[Serveur unique] La bonne nouvelle et la mauvaise nouvelle

 
Partager Rechercher
De toute façon, je pense que pour chacun d'entre nous, nous avons des techniques anti-kevin kustom!zed ( ) et que ce sera pas un problême pour nous ... Non ?
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Tout a fait Eraendel
Dailleur il est plus sage de ne pas toutes les révélée ici , un kevin pourrais passer et inventer des parades !! Par contre je préviens ... étant un accro de rp ... je me ferait un plaisir de tuer (avec sommation bien sur ^^) toutes les personne complètement hrp et plus particulièrement les kevin ... donc si vous me croisez lancez moi un, hélas mon brave , regard plein de haine ou encore une gracieuse révérence ... mais surtout pas un Slt fr ? vous réveillerais le pk (pas free j'aurais un motif ) en moi
Je remonte pour Mastokk C'est notre guest star du moment chez les Volsungs

Pour info vous pouvez le croiser sur SB serveur euro Damnation dans les légions de Sethanon en ce moment .

(C'est vrais que le full PvP c'est bien des fois )
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Message supprimé par son auteur.
Si j'arrive a passer baron d'une zone, j'organiserais régulièrement des jeux en rapport avec les kevin ... Du genre : La chasse au kevin (on lance 5 kevin dans une forêt en leur laissante 5 minutes d'avance puis on les chasse et celui qui en attrape le plus a gagner ... en un seul ... ou plusieur morceau ! )
le lancer de kevin ... (ben on lance des kevin et celui qui le lance le plus loin a gagné) le surf sur kevin (on dévalle une pente de racaillou en glissant sur un kevin) puis bien sûr des jeux d'arêne ... plein de petit kevin tous nu affronterons un dragon le tir a l'arc en remplaçant les cible par des kevin ... enfin plein de truc marrant
Moi j'espère surtout que le serveur va ouvrir en heures raisonnables coté Europe, histoire qu'on ouvre pas le serveur a 5h du mat et qu'on se retrouve avec des pseudos déjà pris
Bheu moi je paierais pour m'amuser aussi ... avec des kevin ... Mais bon t'inquiète pas je les martyriserais pas ... trop et puis tous dépend des kevin sur lesquels je tomberais ... les kevin c'est comme les con ... y a de gentil con ... puis y a de gros con enfin bon vu que kevin=con (au moins un tout petit peu ) mon exemple est pas très probant ^^

Par contre mauvaise nouvelle j'ai souvent remarqué qu'il y avais beaucoup de kevin sur les serveur de mmorpg us ^^ me souviens sur un serveur de t4c .... j'avais remarqué que a part : billoutage ... pk ... spawn kill .... pk ... billoutage... xpatage ... fonder une guilde de pk ... il savaient pas faire grand chose oO ... mais bon espérons que c'était une exception :P et que y aura plein de gentil joueur us Rp et tous comme y faut
Le serveur unique implique aussi certaines possibilités.
Une guilde pourra être considérée comme la meilleure du monde.
Un joueur sera champion du monde de DnL
Le classement des joueurs deviendrait, pour les joueurs, similaire au classement ATP, en tennis.
Mais ceci peut être considéré à la fois comme une bonne et une mauvaise nouvelle. Tout dépend de nos objectifs sur DnL
* connais pas le classement ATP du tennis *
Par contre, je me souviens des classements de joueurs sur t4c, la concurrence a fini par causer des soucis et un peu détruire le jeu ... Les classement ont donc été supprimés par la suite, mais bon, t4c c'était 300 joueurs sur les serveurs, alors l'esprit communautaire était bien plus développé que ce qu'il sera sur DnL je pense . Donc en gros, j'ai pas fait avancer le Schmilblic
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Je crois que tu te trompe eraendel ... Esmeagol parlait d'un classement des niveau, pas d'un classement des frag ... un peu comme les points de royaumes a Daoc et comme le classement par niveau sur les serveur de T4C anglais ... sachant que a ce que j'ai entendu DnL comme daoc aura une limite de niveau fixé a 100 a ce que j'ai lu dans un dev chat (corrigez moi si je me goure) le classement ne devrait pas se faire en fonction du niveau mais plutôt des points de sxp et de fxp ^____^ et des points de royaumes si il y en a ... Personnellement je ne prendrais pas connaissance de ces classements ... je préférerais prendre connaissance des réputations des joueurs dans le jeu ... ainsi pour moi le plus grand guerrier ne seras pas un illustre inconnu qui s'est appliqué a tuer le maximum de gens qu'il croisait ... mais le grand guerrier ayant sabrer le plus grand nombre de guerrier et ayant survécu le plus souvent sur le champ de bataille ...
Citation :
Esmeagol parlait d'un classement des niveau, pas d'un classement des frag
Je parlais aussi d'un classement de niveau, comme sur les serveurs de Goa a un moment, comme sur les serveur américains... Le seul classement au frag a été sur Apocalypse, donc bon ^^
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Citation :
Le seul classement au frag a été sur Apocalypse, donc bon ^^
Haaa non je me souviens d'un classement pk sur Feyd Elhan ... même que Alexandre Earth était classer 2 ième plus grand pk ... alors qu'il faisait que de l'apk mdr
Vous oubliez qu'il peut y avoir un classement des artisans, si l'on va jusqu'au bout de cette idée. Personnellement ce serait plutôt ce genre de classement que je regarderais.
Je me demande si le "champion du monde" des couturiers se la jouera "la vérité si je mens"
*owned* Bon ok, mais en tout cas j'aime pas ce système de classement, voila !
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Citation :
Provient du message de Philchow
Alors sur 40 000 Km² on devrait pouvoir être pénard (superficie de la Suisse, ...)
Arf vi, alors il va y avoir bcp de casse-bonbons si ca resemble a la suisse.

Ok je sorts et je m'encours
Quelqu'un ici peut me dire ce qu'est un "Kevin" à part que visiblement c'est le pire des boulets ?

NOn juste parce que mon perso de Asheron's Call s'appelait Kevin et a eux de nmbreuses aventures => http://famille.kaldor.free.fr (si vous voulez voir ses BD)

Bien cependant, moi j'ai fréquenté des jeux à serveurs multiples mais internationaux, ceux d'EQ, d'UO et d'Asheron's Call... Dans tous ces jeux il y a toujours eux des boulets (et j'en faisais probablement partie également), il y a toujours eux des supers joueurs, des imbéciles et des intelligents, des racistes et des tolérants, ...

C'est comme partout, personnellement je préfère cet échantillon réaliste que ces serveurs "épurés" ou franchement je m'ennuie... Un serveur uniquement francophone dans un MMORPG n'est pas mon fort et ça n'évite pas les boulets non plus.

Maintenant nous verrons bien.

P.S. et n'oubliez pas que vous êtes toujours le bouelt de quelqu'un d'autre.
__________________
Kevin & Childeric Kaldor
Arpenteurs de Nexus - Rédacteurs en herbe
Citation :
Ah, je rêve d'un jeu où on peut construire des camps de concentration pour y parquer tous les kevins.
Souvent évoqué, le système de prison n'est visiblement pas viable dans un MMORPG!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés