[Ys] Level 50 un plafond modifiable ?.

Répondre
Partager Rechercher
Ding 50 en 15 jours de played mais tu rêves bonhomme c'est ding 50 en 2-3 jours maintenant .... a coup de 20/24 en PL ou méga RS
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Re: Level 50 un plafond modifiable ?.
Citation :
Provient du message de Eingana
on voit de plus en plus de 50 arriver en RvR en ayant 15 jours de /play
Le RvR existe avant le level 50, au risque de paraitre désagréable...

Citation :
Voila en fait je me demande bêtement si un nouveau plafond (avec bien sur un rééquilibrage des gains Xp attribués sur certains spots afin de ne pas rendre non plus le levelling de l'après 50 impossible) ne nous permettrait pas à tous de redécouvrir certains plaisirs de DAOC que nous aurions oubliés et ne permettrai pas une meilleure ventilation de la surpopulation RvR de DAOC.
Je ne pense pas me tromper en affirmant que la grande majorité des joueurs ne fréquentent que les spots les lieux les plus connus: anciens danaoins sur Albion, ferme aux parthaniens sur Hibernia (et encore, celle de Lough Derg, pas les autres méconnues, comme Lough Gur), le triangle TPA-Crauchon-Crim sur Emain Macha. Combien d'entre nous s'amusent à explorer les zones que l'on ne fait que traverser? Et si le plaisir de la découverte passait aussi par là?
La surpopulation n'est pas si terrible que cela, pour peu que les joueurs diversifaient un peu les endroits où ils se rendent. Il existe des zone entières totalement désertes!!

Citation :
PS: Si des ex joueurs d'EQ pouvaient me confirmer qu'un tel procédé a été employé dans EQ et s'il a été bénéfique pour la vie des serveurs.
Everquest présente une différence de taille avec DAoC: il existe une fin au jeu. Quand on a tué tous les Dieux, l'aventure se termine.
Euh c'est pas mort de rire les gens qui disent que le lvl 70 profiterais que au ubor roxor de la mort ect ? sayé le mec il monte au niveau maximum alors c'est un roxor ? vous êtes 50 aussi , c'est vraiment n'importe quoi , nerf les frustré , aprés monté un 50 ou un 70 faisable avec une vie irl , largement ( sachant que tu mets 3-4jours de play a monté 50 )


Sinon upé les lvls maxi c'est upé les mobs aussi (sinon tu fais des diams sur des mobs vert , j'imagine pas le truc )
monter un 50 en 4 jours pour une personne qui ne joue pas en FG optimisé organisé... ce n'est pas possible

faut arreter de concevoir ce genre de cas, il faut compter un peu plus pour monter un perso si tu arrives sur le jeu
regarde la courbe de temps pour passer de 20 a 40 de 40 a 45 et 45 a 50
il faut imaginer de 50 a 70 ce qui augmentera le temps encore plus rendant l'ecart entre ceux qui jouent enormement, et les casuals joueurs
J'ai 3 50, mais je joue beaucoup ( plus plein entre 30 et 41).
Mais aucun n'avait moins de 15/20 jours de played quand il est arrivé 50...
LE 1er avait 50 jours de played, normal, les autre, ca tourne vers 15/20 j. ( plutot 20 )
Et ceux en route, ce sera largement pareil.
Je ne joue jamais en groupe fixe xp, les groupes optimisés, c'est rare, et quand j'en ai, ils durent 1/2h, puis il y a toujours quelqu'un qui s'en va.
Je ne suis pas adepte du tout du pl non plus.
Je joue a des horaires très variés.
Bref, je suis comme la majorité des joueurs, dans l'impossibilité totale de monter 1 50 en 5 j de played, et 1 up au 70, pour moi, c'est un arrêt instantanné de daoc.
Le lvl 50 me parait, dans ma manière de jouer et dans ma vision du jeu, bien équilibré au niveau du temps passé pour y arriver, pour 1 joueur "normal"
Donner les exemples extrêmes, c'est a la mode, je sais, mais c'est toujours aussi peu représentatif et utile
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés