[Orcanie] Dream's

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Pareil, un détail en plus néanmoins, ils font quoi les gens avant le 45 ? Ils se trouvent une guilde qui ne leur sert qu'à pexer et après ils vous rejoignent ? super ...
Chacun sa manière de play, y'en a pour qui une guilde c'est une famille , et y'en a pour qui une gu c'est une source de loots, réput, etc c'est entre autre ce genre de comportement qu'on veux éviter.

Dream'S Have Fun avec des gents Good stout.
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Pareil, un détail en plus néanmoins, ils font quoi les gens avant le 45 ? Ils se trouvent une guilde qui ne leur sert qu'à pexer et après ils vous rejoignent ? super ...
bah les gens avant le 45 ils vont pas matter les autres rvr ;/
J'envisage de créer une guilde de recrutement de niveau 20+, placé en as. Si vous vous souvenez de mes différents post sur les guildes vous comprendrez que celle-ci serait une anti-chambre de la guilde principale.

Aller hop réflexion discussion et peut etre création d'ici peu de temps
Re: Dream's
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
De l'amusement, de la diversité, de la fraternité, de la compréhension, du challenge et nous resterons tous soudés
&

Citation :
Les personnages intégrants la guilde vivent pour la guilde. La guilde ne doit pas servir aux objectifs individuels.
J'ai besoin d'aide pour Finir ma quete Epique : vas voir ailleurs ?

&

Citation :
La guilde ne fournira pas d'aide directe aux personnages ayant besoin d'xp.
Integrer des 45+ et ne pas les aider à progresser afin qu'il viennent RVR avec la guilde : vais voir ailleurs ?

Pourtant on croirait lire : Fraternité, compréhension & diversité en haut

En tous cas bonne chance à la Charte & à la Guilde
Longue vie aux Dream's !!!!
Par contre j'ai trouvé l'origine du nom de cette nouvelle guilde...
Les plus vieux dentre vous se souviendront de "Reality", générique oh combien suave et langoureux de Vladimir Cosma, pour la Boum 1... Souvenez vous des paroles... à croire qu'elles vaient été écrites exprès

Dreams are my reality the only kind of real fantasy
illusions are a common thing
I try to live in dreams it seems as if it's meant to be.
Dreams are my reality a different kind of reality
I dream of loving in the night and loving seems all right
althought it's only fantasy.

Cherchez pas.... Dream's c'est parce que KeepCool ne s'est toujours pas remis de Sophie Marceau, et qu'il ère sur Emain à la recherche de "Vick"

Courage Keep, au pire t'auras toujours "Penelope"...hihihihihi

Bonne chance aux dream's, c'est une belle surprise de voir naitre une guilde comme celle là

A propos de surprise.... bientôt une autre
__________________
http://engrais-chimique.site.voila.fr/images/signature.jpg
Engrais Chimique <Les seigneurs de L'ombre> Hib/Orca
Faucheur spé colechique dans les prés
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
Re: Re: Dream's
Citation :
Provient du message de BloodRiver
&



J'ai besoin d'aide pour Finir ma quete Epique : vas voir ailleurs ?

&



Integrer des 45+ et ne pas les aider à progresser afin qu'il viennent RVR avec la guilde : vais voir ailleurs ?

Pourtant on croirait lire : Fraternité, compréhension & diversité en haut

En tous cas bonne chance à la Charte & à la Guilde
c'est qu'il n 'y aura pas de séance pex préparé en guilde, c'est ps pour sa que personne de la guilde ne les aidera. (enfin je pense )
Par objectifs individuels, la charte désigne surtout : Vouloir amasser la tune à son seul profit ou demander à certaines personnes de l'équiper. Bref d'éviter les comportements du style : Je guilde chez eux, je me fais faire ma sc pénards, et je pars.

Aide direct : mobilisé 7 personnes pour faire pex une 8 eme
Aide indirect : armure, arme craftées ou lootées

@Alexie: exact

Néanmoins, puisque hatice à soulever le point, nous risquons fortement d'y remédier.
Re: Re: Dream's
Citation :
Provient du message de BloodRiver
&



J'ai besoin d'aide pour Finir ma quete Epique : vas voir ailleurs ?

Absolument, ya 3 jours 1 ami Razek devait ding, on a passé 3h (enfin sur Eloade car moi j'en profitais^^) a faire des quetes sur SI pour qu'il ding..
Mardi prochain , j'organise 1 sortie ZE pour exp les plus bas level qui souhaitent vite se joindre à nous...
Ce que dit Keep c que ca n'est pas la peine de guilde pour se faire PL... On ne le fera pas.. On le fait juste pour les 1ers et on le fera dans le cadre de sorties event
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
Bla bla bla , le zerg hib est de retour sur emain <petit troll>
Franchement , on recrute ses membres sur JOL pour une guilde se disant solide , sérieuse et importante qui plus est ????
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Bla bla bla , le zerg hib est de retour sur emain <petit troll>
Franchement , on recrute ses membres sur JOL pour une guilde se disant solide , sérieuse et importante qui plus est ????

C'est plutôt une annonce, le recrutement se fait majoritairement IG vu qu'une minorité lit JOL.

Mais cette guilde a 2 grosses tares à mes yeux :

- Le nom
- L'emblème.
Bonne chance a vous les dreams
@ Eloade : je c que tu souhaite ke je vous rejoigne mais les soeurs de serment mont fait une place et je my plait bcp et de deux je ne correspondrais pas au critéres enumérés par keep
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Citation :
Provient du message de morraga
Bonne chance a vous les dreams
@ Eloade : je c que tu souhaite ke je vous rejoigne mais les soeurs de serment mont fait une place et je my plait bcp et de deux je ne correspondrais pas au critéres enumérés par keep
toi aussi Morraga, tu es convaincue qu'un Belier c'est un truc avec des cornes et et qui fait Bêêêêêêê ?????
Merc!, j'me sens moins seul !

Dites moi juste un truc.... dream...c'est pas pour Dream Team quand même ?!
__________________
http://engrais-chimique.site.voila.fr/images/signature.jpg
Engrais Chimique <Les seigneurs de L'ombre> Hib/Orca
Faucheur spé colechique dans les prés
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
En fait je voulais recruter hatice, mais sa boite de mp est rempli par nos messages de cs
Trop tard, suis déjà ave
"Eload ARREEEEETTT"
<Se débat>
SIII j'irai postgngnmmmmmm
<sort ses masses>
<assomme Elo>
Pfiou
Heee oui, moi aussi Oo
J'entends que c'est trop militaire ?
On demande quasiement rien pourtant ...
Un /military envers les off et les gm, un /curtsey également, /present en soirée ... y'en à d'autres mais là ce sont les principaux.
On recrute après 4h d'interrogatoire, y'a un questionnaire de 30 pages à remplir ( mais bon, des question facile hein, du genre si vous ètes 33, avec une masse 12.8 de dps de vitesse 2,3 sachant que vous capez viva et que vous êtes luris champion qui vien d'utiliser ses 3 debuffs sachant que le dex/viva a résité, et que le monstre est orange pour vous, en combien de coups allez vous le tuer sachant qu'il possède plus de points de vie qu'un orange normal mais pas autant qu'un rouge ... ? enfin, ça c'est une facile, z'avez droit à une fourchette mais y'en a des plus dures ... ).
Sinon on recrute les 45+ ayant déjà 3 lvl 50 et un aussi sale caractère que moi ( sa réduit 'achement les possiblilités Oo ).
Ah, oui, les gens qui guildent ne doivent pas le faire pour s'enrichir par contre nous on prélève 75% des sous et des loots fait en guilde pour le staff gm/off.
Sinon pour finir on attend trankillou que les gens passent 50 et si on recrute à partir du 45 c'est pour pas que les autres guildes nous les piquent, on s'appelle dream's parce que y'avé déjà des noms qui ressemblaient et pour finir oui on veut plein de gens actif en rvr, et les cata c'est pour camper amg 24/24 histore de faire chier le monde.
Elo tu fais quoi ...
Range cette masse tout de Suite ... Elo ...
<part en courant>

Bon un poil plus sérieusement ( encore que )
Citation :
P.S : je maintiens qu'un CC AS sans flood z'aller vous faire chier
Ben perso quand je rvr send+/g c'est déjà dur a gérer si tu as un inc, alors si en plus tu dois gérer, un /discu, un /gu, un /as ... surtout si sa flood et que tu es obligé de chercher la réponse à ta question parmi les :
"Ouaip Fed il aime les Torc OO"
Bon c'est vrai c'est moyen :/
Pour info chez nous c'est surtout le /gu qui est un canal a flood ( le /off aussi d'ailleur mais bon ,p c'est surtout pour cs vec etne alors ... )
Et le /as va être prévu pour ToA dans le but de donner des infos sur les quêtes, de filer des infos rvr et de créer une défense de hib un peu plus potable que celle qu'on a en ce moment ( oui c'est déplorable ... ), on fait un as non pas pour chat vec des amis, perso j'ai pas besoin d'un cc alliance pour organiser des trucs et discuter vec mes ami(e)s, je préfère send, et si c'est pour flood des conneries y'a le /gu qui est déjà largement rentabilisé à ce niveau.
Ensuite j'ai entendu le mot militaire ... ben vous avez jamais jouer avec keep ? Tendez .. Elo et Keep en gm de guilde et vous pensez à une guilde sérieuse ? je vous screen 5 minutes de cc gu, c'est mieux que les grosses têtes les jours de grande forme, et alors les scéances de cs au nutella alors là ... ( heu j'suis pas sur que sa aide a recruter ce que je viens de dire ... édit inc ... ).
Pour ce qui est du pex, keep l'a peut-être pas bien retransmi, on fait pas une guilde pour pl, on cherche pas des gens qui viennent tout bô tout gentil qui grimpent 50 et qui s'en vont avec la 1ère excuse bidon, on cherche des gens motivés pour grimper 50 et rvr/loot, par exemple ces jours ci sa fé 3 fois que des membres de la guilde vont en semaine à Galla pour essayer de loot de bons trucs pour s'équiper, sachant que Elo et Keep sont plus que bien équipés, et qu'ils y vont quand même ... au fait merci keep pour les 2 pierres drak qui restaient en rab, j'vais pouvoir tester des trucs ( :lol: ).
On est pret à aider, au contraire si des gens sont près à donner un peu du leur pour grimper, nous les aider on demande que ça, mais faut qu'au départ, l'envie vienne de leur part.
Et si on recrute principalement à partir du 45, c'est qu'à partir de ces lvl ( environ le mec 44 et 9 bulles on va pas le refuser ) une personne qui s'organise vite fait 24h à l'avance une petite sortie en ZE en prévoyant un barde un druid, pour assurer le minimum, j'sort la gross neld et allons faire des loots pour salvage en ZE, c'est pas moi que sa dérangera, et c'est lui qu'sa arrangera Oo
Pour finir sur le RvR le but est aussi d'avoir un jour 2fg à longueur de journée en rvr, mais pas ensemble, c'est un point important, les grp /gu seront lead par 2 personnes séparés et ne se déplaceront pas ensemble. Je crois que personne n'y tient.
Oui on voit de plus en plus de zerg sur les 3 realms ( pas de polémik plz ) les sorties à 2fg au lieu d'un même s'il y a mass en face ne me plaisent pas, j'ai donné peu de fois mais c'était déjà trop. J'ai pas envie de donner mon point de vue ici, moi je n'aime pas, et donc je ne groupe pas pour pour cela, point.
Ce que je cherche, et je crois que beaucoup de monde aspire à ça en ce moment, c'est le fg contre fg, même si 5 ou 6 fg de n'importe lequel des 3 realms campe une muraille, et que l'excuse "sont trop en face, faut busser sa sert à rien de chain rel" sort de plus en plus, j'continuerai à venir farm a 1fg.
Ce qui change, c'est qu'à 2fg qui rvr dans la même guilde, les infos passent plus facilement, on peut organiser bien plus simplement des prises de fort, et des défenses efficaces.
Cf une def d'il y a qq'es jours, 10hib en def 24 alb en attaque ... y sont pas passés ^^ ( merci le pbae + cdr ).
J'ai lu millenium qq'part ... ben on peut discuter sur leur manière de faire des rp et de rvr sur emain, mais niveau prise de fort, je crois que sur ce point là ils sont efficace à toute heure de la journée ( même la nuit j'me demande à quoi ils se droguent eux ??? ) et au final, df toujours à eux, ils font des sous s'équipent comme il faut ... après tout c'est le jeu.
Si se réunir pour farm ne me plait pas, faut pas délirer, les prises de fort sur alb ou mid, tentez les fort up 10 vec un fg si la guilde qui a claim réagi garrez vos miches
Sur hib en ce moment on voit souvent des forts comme bolg non claim ... ou alors des forts claim qui tombent sans que personne n'ai su que le fort était attaqué ... on voudrait essayer de remédier à ça également.
Tout ça c'est mon point de vue, sa reflette une petite partie de ce qu'est Dream'S étant donné que je suis off, j'tenais à donner mon avis ... même si Elo est pas trop daccord ... d'ailleur ...
Have fun, tout en restant sérieux quand il le faut ... mais pas trop quand même
Pour moi, Dream'S sa se résume à ça
<part en courant>
"Non ... pas la masse Gallaaaaaaarghhhh"

PS: quoi notre cape elle est moche ? Mais nerf les gens qui ont mauvais gout Oo
Oh lala ce pavé Oo
J'ai oublié ... non, tu y connais rien, les béliers c'est pas ça du tout, un bélier c'est un firby avec un casque à pointe, on se met à 6 pour le porter et on le tape très fort contre les portes des forts. Sa va plus vite qu'a l'arme simple, et lui au moins ne peut pas avoir de séquel au niveau du cerveau ...

<Rho,z'ai cru voir un torcinet Oo>
kiss fed et fear ToA
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés