[Carnac] Insomniaque de Carnac, ceci est pour vous !!!

 
Partager Rechercher
Evitez de dévier du sujet qui, je le rappelle, fait état d'une RS et pas d'un "kikalaplusgraus".

Irhia est une celte de valeur, sur qui on peut compter. Donc bon courage pour cette RS .
reste quoi comme place je prend n importe

enfin faudra que je m entraîne un peu avant sauf si c ombre, un mooneur (eld ou enchante), healer, et proto en faite c pour empathe sun que sa va être l entraînement enfin si tu veux bien de moi

pluche pluche
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Provient du message de Felrika
Je ne juge pas ceux que je ne connais pas, je te 2 shoot tout les soir
Rhoooooo un sauvage qui me One Shoot pas.......
t'est vraiment mauvais alors !!!!

@Corraan/YS : je suis désolé nous somme full pour le moment et Aiee est déjà en liste d'attente .

@Eltan : mon lurikiki laisse donc, il vient de se faire rouler dessus par le "vaisseau inter-galactique HW " il doit se défouler sur la rouquine de service.

@Yelena / Festnoz : /blush
Citation :
Provient du message de Eltan
Felrika tu veux reroll sur hib ?
Si c est pas le cas je vois pas pourquoi tu viens ici... a part pour venir foutre la M....

++
Ce n'est pas 1 question de foutre la merde c'est simplement de voir une personne interessée par 1 rs et qui a certainement envie de jouer 1 ombre ou 1 ranger qui propose de faire 1 eld moon plutot ayant crainte de ne pas être accepté je suppose car comme tte classe furtuve c'est trés fun a jouer en rvr mais en pve qui n'est jamais groupé si pour 1 raison comme celle la on lui dit qu'on va la mettre en fil d'attente je trouve sa petit enfin c'est mon point de vue
Pourquoi t as pas dit ça d'entrée ? C'était pas hors sujet de donner ton avis
Par contre ce genre de phrase :
"Je ne juge pas ceux que je ne connais pas, je te 2 shoot tout les soir"
Ca fait pas vraiment avancer le shmilblik...
Serieusement je passe une grande partie de mes posts sur JOL a délirer en provocant le plus subtilement les joueurs des royaumes enemis (Ca défoule) mais dans certains sujet je crois qu'il faut se retenir de rentrer dans la spirale du "je te wipe / tu me wipes pas"

++
Citation :
Provient du message de Felrika
Ce n'est pas 1 question de foutre la merde c'est simplement de voir une personne interessée par 1 rs et qui a certainement envie de jouer 1 ombre ou 1 ranger qui propose de faire 1 eld moon plutot ayant crainte de ne pas être accepté je suppose car comme tte classe furtuve c'est trés fun a jouer en rvr mais en pve qui n'est jamais groupé si pour 1 raison comme celle la on lui dit qu'on va la mettre en fil d'attente je trouve sa petit enfin c'est mon point de vue
Pour répondre, vu que tu semble plus concerné que le joueur lui même.

J'ai émis des critères pour les joueurs souhaitant participer à cette RS. L'un d'entre eux, comme je l'ais quoté plus haut est d'avoir un perso 50 impliqué dans le RvR du royaume, ce qui n'est pas son cas ( quoté aussi plus haut, vu avec lui in-game).
Je préfère privilégier des joueurs qui ne peuvent RS pour cause de défense de royaume à des heures plus commune.
( vais je devoir le répéter ou tu as compris ? )

Cela n'as rien à voir avec la classe. le changement ne m'importunais pas si il s'agissait juste d'un plaisir de jeu.

Cependant si comme tu le suppose, il se propose comme Eld/moon pour être pris puis il change une fois que la RS prend forme en Ombre. bah je trouve ça pas glop moi.
Mais je crois que tu lui prête des intentions qu'ils n'as pas. t'est bien un fourbe de midgarien toi, toujours les idées mal placées.

Sur ce bonne nuitée
__________________
irhia finalement j ai bien réfléchi et je pense pas vous accompagné dans ta rs , je préfére montez le perso a mon rythme sans sacrifier du played de mon main.


cela dit bonne chance =)
Citation :
Provient du message de -YiNG-
irhia finalement j ai bien réfléchi et je pense pas vous accompagné dans ta rs , je préfére montez le perso a mon rythme sans sacrifier du played de mon main.


cela dit bonne chance =)
Oki le luri !!!!

j'en connais un qui va être tout content !!!
Comme j'ai remarqué Ying se déciste pour la rs et il y aurais donc 1 place dispo. En se qui concerne la classe, je ne change pas tout le temp de classe je vais m'expliquer sur ce fait comme je pensais que dans chaque rs les classes furtives ne sont pas ademises j'ai penser qu'ici aussi sa serais le cas, comme stipulé en dessus il est noté ''faites vous plaisir'' j'ai pensai a 1 classe furtive vala je suis motive pour cette rs. Entre les 3 classes qui m'intéresse (eld moon, empath sun, ombre).

Des 3 je préfère ombre mais si ce n'est pas accepté dans la RS je prendrais si possible.
Me voila de retour !!!


@aiee : va pour Ombre. je te demande juste de porter tes poisons pour le pex parce que ça va etre du pex sportif.

@Thaen : .... gourrageuuuuuu : Send moi IG dés ce lundi soir, sinon t'as place sera prise. ( send : irhi/irhia/kifedzark)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés