Sept à la maison ...

Répondre
Partager Rechercher
Vous pensez quoi de cette série ?

Je trouve ca niais, completement bidon (genre une famille de 7 personnes, dont un seul parent travaille, sans problèmes de thunes...) et TROP politiquement correct

A vous...
7 a la maison, 2 parents et 5 gosses, et non pas 7.
Et ils ont des problemes d'argent, je me souviens (oui, j'ai regardé une ou 2 fois avec ma petite soeur) d'un épisode où ils se démenaient pour trouver de l'argent.

Mais je partage ton jugement, cette série est sans intéret et complétement niaise !
Citation :
Provient du message de Gary
7 a la maison, 2 parents et 5 gosses, et non pas 7.

Une edit s'impose


Ca m'arrive parfois de regarder ce truc, juste pour me marrer tellement les situations sont grotesques
La meilleure série depuis l'arrêt des Bisounours, un must des années 90, et qui tient la route même dans le troisième millénaire... Je ne sais pas comment la télévision française ferait pour s'en passer !
Des dialogues poussés, des situations complètement fantasmagoriques, du suspens, le tout finement dosé pour donner une superbe série !

*programme son magnétoscope pour l'épisode de demain*

Citation :
Provient du message de Gary
7 a la maison, 2 parents et 5 gosses, et non pas 7.
Après ils ont des jumeaux









*part vite se cacher*


(ce message était bien sûr à prendre au secnd degré au cas où vous n'auriez pas compris Oo)
Message supprimé par son auteur.
Jaime pas trop...

Genre les enfent qui disent absolument tout a leur parents...

Le seul truc qui est credible dans la série... enfin.. je pense...

c'est le chien...
Citation :
Provient du message de spuki


Le seul truc qui est credible dans la série... enfin.. je pense...

c'est le chien...

Il est aussi bien meilleur acteur que toute cette bande de niais.
Je ne supporte aps ce truc d'abrod c'est du prosélytisme socialo religieux; faites des gosses et croyez en dieu, ya queça de vrai

ensuite pour l'argent.... je suis pas sur que le salaire d'un pasteur puisse entretenir 7 gosses et la baraque de ouf qu'il ont (rien que la baraque c'est au dessu s de ses moyens à mon avis)


Et puis ma petite soeur met ça en boucle dès qu'elle le peu... c'est insuportable
Vous êtes cruels envers cette série. Surnomée, entre nous, dans notre belle région de Montpellier, "Le Pasteur fou", cette série nous régale depuis des années, et, je le crains, pour de longtemps encore.
Voir la quintescence du rêve américain, sirupeux et légnifiant, est un vrai régal. Ils sont tous beaux, propres, politiquement correct jusqu'à la Stalinisation des conciences, c'est délectable. Un seul épisode de "seven heaven", nom ricain pour cette merveille, permet définitivement de croire encore au rêve américain, pire encore, de ne plus souhaiter en faire parti. C'est le meilleur outil de propagande anti capitaliste anglo saxon protestant qui soit.

Merci encore à ces producteurs, qui n'ont honte de rien, aux acteurs, qui font se qu'ils peuvent, et cela sans rire, et surtout à Jessica Biel, qui passe son temps libre à cracher sur sa propre série, et à mettre son image en bouillie en tournant avec Marylin Mason...

Ahhhhh .... que du bonheur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés