[TOA] Big carte

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, pendant que je m'ennuyais au boulot, j'ai rassemblé les bouts de carte que j'ai pu trouver pour faire une grosse


C'est énorme




http://www.crocsdivins.com/cartes/toa_general.jpg

+
Version imprimable :

http://www.crocsdivins.com/cartes/toa_white.jpg



PS: c'est pas la première non plus
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Citation :
Provient du message de Vyv
C'est possible de mettre un fond blanc pour remplir l'espace ne contenant pas de carte ? Sinon l'imprimante je la sèche en un coup ^^
ca prend 30 secondes avec photoshop

Merci pour cette carte , elle est impec
Bonjour,

J'espere et je pense qu'avec ToA on va avoir une zolie carte avec le manuel Enfin j'aimerai bien

Cordialement,

Orelius Marcus
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus
Bonjour,

J'espere et je pense qu'avec ToA on va avoir une zolie carte avec le manuel Enfin j'aimerai bien

Cordialement,

Orelius Marcus
<se penche sur le mouchoir en papier fourni avec daoc>
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus
Bonjour,

J'espere et je pense qu'avec ToA on va avoir une zolie carte avec le manuel Enfin j'aimerai bien

Cordialement,

Orelius Marcus
Y'a pas de carte hélas, du moins pas dans l'add-on version US. Et comme chez nous le packaging sera encore pire a priori y'aura pas de plan non plus (surement boîte DVD plastique, alors qu'aux US c'est une belle boîte en carton avec une déco relief). Par contre y'a un guide Prima sur ToA en vente (aux US), avec les cartes en couleur. Cher pour ce que c'est.
[contenu complet de la boîte US, détaillé ici]


En tout cas très sympa ce montage de cartes, j'vais imprimer ça discrètement au boulot le soir sur la laser couleur 2400dpi, héhé.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Y'a pas de carte hélas, du moins pas dans l'add-on version US. Et comme chez nous le packaging sera encore pire a priori y'aura pas de plan non plus (surement boîte DVD plastique, alors qu'aux US c'est une belle boîte en carton avec une déco relief). [...]
On a ca aussi en Europe, c'est le troisieme pack, le plus cher mais le plus complet et le mieux decore Je sais pas si aux US ils avaient 3 packs aussi... ?

En tous cas si tu ne l'a pas vu cf. le post sur les screenshoots des packs europeens.
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus
On a ca aussi en Europe, c'est le troisieme pack, le plus cher mais le plus complet et le mieux decore Je sais pas si aux US ils avaient 3 packs aussi... ?

En tous cas si tu ne l'a pas vu cf. le post sur les screenshoots des packs europeens.
Les packs incluant DAoC ok y sont chouettes. Mais les add-ons seuls, comme DAoC seul, aux US c'est dans des boîtes en carton. DAoC (de base) est d'ailleurs dans une grande boîte, avec la doc deux fois plus grande que la notre. Chez nous, DAoC seul, SI seul, et certainement ToA, c'est dans des boîtes DVD pourraves, avec presque rien dedans (juste un petit livret ne traduisant qu'une petite partie de la doc US ; dans la boîte add-on SI il manque par exemple un petit guide sur les nouvelles classes SI, qui est présent dans la version US).

C'est parce que les jeux se vendent moins en europe qu'aux US (hormis en Allemagne) qu'ils nous mettent des packaging moins onéreux ... en vendant les jeux au même prix (voire même en général plus cher) : ils rattrapent les ventes inférieures en nombre, en faisant plus de marge (vendu plus cher une boîte qui coûte moins cher).

Bref. Les boîtes US des add-ons sont mieux. C'est un détail.
Mci pour la carte, sympa comme tout.

Une question pendant qu'on parle de TOA, l'entrée de TOA sera ou sur hib ?

D'apres ce que g cru comprendre faudra prendre un bateau, mais a quel endroit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés