Les missions BH sur des joueurs PJ sont arrivés

Répondre
Partager Rechercher
En direct du forum officiel:

Citation :
DEAD OR ALIVE! I Prefer DEAD!



Its understand, that everyone is NOT going to get along all the time; and I've turned the cheek on almost every occassion. BUT! when you cross the line and treat my little girl, bad! well, I just have to do something about it and I would hope any good person would do the same.

Wanted Dead or Dead:

Player: Trina LightingDark

Guild: League - ext Blaster Trash

Reason: For being a jerk



Just email a screen shot of this person's corpse to: ********@hotmail.com to collect your reward. Let's all take part in taking out the "Trash".

Thank you,

Preditor
Source

PS pour les modos:

Vous pouvez modérer le "jerk" si vous voulez. Ce thread vient du forum officiel et si les devs ne l'ont pas modéré, c'est qu'il y a une raison
Citation :
Ce thread vient du forum officiel et si les devs ne l'ont pas modéré, c'est qu'il y a une raison
Muoais, mais tu peux dire tout et n'importe quoi sur les forums off. Regarde les threads ou les PvPers s'insultent les uns les autres a tour de bras...
Perso je vois pas le rapport avec les missions BH ;c'est juste un gars qui s'est fait insulter et qui demande qu'on tue la personne contre une somme d'argent avec pour preuve un screen du corps Ceci dit c'est une bonne maniere de regler ses comptes je trouve
Citation :
Provient du message de Gyle Homesickalien
Perso je vois pas le rapport avec les missions BH ;c'est juste un gars qui s'est fait insulter et qui demande qu'on tue la personne contre une somme d'argent avec pour preuve un screen du corps Ceci dit c'est une bonne maniere de regler ses comptes je trouve
/agree

J'ajouterai même que ce post n'a rien d'officiel, c'est juste une façon roleplay de demander à ce que ce type se fasse butter pour telle ou telle raison...
Citation :
Provient du message de Leonhart
J'ai dit que ce post vient du forum officiel. J'ai jamais dit que c'est une info officielle.

Nuance
Mouai, mais en même temps tu dis (je te cite) :

Citation :
Provient du message de Leonhart
Vous pouvez modérer le "jerk" si vous voulez. Ce thread vient du forum officiel et si les devs ne l'ont pas modéré, c'est qu'il y a une raison
J'en déduis que tu avais bien dans l'idée qu'il s'agissait d'une info officielle. Et rien que le titre de ton thread évoque aussi cette idée...

M'enfin bref passons ces détails, je trouve ce genre d'idée tout à fait sympathique.

Des joueurs même non BH devraient pouvoir placer des contrats sur d'autres joueurs pour une certaine somme d'argent. Resterait à voir les modalités qui autoriserait un joueur à mettre un contrat sur un autre.
Citation :
Est-ce que tu savais que les devs sont aussi modérateurs du forum officiel?
oui tout a fait, quand les devs en ont marre de coder des patchs, ils s'amusent a surfer quelques heures sur le forum pour jouer aux modos :bouffon:
Je viens aujourd'hui d'atteindre le lvl 3 en investigation. Je me precipite vers la borne BH (à moi les Brouzoufs) et la je vois une mission a ..... 150K !!!!!

Je lis .. Mission dynamique ... bon. Je prends la mission, la lis , ... rien de different. Je sors de la ville pour lancer un arakyd ....

Et la je reçois le message " your target is not online" !!!!

Alors s'agit il de missions contre des PJ ? Ou est ce un truc que tout le monde connait ... sauf moi ?
ne les prend pas buggée :/

Citation :
Provient du message de Merel Lenog
Je viens aujourd'hui d'atteindre le lvl 3 en investigation. Je me precipite vers la borne BH (à moi les Brouzoufs) et la je vois une mission a ..... 150K !!!!!

Je lis .. Mission dynamique ... bon. Je prends la mission, la lis , ... rien de different. Je sors de la ville pour lancer un arakyd ....

Et la je reçois le message " your target is not online" !!!!

Alors s'agit il de missions contre des PJ ? Ou est ce un truc que tout le monde connait ... sauf moi ?
les missions dynamiques sont les missions sur les joueurs...et plus précisément sur les jedis...
elles sont de difficultés 75 et valent 150 K....elles s'appelle Md1 ou Mt1, elles ne comporte aucune descriptions.

Quand a ces missions, laisse tomber..car les missions de chasses contre les jedis sont bloquées par les Devs.

si tu parcours swg-fr..tu trouveras mes analyses sur le sujet de ces missions.

Tu pourras lancer un prob arakyd de recherche, il ne te diras rien du tout, parfois tu ne pourra méme pas le sortir.
on croyrait que sa amuse les Devs de foutre des missions de chasse aux jedi qui sont bloqués a la dite chasse pour l'instant.

Quand a la cible jedi, c'est soit un npc jedi, ou un joueur jedi..avec certaines astuces et connaissances de la chose tu apprendras a reconnaitre le npc du joueur avant d'accepter la mission ..

pour l'instant je peut te dire que j'ai établie une liste de 20 noms de joueurs qui sont jedi...dont deux qui jouent assez réguliérement..et ma liste va bientot s'agrandir...

Je n'attend plus qu'une chose, c'est que les Devs débloquent l'accés a la recherche faites par les droids..

voila si j'ai put te renseignée

Ice'Anngelle
Citation :
Provient du message de Godnounoux
Je ne suis pas BH mais j'ai hâte que ce soit débuggué. Ce sera passionnant de voir la chasse aux Jedis, ça rajoutera du piment et du fun.
Du fun, certes, mais uni-directionnel

Grammaire du Jedi :

Singulier : Un Jedi
Pluriel : Des Jedi ! Et oui c'est invariable
Ah pardon pour la faute
Justement tant mieux Muricia si ça peut en démotiver qqs uns Et à l'heure actuelle on peut dire que les Jedi (hop je fais pas la faute) n'ont pas encore la vie difficile avec les autres joueurs, leur seul pb pr le moment étant leur sabre-laser qui se dégrade vite et coûte cher.
Si j'étais Jedi je trouverai cela marrant qd même d'être une proie, jouer au chat et à la souris

P.S: sympa ta signature Mumu
Mouais, je ne suis pas tres chaude pour aller chasser le jedi .... Surtout en solo. En npc encore on peut ptet le sniper a coup de conceal shot, mais un joueur jedi ... pour moi c'est du suicide !
Citation :
Provient du message de Godnounoux
Ah pardon pour la faute
Justement tant mieux Muricia si ça peut en démotiver qqs uns Et à l'heure actuelle on peut dire que les Jedi (hop je fais pas la faute) n'ont pas encore la vie difficile avec les autres joueurs, leur seul pb pr le moment étant leur sabre-laser qui se dégrade vite et coûte cher.
Si j'étais Jedi je trouverai cela marrant qd même d'être une proie, jouer au chat et à la souris

P.S: sympa ta signature Mumu

Grosso modo, 90 à 95% des Jedi actuels ne sont même pas Padawan (l'équivalent d'un Master d'une profession de base), le Jedi, contrairement à toutes les autres professions, possède 3 arbres complet avant d'être au maximum de ses capacités.

La proportion extrêmement faible des Jedi ayant atteint le niveau apprenti (1ère case du 2ème arbre) ou encore mieux, gardien (1ère case du 3ème arbre) ne permet pas pour l'instant de savoir ce qu'ils valent en PvP.

En revanche, un bon nombre de confrontations ont eu lieu entre des Bounty Hunter et des Jedi initié (stade le plus bas des Jedi) et là, y a pas photo, le chat c'est le Bounty Hunter et la souris c'est le Jedi. J'ai lu le post d'un Bounty Hunter disant que pour le moment, il ne chasserait même plus de Jedi tant c'était dénué d'intérêt. Il disait aussi que lors de ses rencontres, le Jedi passait 90% du combat à regarder le ciel...Et lui même ne se faisait pas toucher...

Jouer un Jedi n'est pas donné à tout le monde, tout le monde n'aura pas la patience de jouer ce type de personnage, mais ils ne s'en rendent compte qu'une fois qu'ils sont Jedi. D'où un certain nombres de désillusions qui ont entrainé un certain nombre de résiliations de compte.

Ajouter à ceci, que donc bientôt les missions des Bounty Hunter fonctionneront correctement, il sera extrêmement difficile au Jedi d'échapper à son prédateur.

Ajouter à ceci qu'au bout de 3 morts, le Jedi perd tous ses acquis (xp, loot, sabres, pognon, bref, çà revient à créer un nouveau perso), çà en calme plus d'un. En gros, c'est un petit peu comme si avec un personnage Hardcore de Diablo 2 (pour ceux qui connaissent), tu jouais dans les même parties que les personnages Softcore, l'un a tout à perdre tandis que l'autre s'en fou, et pourra traquer sans relâche se proie.

Ajouter à ceci qu'il faut être extrêmement riche pour que le Jedi possède le seul et unique outil lui permettant de progresser.

Ajouter à ceci les quantités absolument titanesques d'xp nécessaire pour progresser dans les compétences Jedi. A titre d'exemple, il faut 4,58 M d'xp Jedi pour passer Padawan, et les xp Jedi correspondent aux xp combat des professions de combat, soit le 1/10eme des xp normal. Prenons un Teras Kasi par exemple, pour monter tout Teras Kasi (en partant d'un personnage qui vient d'être créé) en partant de rien il faut l'équivalent de 8 041 000 xp unarmed, ce qui correspond à 804 100 xp Jedi. Donc il faut environ 5.69 fois plus de temps, rien que pour le 1er arbre

Alors pourquoi faire Jedi si çà semble à priori si mauvais ?

Certain c'est pour la rareté du personnage, le look et le bruit des sabres laser (c'est mon cas), d'autres, c'est parce qu'ils veulent roxer, et je peux vous dire que ce sont eux qui pleurent actuellement.

Voila le Jedi dans swg c'est exactement comme ceux décrit par Qui Gon Jinn dans l'épisode I, c'est un apprentissage long et difficile.
Citation :
Provient du message de noodles
http://swgexplorer.dras.us/jeditree_initiate.htm

je ne sais pas si ce pic est vrai, mais si oui monté un jedi doit être une horreur!

Tu m'étonnes !

Déja que grinder toutes les professions ou presque, pour débloquer le fs c pas franchement passionant..quand on sait qu'après en 3 morts c'est fini...si cet arbre de skill est vrai, il faut vraiment etre motivé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés