[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VIII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melchiorus
2 hausses de formes et 5 baisses mais surtout 2 hausses en construction (dont un d'un défenseur que je viens d'acheter et qui n'a pas joué milieu ou ailier )
Il avait sûrement joué milieu ou ailier avec son ancien club cette semaine.
Regarde son dernier match tu seras fixé.
Tous les joueurs de ton équipe sont entrainés par ton entrainement en cours.
Mais ceux dont le poste est concerné par l'entrainement le sont bcp plus que les autres

Ton defenseur devait juste etre tres high dans son niveau de construction en cours et le peu d'entrainement qu'il a recu a suffit a le faire passer un niveau.
Globalement dans 90 % des cas, avoir un milieu supérieur à l'adversaire suffit pour gagner... Ca n'a pas changé depuis la saison derniere ... y'a des exceptions c'est sur mais c'est loin d'etre courant ...
Y'a qu'a voir mon match d'entrainement de cette semaine :

Central Dogma
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: inadéquat
Défense lat. droite: passable
Défense centrale: passable
Défense lat. gauche: inadéquat
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: honorable


Morts de Faim FC
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: inadéquat
Défense lat. droite: très bon
Défense centrale: très bon
Défense lat. gauche: très bon
Attaque aile droite: honorable
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: faible

Perdu 3-0 ... ( Central Dogma était plus high que moi inadéquat )
19 hausses d endurance...
3 hausses de forme...
4 baisses de forme...
j ose pas leur dire qu'ils vont bouffer de l'endurance encore 3 à 5 semaines

6 à honorable mais... les 3/4 sont entre très mauvais et inadéquat...

mais non j ai pas reçu une équipe pourrie
7 baisses de forme (4 titulaires) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seulement 2 hausses (1 titulaire et mon entraineur... )
Et une hausse de construction, Marmier, le type de l'équipe type JOL, qui passe de inadequat à passable (et vi, 3.5 etoiles en honorable forme avec inadequat en construc c'est possible )
Je ne sais pas pour vous , mais pour ma part avec un entrainement endurance a l'intersaison , je n'ai pas eu a subir (sauf erreur de ma part) la moindre baisse d'endurance de toute la saison et vous ?

au fait toujours pas de nouvelles de born whit moule pour le tournoi JOL...
3 up forme 3 down forme...
1up buteur --> un honorable de plus

@Le Paragon : Je vais secouer le proprio de Born With Moule, il acceptera ton défi avant ce soir.
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
7 baisses de forme (4 titulaires) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seulement 2 hausses (1 titulaire et mon entraineur... )
Et une hausse de construction, Marmier, le type de l'équipe type JOL, qui passe de inadequat à passable (et vi, 3.5 etoiles en honorable forme avec inadequat en construc c'est possible )
Comme quoi les étoiles ca veut rien dire =)
Ah tiens, au fait, mon centre doit passer "très bon" aujourd'hui, d'après mes calculs. Pour fêter ça, peut-être que j'arriverai à tirer un joueur meilleur qu'"inadéquat", qui sait?!
Ca veut rien dire dans le sens tu peux avoir un milieu avec 3 inadéquat a 3,5* et ton adversaire un milieu avec 3 très bon qui font 2* parce qu'ils sont Très mauvais en defense et en passe, bah ton milieu sera bien moins bon que le siens =)
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Oui et il faut se méfier des tactiques comme contre attaque qui peuvent causer de gros soucis si le type en face allie chance et bon niveau de cette tactique, j'en ai fait les frais.
Sauf que dans le match donné en exemple, les deux équipes jouent normal.

Et pour le match d'entraînement donné en exemple par quelqu'un d'autre ( avec les deux milieux indéquat ), la personne ferait bien de se pencher sur les autres secteurs de jeu que le milieu de terrain : son adversaire lui est pratiquemment partout supérieur, donc toujours la même chose ... Le milieu perd en importance ( même si de toute façon il avait un milieu inférieur ).
Donc méfiance.
Citation :
Provient du message de Ulgrim
Sauf que dans le match donné en exemple, les deux équipes jouent normal.

Et pour le match d'entraînement donné en exemple par quelqu'un d'autre ( avec les deux milieux indéquat ), la personne ferait bien de se pencher sur les autres secteurs de jeu que le milieu de terrain : son adversaire lui est pratiquemment partout supérieur, donc toujours la même chose ... Le milieu perd en importance ( même si de toute façon il avait un milieu inférieur ).
Donc méfiance.
Caitraitraiclair.
Enfin je crois avoir compris ce que tu veux dire.
Je crois qu'on peut résumer la stratégie gagnante :
Pour sortir des bons jeunes tous les samedis, et gagner des matchs en étant dominés partout ou presque, il suffit d'avoir une copine, et que tout ton paté de maison lui passe dessus régulierement.
Citation :
Provient du message de Ulgrim


Et pour le match d'entraînement donné en exemple par quelqu'un d'autre ( avec les deux milieux indéquat ), la personne ferait bien de se pencher sur les autres secteurs de jeu que le milieu de terrain : son adversaire lui est pratiquemment partout supérieur, donc toujours la même chose ... Le milieu perd en importance ( même si de toute façon il avait un milieu inférieur ).
Donc méfiance.
... Je crois que t'as mal lu. Justement Morsure a perdu en etant meilleur partout et inadéquat plus faible au milieu ( son équipe c'est mort de faim, pas l'autre)

Enfin bon 9 fois sur 10 il gagnait je pense
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
Pour sortir des bons jeunes tous les samedis, et gagner des matchs en étant dominés partout ou presque, il suffit d'avoir une copine, et que tout ton paté de maison lui passe dessus régulierement.
C'est pas gagné... Oô
Je suis vraiment content de mon p'tit jeune vendu la semaine dernière, l'équilibre financier qu'il m'a apporté me permet à nouveau d'utiliser un menu jusqu'alors interdit sous peine de déprime, celui des enchères... Bin mine de rien c'est quand même cool de partir à la chasse aux joueurs, surtout en se disant que l'on a les moyens pour le faire
Citation :
Provient du message de -Nok-
Je suis vraiment content de mon p'tit jeune vendu la semaine dernière, l'équilibre financier qu'il m'a apporté me permet à nouveau d'utiliser un menu jusqu'alors interdit sous peine de déprime, celui des enchères... Bin mine de rien c'est quand même cool de partir à la chasse aux joueurs, surtout en se disant que l'on a les moyens pour le faire
Effectivement, c'est bien sympa ^^

Mais pense à ceux qui ne le peuvent pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés