[Orcanie] Albion et Hib doit en avoir marre d'Emain

 
Partager Rechercher
Tout les Albions et Hib connaissent bien Dodens sur Midgard !!

C'est un bon donjon (moins pourri que chez eux), les mobs interessants, beaucoup de pts xp et des loots frequents mais en zone frontière Mid.
Le problème c'est qu'ils ne viennent pas pour xp mais simplement pour faire c.... et degoutés les gris qui sont souvent même pas un groupe complet.

Ca fait 3 jours, on etais en train d'xp tranquillement à deux aux loups, 2 full groupes hib arrivent et pan !! xp-kill dans les dents.
Pas le temps d'attendre qu'on termine les mob. Surement de peur de ne pas gagner leur petit point rp.

Comme nous ne sommes pas loin de Dodens, nous revenons et là embuscade dans l'entrée (les mêmes) pan à nouveau dans les dents. On etait encore en mal de rezz.
Tout celà s'est repeté 3 fois, après on en a eu marre, j'ai deco et je me suis mis devant la télé.

Avant hier, même chose mais avec des Albions ce coup ci.
Précisons que c'etait des hauts rangs, et bien sur, je me pose beaucoup de questions.

Beaucoup vont me dire, ya suffisamment d'endroit pour xp chez vous sans aller en zone frontière et la, je ne suis pas tout à fait d'accord.

Le vrai plaisir pour moi du rvr, c'est d'avoir en face des gens ou la bataille est serrée afin d'avoir une bonne montée d'adrenaline.
Là !! il ne s'agit plus de celà !!
Je me met à leurs places et je me dis qu'ils doivent vraiment se faire c... , ne savent plus quoi faire surtout en etant haut rang.
allez, on va aller farmer Dodens, se mettre derriere l'entrée et casser tout les Mid qui rentrent et les empecher d'xp.

Prenez le comme vous voulez mais je trouve un peu triste ce genre de comportement. Evitez le xp-kill et trouvez la même pointure que vous surtout en venant à plusieurs groupes.

Bientot, plus aucun petit Mid ira xp à Dodens et vous attendrez de longues heures cachés derriere l'entrée a roter la biere en vous rappellant le bon temps ou vous alliez empecher les joueurs d'xp tranquillement et surtout les empecher de gagner un peu plus d'xp que dans les zones protégés.

Allez, changez de jeu ou prendre l'air, Jouer à Tetris par exemple.
Essayez de ne ne pas oublier qu'en face, vous avez des personnes comme vous et qu'elles ne comprennent pas du tout la raison de ce carnage gratuit.
Faite leur aussi un /rude la prochaine fois. sensation forte garantie.
Citation :
son post sur jol : .... ça n'a pas de prix
chacun rvr comme il le sent et comme il l'entend... après... les mids font pareils tu sais

généralement quand je vais dans ce donjon c'est pas pour xp mais pour faire du rp facile... vu le nb de personnes qui y PL leur BB ç'est top...
Ah Sov j'en suis bien desole si tu te fait xp kill, c tjr enervant mais ca passe vite. Enfin je veux pas rentrer ds ce sujet donc je metend pas desssus.

Cependant, peut-être qu'hier soir sur les coup de 21h30 tu a eu la visite de quelques alb dans dodens je dirais une dizaine max et c'est pê eux qui ton tuer. Qd bien même ta mort fut douloureuse mais sache qu'ils sont reparti à leur tp quelques temps apres. La Garde avait nue sortie summoner de prevu et on est passer par dodens et la , cool, des alb à l'interieur, ptite bataille mais bon on etait 3 grp guilde et on les a un peu surpris et tuer ( non ss quelques mort, nerf thauma glace qui moc sur ma tete ^^ ).

En tout les sorties GO, c'est no kill de gris donc si tu vois un chêne deja c bon signe pour toi ...
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
(<tend les mouchoirs>)
Bon, je crois que tu as eu la seule réaction logique à ce genre de problème
Sinon, pour les groupes qui se sont amusés à te tuer, pour les hibs, ils avaient pas envi de perdre leurs temps donc on tue et on continue notre chemin. Pour les Albs, c'étaient du camping made-in-weak t'y peux rien c'est pas de leur faute, ils profitent pendant que les /lvls 30 s'entrainent... t'en fais pas, quand ils seront prêt, tu seras peinard à dodens sachant qu'ils n'auront pas l'occasion de quitter leurs tps
Citation :
Ca fait 3 jours, on etais en train d'xp tranquillement à deux aux loups
Déjà là il y a un problème, on ne pexe pas tranquillement en ZF on doit forcément être sur le qui-vive et s'attendre à une visite impromptue et aux conséquences qui en découlent.
JE pense pas qu'ils etaient la pour toi Sov, mais plutot pour les groupe comme le miens qui ont essayé de les virer toute la soirée (c'etais sympa d'ailleurs ^^).
En meme temps si au bout du 2eme /rel tu ne comprend pas la lecon... qu'est ce que tu veux qu'on te dise.
Hum...

Quand un groupe (de 50 ou non) RvR, il ne sait pas obligatoirement sur quoi il va tomber (sauf a emain, il sait qu'il va tomber sur des 50, parceque les autres sont morts avant qu'il n'arrive ;p)

Il y a des quoi a faire pour un full groupe de 50 a dodens, notament les boss du donjon (qui sont pas aussi rentable niveau ubber-loots que Galladoria, mais je les trouve marrants de temps en temps, ca change)
Pour plusieurs full groupes, c'est une entrée comme une autre vers le summoner hall.
Et y a les gens qui vont RvR tout simplement, parceque c'est aussi un donjon rvr

PS : en passant, c'est pas futé de revenir sur les lieux du crime, surtout apres avoir ete xp-kill, car les gens en face se doutent fortement que vous allez revenir chercher les tombes, donc peuvent vous attendre (ceci dans un but purement pedagogique evidement, afin de vous montrer que ca peut etre dangereux
)

PPS : y a pas que Dodens pour xp, y a aussi les abysses ^^

PPPS : @ The King in Yellow : Le mieux c'est les abysses Des tas de petits gris qui xp avec leur buffbots derriere, fortement afk donc peu susceptible de reagir a un PA ;p
ohh un enieme post ouin ouin je me suis fait xp-les alb c des mechant pas beau qui font que embeter les petit gris qui veulent px trankillou en zone rvr.

tu va a dodens tu connait les risque c'est exactement comme a df.
les alb vont la bas pour chercher du rp et pour changer d'emain et s'eloigner des bus.
si ils sont a emain et qu'ils bus c des ouin ouin si ils changent et qu'ils vont faire un tour a dodens aller tuer du mob euh mid pardon qui px il y a aussi des ouin ouin.
pour eviter se genre de desagrement reste bien a l'abri dans tes frontieres.

euh et puis rien ne t'mepeche de prevenri du monde pour aller wipe les vialin albionnais au lieu de revenir 3 foi sau meme endroit en sachant pertinement qu'ils te retueront
Citation :
Provient du message de Lorim McFaith
(<tend les mouchoirs>)
Bon, je crois que tu as eu la seule réaction logique à ce genre de problème
Sinon, pour les groupes qui se sont amusés à te tuer, pour les hibs, ils avaient pas envi de perdre leurs temps donc on tue et on continue notre chemin. Pour les Albs, c'étaient du camping made-in-weak t'y peux rien c'est pas de leur faute, ils profitent pendant que les /lvls 30 s'entrainent... t'en fais pas, quand ils seront prêt, tu seras peinard à dodens sachant qu'ils n'auront pas l'occasion de quitter leurs tps
Avant de flammer gratuit tu devrais ptet apprendre à lire

Il a dit que les hibs sont passés 3 fois les tuer c'est sur ils avaient pas envie de perdre leur temps

<Lelooh qui en a marre de tout ces abrutis qui flamment un royaume juste sur base de ce qu'ils voient a Emain et dont ils ne connaissent absoulement rien>
Citation :
Provient du message de Lelooh
Avant de flammer gratuit tu devrais ptet apprendre à lire

Il a dit que les hibs sont passés 3 fois les tuer c'est sur ils avaient pas envie de perdre leur temps

<Lelooh qui en a marre de tout ces abrutis qui flamment un royaume juste sur base de ce qu'ils voient a Emain et dont ils ne connaissent absoulement rien>
A mon avis c'etait un fake son message ... on peut pas dire autant de connerie dans un message.Les hibs font ca pasqu'ils ont pas le tps et les albs pasqu'ils sont ouik ? :/
Oui Sov, je suis de l'avis de la masse, donjon RVR, risque de se faure tuer/zerger/xp-killer....
Meme si ce n'est pas un combat tres loyal, ça fait parti du rvr, et ça motive encore plus a se venger
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Oui Sov, je suis de l'avis de la masse, donjon RVR, risque de se faure tuer/zerger/xp-killer....
Meme si ce n'est pas un combat tres loyal, ça fait parti du rvr, et ça motive encore plus a se venger
Il y a des combats loyals.. autant amg est le tps de rencontre des grps sur emain autant on a pas mal de chance de trouvé des jouer/groupe ennemis a dodens.. et pas forcement des jours mids qui sont gris si tu veux trouvé des ennemis ds la ZF mid tu va a dodens stout
pour ma part kan je vais a doden c'est pas spécialement pour tuer ceux qui xp mais plutot pour les renforts qui vont debarquer. Et puis avec de la chance ya des hib qui viennent ossi.
En ce moment je vient de plus en plus souvent dur odin pour rvr parce que emain ca commence a devenir lourd, et vu ke sur mid c un peu vide ben pas le choix on va la ou ya le plus de chance de combattre cad doden
Et vi zone rvr=ennemis=/rel pour ceux ki pex

chacun son choix en ce ki concerne la zone rvr dans laquel ils veulent aller c le jeu pour ceux ki ne veulent pas prendre le risk faut pas pex en zone rvr il en ai de meme en ce ki concerne les abysses.

Voilou aller courage

Leelee
Pour faire partie de ces gens qui preferent ces temps ci aller RVR a Odin quand y a pas de mouvement dans leur ZF, je te repondrai que ces groupes albs ou hibs qui viennent en ZF mid sont ceux qui justement ont en marre d emain, de ses bus, des combats de masse...

Donc oui, on vient generalement a 1 fg ( meme pas parfois ), et on va la ou on a des chances de trouver des ennemis (forts albs a defendre, sortie de SF et l incontournable Doden ...)

Y a 3 jours y avait 3 fg hibs a Upp/Jamt, et oui c était de hauts rangs... Ils nous ont massacrés, nous pauvre fg alb ... 1 rel, 2 rel, bah on a abandonné et masse pour masse on est allés sur emain finir notre soirée...

Tu pex en ZF, attends toi a ce que des ennemis débarquent ... Et quand tu seras 50, stp, ne viens surtout pas ouiner sur les bus a emain en demandant qu on trouve enfin de nouvelles zones de RVR, qu on sorte de l automatisme " medaillon pour hibernia" ...
c les risques en zf, y a rien à faire contre ça, le truc c'est que les même grands aventuriers hibs et albs qui viennent tester leur courage dans les sombres profondeurs de dodens, viendront te filer leur rp quand vous serez 45+ et qu'ils viendront a 2 ou 3 et sois certain ca arrivera plus d'une fois.
Re: Albion et Hib doit en avoir marre d'Emain
Citation :
Provient du message de Sov
Ca fait 3 jours, on etais en train d'xp tranquillement à deux aux loups, 2 full groupes hib arrivent et pan !! xp-kill dans les dents.
Pas le temps d'attendre qu'on termine les mob. Surement de peur de ne pas gagner leur petit point rp.
Il me semble qu'on ne reçoit plus de rp d'une personne que l'on vient d'xp kill. Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ?
la règle est simple :

si le mob a retiré plus de la moitié de la vie : xp kill, pas de rp pour le joueur qui tapait pour se faire des rp.

si c'est le joueur qui a retiré plus de la moitié de la vie : pas d xp kill, le joueur gagne les rp pour son frag, aucune perte d xp et de constit pour le joueur tué.
Merci Kreick
Donc si tu es xp kill tu ne donnes pas de rps, c'est tout ce que je voulais savoir

et si le mob t'enlèves 75% de vie, que tu te fais heal à 100% et qu'un ennemi te vire de suite ta barre de vie complète ? :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés