[Dessin] Nain ( ébauche )

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/sections/46/Nargrimpersonepa/nain.gif

Voici le dessin que je suis en train de faire, vu que je débute et avant de le présenter bien comme il faut y'a t'il des choses que je devrai selon vous modifier ?

Et quelqu'un est il bon sur photoshop?

PS: je me suis inspiré d'un des livres DD3
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/259599-1.png?1295614904
Vraiment sympa , le seul reproche est p-t les traits trop ... euh ...
large ?

Je veux dire , avec des traits p-t un peu plus fin et moins .. gras.....

Enfinc d'un autre coté , apres re-inspection ca donne un certains style bourru (comme les nains) donc c'est tres bien comme ca aussi

pas grand chose (voir rien) a changer

edit : avec un embleme sur le bouclier ca sera encore mieux car la il fais un peu .. vide
joli, le trait est un peu tremblant mais les proportion sont bonne (comme dit plus haut la hache et le pied droit sont... bizarre ^^)

ce qui est marrant cest que tu semble avoir poser quelques ombres, mais que tu es pas généralisé, cest dommage
Pour ma part, je trouve que son visage ressemble un peu trop au visage d'un guerrier Mongol (pas de vilain jeu de mot s'il vous plait !) .. et pas assez au visage jouflu mais "gentil" d'un nain.

Ca vient peut-être du fait que tu lui a fait la joue droite assez creuse et que ses yeux sont un peu ... plissés .

Mais sinon tres beau dessin, je chipotte un peu
Bon quand je saurai faire ce genre de dessin je donnerai un avis vraiment critique (nan paske là à part coller un calque sur mon écran, je sais pas faire ça ).

Sinon ce qui me "choque" dans le dessin c'est la hache et le pied droit.
Y a quelque chose qui me chiffonne

Sinon grand bravo.
Je pense pas dessiner aussi bien que toi, mais en tout cas je trouve ce dessin vriament pas mal, il ressemble fortement a un nain d un film recent tres connu =p
Citation :
Provient du message de Nargrim
Merci à vous pour ces critiques
Je vais en tenir compte ^^

Je suis aussi entrain d'apprendre à me servir de photoshop, la tâche n'est pas aisée :'(

Mais nerf si tu veux mettre en couleur prend des acrilik et des pinceaux
joli , mais il a l'air trop gentillet. Heu... sa hache est planter dans son pied ?
Ué sinon tres bien fait, avec un paysage derriere et des couleur se sra vraimen top
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés