counter strike

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Personelement j'aime CS en tant que sport d'équipe et c'est pour moi la stratégie plus que le tir au pigeon qui donne son intérêt au jeu.

Jouer contre des équipes que l'on connaît bien permet d'être sûr d'éviter le cheat.

Le FFA sur certains serveurs reste agréable, mais il faut savoir où aller.

A propos de parties entre JoLiens, j'ai déjà organisé ça l'année dernière au moins 2 fois et j'avais même établi un chan sur quakenet pour les joueurs de JoL.

[ Mys, team #GIL www.team-GIL.com ]
Enfin un avis que je partage et approuve a 300% sur Counter-Strike sur ce forum

Bcp se plaignent de FFA et de cheaters, mais ont-ils jamais essayé de jouer sérieux en Team ? Moi j'ai aretté de jouer pour moi même depuis un an et demi, a part qqes parts avec des amis Mais la je suis du coté obscur de la chose : je suis devenu admin
Je m'oqp d'une team féminine ( c'est meme pas pour ce que vous pensez que j'y suis ) et la c la période d'entrainement intensif jusque Juillet

Début Juillet, auront lieu, à Poitiers, les Electronics Sports World Championship. Mon équipe est dors et déjà conviée a l'évenement et cette année one ne compte pas jouer spectateur après les poules

A part cs, il y a plein de jeux comme ca ou leur vraie dimension est révélée en équipe. Si jamais vous êtes curieux, que vous aimiez ou pas les fps et autres jeux présents en compèt, que vous ayez simplement un jour à " perdre ", alors venez dire bjr à Poitiers Si ca intéresse les gens je peux fournir les dates ( qd je serai rentré du boulot ^^ ) ce soir. Ce sera au Futuroscope et je vous assure que le déplacement en vaut vraiment la peine ( la preuve on vient de Bruxelles et ca vient des 4 coins du monde pour jouer et de toute la France pour visiter ).


Ah oui, au fait ... #Meraluna sur Quakenet, pm Gotcha, c moi ^^
__________________
@Lamdba
ESWC qui a été un succes l'année precedente, faut il le preciser.
ça permet surtout aux gens qui ne connaissent que le FFA de voir que CS prends toute sa dimension das ce genre d'evenements.
Allez y, deception impossible
D'ailleurs, si vous pensez que Cs est limité, niveau Teamplay et Strats, pensez à défier les GIL, ils vous feront peut-être changer d'avis :]

Spleen ~ Qui a encore du mal à se remettre d'une défaite contre une team légèrement moins skillée mais qui roxxait niveau TP, il faut l'avouer

On attends toujours la revanche en Amateur Series, mais vous êtes pas souvent dispo :/ Et les GG, bah on fear un peu, je dois le dire

Au fait Thelemys, on se voit au Gladiator Tour !!! =)))

Ps: #eK-Team on Quakenet

4eme place des Amateur Series

http://www.esl-europe.net/fr/cs/5on5/mr15/eas/rankings/

OUI OUI, DEVANT GIL §§§§§§

(;op)
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Allez hop ! Carrefour est ouvert le samedi. Alors tu y vas demain, tu dépenses 100 balles pour HL et c'est bon !
Même pas 100, un pote s'est acheté le jeux, un pack comprenant H-L, opposing force, CS et un autre truc...
Il en a eu pour 20 euros...
Citation :
Provient du message de Nekros
Même pas 100, un pote s'est acheté le jeux, un pack comprenant H-L, opposing force, CS et un autre truc...
Il en a eu pour 20 euros...
Oue enfin 20€ ça fait plus de 100Frs.

Citation :
Provient du message de Kaa Milloute
ESWC qui a été un succes l'année precedente, faut il le preciser.
ça permet surtout aux gens qui ne connaissent que le FFA de voir que CS prends toute sa dimension das ce genre d'evenements.
Allez y, deception impossible
M'étonnerait que les gens ne connaissant que le FFA soient intéressés par ce genre d'évènement.
Citation :
Provient du message de XooM418
Je m'oqp d'une team féminine ( c'est meme pas pour ce que vous pensez que j'y suis ) et la c la période d'entrainement intensif jusque Juillet

Début Juillet, auront lieu, à Poitiers, les Electronics Sports World Championship. Mon équipe est dors et déjà conviée a l'évenement et cette année one ne compte pas jouer spectateur après les poules

A part cs, il y a plein de jeux comme ca ou leur vraie dimension est révélée en équipe. Si jamais vous êtes curieux, que vous aimiez ou pas les fps et autres jeux présents en compèt, que vous ayez simplement un jour à " perdre ", alors venez dire bjr à Poitiers Si ca intéresse les gens je peux fournir les dates ( qd je serai rentré du boulot ^^ ) ce soir. Ce sera au Futuroscope et je vous assure que le déplacement en vaut vraiment la peine ( la preuve on vient de Bruxelles et ca vient des 4 coins du monde pour jouer et de toute la France pour visiter ).


Ah oui, au fait ... #Meraluna sur Quakenet, pm Gotcha, c moi ^^

Cette année c'est encore au Futuroscope?
Et sinon c'est quoi le nom de ta team féminine??
Pasque j'ai la vidéo de la ESCW3 qui s'est passé l'été dernier au Futuroscope ça se trouve elles sont dedans :P
J'ai pas pu y aller l'année dernière(je bossais :/)mais cette année je compte y aller!!!!J'habite à Poitiers donc rater ça....
Pasque niveau skill à Quake3 ça fait des beaux matchs!!

S'ils font comme l'année dernière je ferais une petite démo de mon skill a Stepmania
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Thumbs down
désolé mais moi je trouve counter strike bien pourris ,alors que j'adore les FPS sur PC.
je préfere largement un bon CALL OF DUTY à ce regrtoupement de pixel .
Citation :
Provient du message de pared
désolé mais moi je trouve counter strike bien pourris ,alors que j'adore les FPS sur PC.
je préfere largement un bon CALL OF DUTY à ce regrtoupement de pixel .
Alors s'il te plait ne vient pas répondre aussi agressivement ( limite troll ) sur un sujet centré sur CS.

" Les goûts et les couleurs ... "

Chacun aime ses propres jeux, elle est pas belle la vie ?
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de pared
désolé mais moi je trouve counter strike bien pourris ,alors que j'adore les FPS sur PC.
je préfere largement un bon CALL OF DUTY à ce regrtoupement de pixel .
t'aurais jamais autant de teamplay, de tactique et de tension que dans un bon match de counter mon garcon avec ton "call of duty"...
mouai........=/
je suis desole mais je suis pas d'accord ,dans counter les mecs foncent pour abattre un maximum de mec .
alors que moi je fais partie d'une TEAM ,là le jeu prend toute son empleur : on se couvre ,on fais des operations organisés ,des combat de clan ....Etc
Citation :
Provient du message de pared
mouai........=/
je suis desole mais je suis pas d'accord ,dans counter les mecs foncent pour abattre un maximum de mec .
alors que moi je fais partie d'une TEAM ,là le jeu prend toute son empleur : on se couvre ,on fais des operations organisés ,des combat de clan ....Etc
Oké, nous c'est FFA Forever. Renseigne toi.
Citation :
Provient du message de Spleen
Oké, nous c'est FFA Forever. Renseigne toi.
FAA Forever c'est pour counter ?
en tout cas nous c'est FFI (call of duty)
Citation :
Provient du message de pared
désolé mais moi je trouve counter strike bien pourris ,alors que j'adore les FPS sur PC.
je préfere largement un bon CALL OF DUTY à ce regrtoupement de pixel .
Idem. (J'ai d'ailleurs joué quelques minutes à Call of Duty chez un pote, en réseau. C'était vraiment sympa !)

Et si je puis me permette, laisse-moi te conseiller Ennemy Territory, un stand alone gratuits et multijoueur pour Return to Castle Wolfenstein.
Citation :
Provient du message de pared
FAA Forever c'est pour counter ?
en tout cas nous c'est FFI (call of duty)
Franchement si tu en as l'occasion, viens à Poitiers alors. Tu découvriras un aspect de CS qui t'est apparement jusqu'ici resté inconnu.

Je dis pas que tu voudras y jouer et tout, mais tu seras certainement impressionné. Ou alors d/l les derniers " grands matchs " qui ont eu lieu en Lan, et la tu verras ce que c'est qu'une tactque, ca se calcule à l'angle prêt, et pas que à un endroit, sur toutes les maps et partout, je t'assure


ps : va pas d/l les démos CXG de Dallas :/ les matchs à 10 000 $ c du très grand n'importe quoi.
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Idem. (J'ai d'ailleurs joué quelques minutes à Call of Duty chez un pote, en réseau. C'était vraiment sympa !)

Et si je puis me permette, laisse-moi te conseiller Ennemy Territory, un stand alone gratuits et multijoueur pour Return to Castle Wolfenstein.
ouai merci ,je connais déjà
mais merci beaucoup d'avoir prevenu
Citation :
Provient du message de Guigoz
t'aurais jamais autant de teamplay, de tactique et de tension que dans un bon match de counter mon garcon avec ton "call of duty"...
La tactique dans counter

En attendant , Call Of Duty est bien plus poussé que Counter , que ca soit au niveau du Gameplay et des graphismes.

(les combats ne durent jamais plus de 2 seconde)

Et je préfére l'époque 39-45 mais bon chacun ses gouts
Citation :
Provient du message de Monsieur Bob
La tactique dans counter

En attendant , Call Of Duty est bien plus poussé que Counter , que ca soit au niveau du Gameplay et des graphismes.

(les combats ne durent jamais plus de 2 seconde)

Et je préfére l'époque 39-45 mais bon chacun ses gouts
je suis d'accord ,je ne nie pas avoir adoré counter y a un certain temps mais faut vivre avec son temps ,call of duty est LE jeu en réseau du moment
Citation :
Provient du message de pared
je suis d'accord ,je ne nie pas avoir adoré counter y a un certain temps mais faut vivre avec son temps ,call of duty est LE jeu en réseau du moment
Ca depend vraiment des gouts pared.
Counter j'y ai jouer pendant 4 ans , je connaissais rien d'autre.

Mais si t'aime pas la période 39-45 , ou tu préfére les jeux plus bourrins , c'est pas du tout top CoD

Ou si tu prefere les combat massif avec les vehicule , BF est mieux

Le truc que je reproche à battlefield , c'est les combat d'infanterie , trop imprecis , manque de technique et surtout de fun.
Citation :
Provient du message de Monsieur Bob
Ca depend vraiment des goûts pared.
Counter j'y ai jouer pendant 4 ans , je connaissais rien d'autre.

Mais si t'aime pas la période 39-45 , ou tu préfére les jeux plus bourrins , c'est pas du tout top CoD

Ou si tu prefere les combat massif avec les vehicule , BF est mieux

Le truc que je reproche à battlefield , c'est les combat d'infanterie , trop imprecis , manque de technique et surtout de fun.
BATTLEFIELD est beaucoup trop arcade a mon gout ,et entre counter et CoD ,même si tu prefere les combats "counter VS terroriste" je pense que la majorité vont préférer CoD (point de vu personnel)
Citation :
BATTLEFIELD est beaucoup trop arcade a mon gout ,et entre counter et CoD ,même si tu prefere les combats "counter VS terroriste" je pense que la majorité vont préférer CoD (point de vu personnel)
justement, j'y est jouer a cod, et mise a part le FFA fun, les team deathmatch etait toujours pareil.. sans vie ni ame :/

cs est quand meme mieux pour ce cas ci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés