Puis il va peut être revenir le zerkounet.
Avec TOA vont arriver des artefacts, dont certains ont pour capacité d'ameliorer la vitesse des armes de mélee. Ils procurent un haste quoi.
Cela permet à certains zerks americains d'approcher tres pres des 1.5 seconde de vitesse de frappe en senestre.
De plus, la haste des artefacts se cumulent avec la célérité des healeurs et la RA maitre bretteur ce qui leur permet de frapper extremement vite avec une arme 2H.
La possibilité de switche des zerks les rendrais donc plus polyvalents que les sauvages.
Un template 50 arme/50 senestre/28 parade permet par exemple de maximiser ses dégats dans un groupe sans célérité en restant en senestre et dans un groupe avec célérité en passant à la 2h.
Le zerk aura tjrs pas le shout add dps du sauvage mais possedera une meilleure weaponskill, l'accés à coupe jarrets, l'accés à des armes plus lentes que les sauvages, un poil plus de point de vie (tjrs bon pour resister aux casters adverses).
En contrepartie, il aura une esquive/parade moins importante mais si c'est pour frapper en assist sur des magos/soutients c'est pas vraiment déterminant.
En fait je ne vois pas trop quel tank pourrait outdammager un zerk 2h en nounours, enchainant des Ragnaroks à une frequence immonde sur un pauvre ennemi...
Bon c'est pas gagné hein, j'ai dans l'idée que réunir et faire "pexer" les artefacts ne vas pas être une tache facile et seul quelques élus en auront le privilege. Il n'empeche que cela pourrait faire ressortir quelques zerks du placard
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