Bodyguard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
ben enchant moon et empathe sun en assist au DD sous BG, de toute manière si ils veulent caster doivent pas bouger
c'est comme tous les casters

mais chez nous je verrais plus le theur bt et le sorc sous BG voir le clerc et le thauma feu....

en fait c un up de rattrapage pour ce qui est pas pbae (rien ne va empecher les groupes a cellule fixe)


Je disais ça parce ke certains pensent deja courrir dans tous les sens sous BG....comme on en voit bcp en ce moment...

Ca va être fun de voir certains FG avec BG la claquer puis 2 sec apres la casser et devoir attendre 15 min avant le repop du ML....
Citation :
Provient du message de Emain
Stop dream y a 9 chances sur 10 que ca soit modifier avant même que vous puissiez avoir la MA
Nous aurons TOA en 1.67, actuellement mythic teste la 1.68 et la MA n'est toujours pas modifiée, nous aurons la MA dans cette configuration la au moins un petit moment.
ben
Citation :
Provient du message de Dawma
Tout ça me parait très bien en théorie mais en pratique ... :>



Certes mais ça diminue aussi les points faibles des groupes /assist (en l'occurence la relative fragilité des healers) donc.. je crains qu'on en revienne au point de départ, grp tanks supérieurs, même si les combats risquent de gagner en longueur, ce qui n'est pas pour me déplaire.

dans la limite ou le gars qui est BG doit rester immobile et que le bg a une portée limite ... a moins de rester statique et donc de ne pas aller taper ... en gros sois tes sacro-saints sauvages restent a protect les heals soit ils vont assist ... en attendant les mages peuvent les caster les healeurs et toi du devra entrer dans la zone de pbae pour tuer les casteurs ca sera au premier qui accepte de lacher le bg pour attaquer
Citation :
Deux archers et bodygard l'un sur l'autre
Je crois avoir lu qu'on ne peut pas Bodyguard mutuellement.

Enfin je suppute aussi qu'avec 2 bodyguards dans le groupe, les groupes pure tank risquent avoir du mal qd meme

Enfin bonne chance pour tuer le palouf BG avec stat de vie modifiée, les IH et un pti bof par ci par là, sans oublier la petit grappe qui va bien, artefact avec AP etc etc ...
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat


Ah ben non tu le dis ici toi même : 500 de portée c'est ridicule, et un tank shield ça se repère comme le nez au milieu de la figure ( sauf si transformé en torc je te l'accorde ).

Pour info y'a pas besoin de shield.
Bd étant accessible par exemple aux rangers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés