Vos Questions/Réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tycha

Sinon, les classe de "héros" serons accessible au lvl 40, si j'ai bien compris. A t on des infos sur quelles genre de classe on pourra avoir accès(ex: troll berserk, des guerrier mages, duelliste...)
Les classe héro n'ont pas encore été dévoiler a ma connaissance, mais je pense que sa specialisera notre perso ( genre pyromage,nécromen...)
On revient dans le craft : est-ce qu'on peut aussi créer des sorts ?? si je monte un bon gros sorcier il pourra avoir un sort qui fera baver tt les autres ou tt le monde aura les meme (se serai pas drole) ?
et si oui on fais ca avec quoi ??? paske les ingrédient pour des armes ou des potions okie mais pour un sort
Citation :
Provient du message de Tycha
C est plus pour le fun de le voir faire des style qu autre chose.Je me doute bien que ça n atteindra jamais le niveau des autre classe niveau dégât. ^^

Sinon, les classe de "héros" serons accessible au lvl 40, si j'ai bien compris. A t on des infos sur quelles genre de classe on pourra avoir accès(ex: troll berserk, des guerrier mages, duelliste...)
En faites on sait encore peu de choses au niveau des classes heroic mais bon elles seront bien trampé dans WIII, bref le mago undead devient une liche, le nain guerrier devient un muradin bronzebeard (roi de la montagne ou un truc comme ça) le mage humain devient tout naturellement archimage, le guerrier orc devient surement maitre-lame, le tauren quand a lui devient aussi surement chef tauren, on peu aussi aisement voir le shaman se tranformer en prophete et le pretre en chasseur d'ombre! bon il est vrai que ce sont des supposition mais bon moi j'aimerai bien etre Demon Hunter
"Pour Kalimdor" "toranakal" "aucun ne survivra" "ton sang m'appartient " héhé y'a du role play en perspective
Citation :
Provient du message de Groinkkk
On revient dans le craft : est-ce qu'on peut aussi créer des sorts ?? si je monte un bon gros sorcier il pourra avoir un sort qui fera baver tt les autres ou tt le monde aura les meme (se serai pas drole) ?
et si oui on fais ca avec quoi ??? paske les ingrédient pour des armes ou des potions okie mais pour un sort
Cette possibilité n'est pas encore annoncée, mais je ne pense pas que ce soit prévu. En effet, pour des raisons évidentes de gameplay, ce genre de liberté pourrait entraver le bon développement du jeu.
Citation :
Provient du message de Tycha
Il m avait sembler comprendre que l'argent servirai surtout pour se payer les moyens de transport. Qu en est il aujourd hui? C est toujours prévu comme ca ou l'argent servira a se payer des item chez les pnj comme dans la majoritée des jeu?

Au sujet du craft:
1) j ai vu qu il y aurai des armes a effet(lumiere, flammes sur l arme etc...), le sartisant pourron t il en crée pour mettre sur les armes crafts?

2) Les forgeron et les travaillieurs du cuirs pourron mettre des effet a durée limité.Ces effet fonctionne t il comme des charge avec un timer? Un armure avec un des ces effet pourra t elle recevoir les gemmes des alchimites? (je ne sait plus si c ets les alchi qui peuvent les faire)
L'argent servia pour tout, arme equipement craft mais tout ceci pour le depart, si tu veut l'armuredutueurfoudedragonrouge il fodra aller le looter dans un donjon hyper balese, pareil pour l'epeedeflamekifaimal.Pour le craft je pense que pour le ocmmencement on poura acheter cher les marchant mais apres sa sera l'avanture pour trouver les objet.

Niveau effet je dit oui mais j'ai entendu parler que sa dure qu'une heure donc bon pour l equipement je pense que oui mais pas d'info concrete pour l'instant donc wait and see ...

Citation :
Provient du message de Tycha
Les mages pourrons t il se spécialiser dans le maniement d armes (bâton, dague...) avec les compétences "secondaire".
Un mage n est certe pas un combattant, mais la vie d aventurier lui impose parfois a savoir se servir d autre chose que ses sorts, dans certaine situation.
Je dirais que non voir que les mago en ce moment commence avec une masse d'arme.

Citation :
Provient du message de Groinkkk
On revient dans le craft : est-ce qu'on peut aussi créer des sorts ?? si je monte un bon gros sorcier il pourra avoir un sort qui fera baver tt les autres ou tt le monde aura les meme (se serai pas drole) ?
et si oui on fais ca avec quoi ??? paske les ingrédient pour des armes ou des potions okie mais pour un sort
Pas d'info la dessus mes c'est vrai qu'il y a 1036 slot pour les magie donc pourquoi pas, sa serai original dailleurs.

Citation :
Provient du message de Séphiroth_Stormrage
En faites on sait encore peu de choses au niveau des classes heroic mais bon elles seront bien trampé dans WIII, bref le mago undead devient une liche, le nain guerrier devient un muradin bronzebeard (roi de la montagne ou un truc comme ça) le mage humain devient tout naturellement archimage, le guerrier orc devient surement maitre-lame, le tauren quand a lui devient aussi surement chef tauren, on peu aussi aisement voir le shaman se tranformer en prophete et le pretre en chasseur d'ombre! bon il est vrai que ce sont des supposition mais bon moi j'aimerai bien etre Demon Hunter
"Pour Kalimdor" "toranakal" "aucun ne survivra" "ton sang m'appartient " héhé y'a du role play en perspective
Oue tien maitre necromancien sa me plait bien sa POur le roi liche! Frostmourne est afamer! Je dévore les vivants comme les morts! Une âme il me faut une âme! DOnne moi ton âme!
Ome, tu disais sur la page précédente (enfin celle d'avant vu que mon poste en commence une nouvelle) que l'on peut créer 8 persos par serveur. Hors, j'ai vu qlqs screens où la liste était de 10 persos !

et la questions que je me pose est la suivante : une fois nivo 40, on devient un "héro". mais y aura-t-il une différence entre les races ? c'est à dire un chasseur elfe aura-t-il le meme stade de hero qu'un chasseur nain ou qu'un chasseur troll ?
Citation :
Provient du message de SchmurtZ
Ome, tu disais sur la page précédente (enfin celle d'avant vu que mon poste en commence une nouvelle) que l'on peut créer 8 persos par serveur. Hors, j'ai vu qlqs screens où la liste était de 10 persos !

et la questions que je me pose est la suivante : une fois nivo 40, on devient un "héro". mais y aura-t-il une différence entre les races ? c'est à dire un chasseur elfe aura-t-il le meme stade de hero qu'un chasseur nain ou qu'un chasseur troll ?
Ecoute comme dit precedement aucune information concrete sur les Heros donc je peut pas t'aider la. Mais j'espere que sa sera par race sa ouvrera encore plus de possibiliter. Par ailleur je vois mal quelqu un d'autre qu'un UD faire un necromancien donc voila ...

Et oui erreur de ma part c'est bien 10 perso que l'on peut creer par serveur et non 8
Une ptite question qui va peut-etre casser les pied mais j'ai bo chercher je trouve pas : je connais la différence entre un shaman et un sorcier sur le plan theorique, mais concretement au niveau du jeu ils different seulement au niveau des sorts ou il y a des difference plus flagrantes ?
Citation :
Provient du message de Groinkkk
Une ptite question qui va peut-etre casser les pied mais j'ai bo chercher je trouve pas : je connais la différence entre un shaman et un sorcier sur le plan theorique, mais concretement au niveau du jeu ils different seulement au niveau des sorts ou il y a des difference plus flagrantes ?
Un shaman est un être d'un haute stature sociale tribale qui tire ses pouvoirs des éléments.

Un sorcier est un être né avec nombreuses connaissances magiques et usant de ce talent normalement comme tout autre chose. Mais un magicien use de cette magie comme un art à travailler et à toujours perfectionner.


Dans un jeu, un sorcier est un Damage Dealer, un personnage faible au corps à corps et en défense, mais produit énormément de dégâts à un ennemi.

Et le shaman dans WoW serait plus un buffeur/prêtre avec des sortilèges de dégâts directs des éléments.
Parlons des transports .

* Dans les moyens de transport , on a pu voir sur des screens qu'il y avait des bateaux , avec des personnages sur le pont etc (voir meme des combats) .

Il y aurra des traverssés live entre les regions avec joyeusetés a bord ? Ou faudra t'il se contenter de payer un billet , d'avoir un clip et d'arriver a destination ?
Pour aller plus loin , est ce qu'on pourra disposer de sa propre embarcation pour se balader entre les iles sur une surface de mer continue "genre globe" a la zelda gc .
On a eut l'occasion de voir des screens sous marrins , qu'en serra t'il de la gestion de la mer dans Wow .

* On a vu qu'il y avait differents moyens selon les races , les chevaux , les loups geants ,etc... je supose que ce genre de monture serront libre , a la maniere de ce que propose Asheron's call 2 et a la difference de Daoc, confirmation ? (libre ds le sens de leur direction et utilisation ).

Mais est ce que les griffons , dragons de glace et autre creatures vollante suivront des chemins pré établis ?

Par ailleurs , comment on accede a une monture de type cheval loup , etc , faut t'il l'acheter ? ou par quete ? ou item à declencher ?
Comment peut t'on y faire apelle ? a tout moment ? ou a proximité de certains endroits 'ecurie, ville et village etc' ?

Enfin pour les moyens de transport , on a souvent remarqué les sorts de teleportation des mages dans Warcraft 3 .
Ainsi que les teleporteurs magiques .

Les mages humains et autres creatures magiques aurront t'ils acces a des sorts de rappel ? de teleportation ? de sanctuaire ou ratachés a des villes ? Dans quelle mesure cela serra geré dans le game play si c'est intégré ?

En ce qui concerne les teleporteurs , seront ils present pour relier certaines partie du monde , comme les reseaux de portails de Asheron's call ?.

Voila des questions en ce qui concerne les moyens de transports .
Citation :
Provient du message de PtYODA
[i]Parlons des transports .

* Dans les moyens de transport , on a pu voir sur des screens qu'il y avait des bateaux , avec des personnages sur le pont etc (voir meme des combats) .

Il y aurra des traverssés live entre les regions avec joyeusetés a bord ? Ou faudra t'il se contenter de payer un billet , d'avoir un clip et d'arriver a destination ?
Pour aller plus loin , est ce qu'on pourra disposer de sa propre embarcation pour se balader entre les iles sur une surface de mer continue "genre globe" a la zelda gc .
On a eut l'occasion de voir des screens sous marrins , qu'en serra t'il de la gestion de la mer dans Wow .
D'après ce que je crois me souvenir, tu prends le bateau/zeppelin et tu navigue en temps-réel jusqu'à destination. Il n'y aurait pas de coupe et on serait rendu l'autre côté. Sachez que la traversée ( à la nage ) entre Kalimdor et Azeroth serait d'approximative ment une heure sinon plus

Je ne crois sincèrement pas que nous puissions disposer d'un embarcation libre du contrôle de PJ, pour naviguer sur l'eau. Va falloir tu nages petit

Dans les vastes étendues d'eau, ce ne sera pas vide, non. Il y aura plusieurs donjons soumarins, des bateaux coulés à explorer, et des bestioles soumarines à défier, tel les nagas.

Citation :
* On a vu qu'il y avait differents moyens selon les races , les chevaux , les loups geants ,etc... je supose que ce genre de monture serront libre , a la maniere de ce que propose Asheron's call 2 et a la difference de Daoc, confirmation ? (libre ds le sens de leur direction et utilisation ).
Les montures personnelles à la race seront libre de contrôle par le joueur.

Citation :
Mais est ce que les griffons , dragons de glace et autre creatures vollante suivront des chemins pré établis ?
Griffons, Wyvernes, Chauves-souries géantes suivrons un trajet déjà établi pour ce rendre à la destination voulu sur le continent.

Citation :
Par ailleurs , comment on accede a une monture de type cheval loup , etc , faut t'il l'acheter ? ou par quete ? ou item à declencher ?
Comment peut t'on y faire apelle ? a tout moment ? ou a proximité de certains endroits 'ecurie, ville et village etc' ?
Nous ne savons pas encore comment nous nous procurerions une monture mais sache qu'il y en a des meilleures que d'autres ( galopant plus rapidement ) alors probable que certaines soient disponibles via quête et achat. Mais ne seront disponible que par des joueurs de haut niveau, comme annoncé.

Citation :
Enfin pour les moyens de transport , on a souvent remarqué les sorts de teleportation des mages dans Warcraft 3 .
Ainsi que les teleporteurs magiques .

Les mages humains et autres creatures magiques aurront t'ils acces a des sorts de rappel ? de teleportation ? de sanctuaire ou ratachés a des villes ? Dans quelle mesure cela serra geré dans le game play si c'est intégré ?
Je crois déjà avoir entendu qu'un système de téléportation était en place mais qu'il nécessitait plus d'un sorcier pour incanter ce sortilège. ( sortilège rituel )

Citation :
En ce qui concerne les teleporteurs , seront ils present pour relier certaines partie du monde , comme les reseaux de portails de Asheron's call ?.
Non, il n'y aura pas de téléporteur comme Asheron Call 2, sinon les griffons et autres montures volantes servant à se déplacer dans le continent seraient inutiles.
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Dans un jeu, un sorcier est un Damage Dealer, un personnage faible au corps à corps et en défense, mais produit énormément de dégâts à un ennemi.

Et le shaman dans WoW serait plus un buffeur/prêtre avec des sortilèges de dégâts directs des éléments.
Ba voui donc la seule difference c'est bien au niveau des sorts ! Ya pas des capacités plus specifiques a chacun ? (genre un familier ou je sais pas moi)
Citation :
Provient du message de Groinkkk
Ba voui donc la seule difference c'est bien au niveau des sorts ! Ya pas des capacités plus specifiques a chacun ? (genre un familier ou je sais pas moi)
on recapepette alors

mage: adapte de la magie de l'eau a la baz mais fait aussi des degat de feu, il peut nuke, produire le la nourriture, teleporter le grp, faire les degat de zone AEDD, il peut ralentir ou les stopper (snare ou root), buff d'armure de glace

Sorcier: dispoz d'un familier d'un resistance exceptionnelle, c'est l'arme principale de ce dernier on dis meme qui pourrai servir d'arme de siege autant dire qu'il va mieu falloir shooter le sorcier avant Ce familier peut prendre plusieur forme chien demoniaq, et meme une succube et le classiq mais efficace elemental en fusion ensuite il dispoz d'un buff d'anti magie lui conferant une forte resistance au effet des nuke etc... est ce que cela empeche son royaume de le buffer ça on en sait rien? et enfin il dispoz d'un sort nommer immolation qui ressemble pas mal a un DoT "damage over time" qui fait bien sur des degat de feu
les races: gnome, humain, UD, Orc

https://wow.jeuxonline.info/?include=aff_classes&id=5

Shaman: n'est dispo QUE pour les joueur Horde orc ou Tauren et troll si je ne m'abuz
tout d'abord a la difference du sorcier le shaman est aussi un guerrisseur mais pas aussi bon que le pretre je m'expliq son heal sera le meme mais par contre il ne disposera pas forcement de heal en instant et de gros heal de grp rien n'est encore sur de ce coté la ^^
ensuite le gros sort du shamy c la chaine d'eclair c'est un degat direct mais il depand des energie electriq et on non du feu comme les autres
Excellente récapepetation

Si je comprends bien les healers seront essentiellement les prêtres.

Et voilà ma question: pourras-t'on faire des classe hybrides, je pense à un melée/guerrisseur par exemple.
Citation :
Provient du message de hocho
Excellente récapepetation

Si je comprends bien les healers seront essentiellement les prêtres.

Et voilà ma question: pourras-t'on faire des classe hybrides, je pense à un melée/guerrisseur par exemple.
Dans l'absolu si tu pense au healer daocien ( comme le druide par ex) oui seul le pretre est vraiment HEALER a proprement dis néanmoins les heal avec incantation sera le meme pour chaq classe capable de heal pour qu'on ne soit pas obligé de prendre systematiquement un pretre mais bon se sera mieux avaec que sans quoi!! qui a dis instant heal pawa
alors bon de base si tu veux se genre de classe bah c le palouf pourquoi??? bah il peut avoir une aura qui protect le grp, un bouclier qui le rend invincible un cour instant et un heal qui peut depanner mais aussi shooter les UD, et il dispoz d'un harcenal de figther en ce sens ou il possede une spec en marteau et epe comme le figther et il a aussi acces a l'arme le splus forte la plaq! A noter que si tu veux jouer Horde c po une classe pour toi car les race sont QUE human et dwarf
Sinon le plus hybride a mon sens est le druide, il peut buff le grp si je me souvien bien, il peut heal aussi (mais pas d'instant etc...) et ses competence de metamorphoz peuvent le transformer soit en guerrier (forme ours = benef de tech exclusivement pour les guerrier mais bien sur en plus limité) soit en voleur (forme chat = spying, crochetage etc...) et augmente les capcité de deplacement du grp (forme corbeau je crois)
A noter ici que c'est une classe accessible pour les 2 faction par le biais de tauren et des Night elves

voila j'espere que ça reponds un peu a ta question
Citation :
Provient du message de PtYODA
Parlons des transports .

* Dans les moyens de transport , on a pu voir sur des screens qu'il y avait des bateaux , avec des personnages sur le pont etc (voir meme des combats) .

Il y aurra des traverssés live entre les regions avec joyeusetés a bord ? Ou faudra t'il se contenter de payer un billet , d'avoir un clip et d'arriver a destination ?
Pour aller plus loin , est ce qu'on pourra disposer de sa propre embarcation pour se balader entre les iles sur une surface de mer continue "genre globe" a la zelda gc .
On a eut l'occasion de voir des screens sous marrins , qu'en serra t'il de la gestion de la mer dans Wow .

* On a vu qu'il y avait differents moyens selon les races , les chevaux , les loups geants ,etc... je supose que ce genre de monture serront libre , a la maniere de ce que propose Asheron's call 2 et a la difference de Daoc, confirmation ? (libre ds le sens de leur direction et utilisation ).

Mais est ce que les griffons , dragons de glace et autre creatures vollante suivront des chemins pré établis ?

Par ailleurs , comment on accede a une monture de type cheval loup , etc , faut t'il l'acheter ? ou par quete ? ou item à declencher ?
Comment peut t'on y faire apelle ? a tout moment ? ou a proximité de certains endroits 'ecurie, ville et village etc' ?

Enfin pour les moyens de transport , on a souvent remarqué les sorts de teleportation des mages dans Warcraft 3 .
Ainsi que les teleporteurs magiques .

Les mages humains et autres creatures magiques aurront t'ils acces a des sorts de rappel ? de teleportation ? de sanctuaire ou ratachés a des villes ? Dans quelle mesure cela serra geré dans le game play si c'est intégré ?

En ce qui concerne les teleporteurs , seront ils present pour relier certaines partie du monde , comme les reseaux de portails de Asheron's call ?.

Voila des questions en ce qui concerne les moyens de transports .
Ben d'apres l'alpha on peu se balader dans l'eau tout le temps donc je pense que la traversee sera en live. Oui les chevaux pouron se balader ou on veut, c'est nous qui les dirigeon. Pour les deplacement aerien sa sera d'un point a un autre on ne poura pas se diriger. Les mages auront un sort de teleportation de groupes mais a haut niveau. niveau teleportation instantanee d'apres l alpha on peut se teleporter dans les grandes ville de notre faction et sur notre continent.

Citation :
Provient du message de Groinkkk
Ba voui donc la seule difference c'est bien au niveau des sorts ! Ya pas des capacités plus specifiques a chacun ? (genre un familier ou je sais pas moi)
Et bien si le sorcier invoque des pet genre infernaux pour se defendre ou autre chien de l'enfer. Le mage est un damage dealer baser sur les degat de masse.
Citation :
Provient du message de Séphiroth_Stormrage

ensuite le gros sort du shamy c la chaine d'eclair c'est un degat direct mais il depand des energie electriq et on non du feu comme les autres
Le gros sort du shamy c'est un poison de zone surtout
J'ai bien l'impression que les prêtres sont les équivalents des shamans dans la horde et s'ils sont tellement limités (tauren et orc pour le shaman, nain et humain pour le prêtre) c'est pour éviter qu'il y ait trop de prêtres. Peut être parce que ce seront plus des classes de soutien.

En attendant, vive les Gnomes rogues tueurs de Taurens guerriers !!!!!
pretre n'est pas egal a shaman, c'est sur ... De plus les pretre pourront etre humain,nain,elfe,ud et troll ... et les shaman seront tauren,orc ou troll ... on remarque que le troll peut etre shaman et pretre donc ce sont belle et bien deux classes différentes ... voila
Citation :
Provient du message de Fable elfique
Impossible de se battre sur sa monture, ce n'est pas prévu par Blizzard (du moins pour le moment, peut-être qu'un patch changera ça ?).
Bah zut alors
Si c'est juste pour se déplacer sa sert a rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés