[Broc] Sarko a reroll dans le staff JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
hallucinant le nombre de threads fermés sur les 3 premières pages !!!

l'ambiance semblait plus sympa qu'il y a quelques mois et pourtant la répression est plus violente

avant on avait droit a 2-3 pages, sur un post de gratz.
maintenant c'est "moi voit moi ferme"

ha quand le : "xxx stun le fil avec sa matraque bien dégoulinante de sang" ???

(ou faites au moins passer la pillule comme le fait Elhan quand il ferme un post avec un ton humoristique)
Imagine que le Fils a Sarko joue a Daoc.
Imagine que celui ci lise JOL.
Imagine que celui ci le dise a son papounet.
Imagine que son papounet envois la DST chez toi.
Imagine que la DST vous envoie toi et ta famille au Goulag pour moquerie envers un homme d'Etat.





Re: Sarko a reroll dans le staff JoL
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
hallucinant le nombre de threads fermés sur les 3 premières pages !!!

l'ambiance semblait plus sympa qu'il y a quelques mois et pourtant la répression est plus violente

avant on avait droit a 2-3 pages, sur un post de gratz.
maintenant c'est "moi voit moi ferme"

ha quand le : "xxx stun le fil avec sa matraque bien dégoulinante de sang" ???

(ou faites au moins passer la pillule comme le fait Elhan quand il ferme un post avec un ton humoristique)
dit et redit, si on veut pas des posts qui ferment il faut les faire moins lourds, moins gamins, moins trolls, moins flamm.

C'est pas compliqué quand meme et pour ce qui est question de l'ambiance bof, moi je vois pas grande difference entre maintenant et quelques mois...
je trouve meme certains flamms de plus en plus aggressifs et blessants.
Citation :
Provient du message de Ekky | Rosko
Ce forum doit être un lieu de renseignements, pour les papotages, la taverne c'est super bien.

(edit : ou alors créer une taverne DAOC)
Faux tu as les forums realm et general pour les sources d'infos, les forums serveurs sont la pour permettre aux gens des differents realms du serveur de debattre.
Citation :
Provient du message de Lasaeth
Lire les persistants à ce sujet.
Voila ce que ça donne si on clique sur le persistant sur la modération :

Citation :
Vous n'êtes pas enregistré ou vous n'avez pas le droit d'accéder à cette page. Cela peut-être dû à plusieurs raisons :
...
...
Techniquement, même si sondage il y a eu au sujet de la fermeture de certains types de threads, aucune décision n'a été rendue publique sur ce sujet, et aucune règle définie dans la charte de comportement de JoL ou de JoL-DAoC.
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
C'est quoi ca si c'est pas du flam hein ?

Pb avec la modération ? Me semble qu'assez d'outils sont a disposition ! Lire les persistants à ce sujet.

<reporte>
)
ca servirait a quoi de PM quasi tout les modos de Broc. et leur dire que je trouve leur réaction trop violente par rapport au contenu du fil ?
l'avis d'une seule personne je ne pense pas qu'il soit si important par rapport à la masse de personne faisant partie de la communauté Daocienne, d'ou ce thread au titre accrocheur.

et notamment sur le sujet des "gratz-ding-anniv et cie...", comme le rappele Aratorn, cela n'a pas été statué.
Moi j'aimerais bien voir la bien nommée "charte des moderateurs" un de ces quatres

Il a l'air cool ce post.... Je le sent bien ..... Vais m'installer
/em Prend son soda en arcanium chatoyant et son pop corn avec email de galla abla .
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Moi j'aimerais bien voir la bien nommée "chartre des moderateur" un de ces quatres
Deviens modératrice, y'a que comme ça que tu pourras ( Mais bon, hein, elle ne contient rien d'exceptionnel, en tout cas, rien qui puisse traumatiser le posteur Lambda à sa lecture )
Je n'ai de Sarkosien que le prénom désolé

Sur ceux , vous pouvez toujours m'envoyer un MP pour me demander des précisions , je ne mords pas hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés