Pour les nostalgiques...

Répondre
Partager Rechercher
arf !!!!

j avais presque reussi a faire le deuil de mes années t4c sur goa...


me vla tout patrak pour la journée a repenser a tous ces bons moments sur Feyd...

o passage un ptit bonjour a tit plume , ashraam , krys lazarus , la famille lazarus , c-real (et ses deux autres perso dont les noms sont sorti de ma memoire) , et o ex feydiens en general
Citation :
Provient du message de DarkJPA
C'est tout buggué...
Faire une sauvegarde d'Internet ne doit pas être si simple (entre les problèmes de puissance des serveurs, les différentes configurations des différents sites, de différentes époques... et euh puis voila quoi !), donc même avec des bugs je trouve ça plutôt impressionnant ...Oo
Merci d'un ancien harnieux :

Zog-Zog
Améthyste Descours
Ragnarock LQCA
Berthe of Draco, fille de Pilou le gueux
__________________
Katyucha
Plaine, ma plaine,
Plaine ô mon immense plaine,
Ou traîne encore le cri des loups,
Grande steppe blanche de chez nous...

Le devoir d'un général n'est pas seulement de songer à la victoire,
mais de savoir quand il faut y renoncer
J'ai un problème, les images apparaissent pas. Sinon, ben je trouve les histoires sympa. Ca raconte quoi en fait?
Mais bon je veux vexer personne, mais... y a quand même des sites plus jolie.
Citation :
Provient du message de Sakura
J'ai un problème, les images apparaissent pas. Sinon, ben je trouve les histoires sympa. Ca raconte quoi en fait?
Mais bon je veux vexer personne, mais... y a quand même des sites plus jolie.
C'est l'ancien site de background de T4C Goa : la base du rp pour les anciens de t4c
Et si les images ne fonctionnent pas, c'est sans doute car elles ne sont plus hébergées.
comme quoi des aventures virtuelles laissent de tres bons souvenirs !!!

j ai passé 1 heure complete a relire tout le BG de T4C/goa.

Tout en lisant , les souvenirs des bons moments revenaient et franchement je crois pouvoir dire sans mentir que sse sont les meilleurs moment mmorpgeste pour moi.
'Fils d'Artherk, Pair du Royaume et l'un des plus grands magiciens qui soit, Messire Camber est l'un des principaux pilliers du Royaume de Goldmoon, et le premier conseiller du Roy Theodore.'



J'adore toujours autant

Merci pour ce souvenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés