miner/gatherer

Répondre
Partager Rechercher
coucou

Je suis une grande paresseuse et je viens de lire un post interessant sur tazoon : les miners et les gatherers peineraient à trouver des clients ?
je voulais savoir si parmi nous ils s'en trouvaient , et si oui , si c'était votre cas ?
Combien monnayez vous vos services en général ?
Merci d'avance pour ces infos
Pour ma part, étant donné que je ne fait pas payer mes services, je ne peux pas me permettre de payer un miner ou un gatherer pour me ramener des matières premières...

Mais je n'ai encore besoin que de ressources de Tier I, donc il m'est aisé de les trouver moi même ou de les demander a mes clients.

Je n'ai pas encore idée de ce que je ferai lorsque je ne pourrai plus trouver moi même les ressources dont j'ai besoin...
__________________
Mandragore.
Rosk du Kheysa Meatus.
Citation :
Provient du message de Amaranthe
...il m'est aisé de les trouver moi même ou de les demander a mes clients...
Ou de te servir de 3 dragons de façon ignoble. Esclavagiste !!!
Rose pour te faire une idée fait le tour des consigners.

Beaucoup de gatherer/miner mettent en vente le fruit de leur travail la bas, je sais que qd je dois faire une commande en spd et pas envie d'aller miner a 4 endroits différents je préfère passer a Kion et prendre ce qui me faut.
Citation :
Provient du message de Melkor
Ou de te servir de 3 dragons de façon ignoble. Esclavagiste !!!
Chut ! Me casse pas ma baraque !
Nul ne doit savoir que j'emploie de la main d'oeuvre sous qualifiée ( gnark powa ) que je paye des clopinettes.
__________________
Mandragore.
Rosk du Kheysa Meatus.
Le tinkerer a besoin des MINER/GATHERER car il ne peut monter les 3 a la foit et a besoin ( ou alors tu passe ta vie a faire ca) de eut pour ces produits ......
Citation :
Le tinkerer a besoin des MINER/GATHERER

Ouiiiiii absolument !! Cherche fournisseur avec des prix de gros voir très gros !

Je viens de passer au Tier II, et donc, devenu dépendant de VOUS !

Il me faut : Iron bars (en grande quantité), Kenaf spools, Pale orbs et Slate bricks.

Je suis ouvert à toute possibilité de troc ("ressources" contre "cargo").

Contactez-moi Merciiii.

http://membres.lycos.fr/epitt/horizons/signature_millefeux_sacrifi.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés