon, Legion, Odena
Mouarf, t'as réussi des raids Odena ???
Je plaisante, hein ; Odena, moi je l'aime plutôt bien somme toute

@Edgesse : cela fait maintenant une vingtaine de mois que je joue sur Ordanie, je n'ai jamais reçu un seul mail pour la promotion de RPGnet... pour tout dire, cela ne doit même pas faire 6 mois que je connais. J'ai fait la demande d'inscription dessus à cette période ; je crois que je n'y suis toujours pas... les gens doivent me trouver trop pénible pour vouloir de moi
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
@Edgesse : cela fait maintenant une vingtaine de mois que je joue sur Ordanie, je n'ai jamais reçu un seul mail pour la promotion de RPGnet... pour tout dire, cela ne doit même pas faire 6 mois que je connais. J'ai fait la demande d'inscription dessus à cette période ; je crois que je n'y suis toujours pas... les gens doivent me trouver trop pénible pour vouloir de moi
retourne toi vers le gm de l epoque des RP
Il est clair que c est au niveau des gm que l info circulait. Mais si ces derniers ne font pas le necessaire pour relayer l info ou pour y inscrire sa gu, le soucis n est pas la ou on pense

@ Hoiniel
y a une procedure a respecter pour y entrer, c est bien de demander, c'est mieux de le faire en contactant les bonnes personnes.

Pour ma part, j y passe , en simple lecteur, et je constate que les raids RK y sont encore annoncés par mena ou fidhec
C'est bien la preuve que les informations ne circulent pas toujours aussi bien que l'on ne l'imagine
Par contre, je n'ai toujours pas les droits d'accès, enfin il me semble... je vais botter les fesses du moustachu dès que je le revois (ce soir )
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie

@ Hoiniel
y a une procedure a respecter pour y entrer, c est bien de demander, c'est mieux de le faire en contactant les bonnes personnes.
Ce que j'ai fait.

Au final, j'ai demandé à un GM de mon alliance de m'y donner accès en tant que membre de sa guilde. Ce qui n'est pas la procédure donné sur le site, mais, au moins, celle-ci marche.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés