Pasteur, un grand homme!

Répondre
Partager Rechercher
Il a toujours raison le bougre!

La preuve


(Désolé, l'image étant un peu très grosse, je préfère la mettre en lien plutôt que de défoncer la mise en page ^_^)

[Edit]Ah oui euh j'avais oublié, à consommer avec modération et tout ça[/edit]
L'internet c'est quand même un petit monde. A quelques jours d'intervalle je retrouve les mêmes trucs dans ma boîte mail du boulot, envoyés par des collègues d'ailleurs, et sur ce forum.

Reste-t-il donc une utilité pour moi à parcourir ce forum ? Ou plutôt à aller travailler ?
Citation :
Provient du message de Aron
Reste-t-il donc une utilité pour moi à parcourir ce forum ? Ou plutôt à aller travailler ?
Il est certains que si tu espères trouver des liens amusants sur le Bar, n'importe quel forum du même genre est aussi bien.
Le fait est que dès qu'un truc marrant est trouvé, on fait tourner et internet étant ce qu'il est, ça se retrouve très vite partout.
Etant Jurassien, il ne pouvait qu'être prosélyte des produits de la vigne


Franche Comté Ownnnnn da W0rLd !!! ( Enfin Doubs et Jura parce que bon quand même les 2 autres faut pas déconner )
On dit In vino veritas , Sik ...

Mais bon, j'espère qu'il ne faut pas le prendre au pied de la lettre, parce que y'a pas longtemps, j'ai eu droit à un :
"Soit tu me donnes à boire, soit tu te casses, sinon, j'te casses la gueule" , le tout déclamé avec une haleine terrible, à 4 heures du mat et le doigt pointé en l'air.

Bref
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés