Communiqué de presse officiel de Nevrax

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Heaso
Que le jeu soit en français ou en anglais, je ne pense pas que ça change grand chose. Je pense qu'une grande majorité des joueurs de mmo sont habitués à jouer en anglais et puis il y a toujours des personnes sympas pour dépanner les joueurs qui se débrouillent pas terrible en anglais. De plus ça permet d'avoir un argument en béton quand on veut convaincre ses parents de l'utilité de tels jeux, "Ben oui maman je joue pas là, je révise mon anglais !!!"
Sauf que même si tu es 'fluent' en anglais, cela ne veut pas dire que tu sais faire du RP en anglais (a moins de jouer un enfant en bas age qui cherche ses mots . ).
Citation :
Provient du message de Drierith
surtout que... (erf nda).
Tu pouvais effacer les 7 caractères plutôt que d'en rajouter 13, ça aurait économisé un peu d'énergie et toi aussi, tu aurais pu lutter contre l'effet de serre et ainsi protéger vaillamment l'humanité (et par la même occasion éviter de replacer le fait que tu es dans la béta ).

La nouvelle de cette association n'est pas mauvaise, mais ce n'est pas non plus colossal. Le "gros" truc que tout le monde attends, c'est quand même un éditeur ...
Ils parlent des zones ou l'on parle Allemand.. je ne pense pas qu'en France ca soit vraiment le cas...

On vera bien ce que nous aurons en France ! Et pourquoi pas Nevrax directement
Citation :
Provient du message de Heaso
Que le jeu soit en français ou en anglais, je ne pense pas que ça change grand chose. Je pense qu'une grande majorité des joueurs de mmo sont habitués à jouer en anglais et puis il y a toujours des personnes sympas pour dépanner les joueurs qui se débrouillent pas terrible en anglais.
oui mais en même temps si des personnes doivent faire des choix une version localisée d'un jeux n'est pas quantité negigeable a prendre en compte ne serai ce que pour pouvoir participer aux animations .
pour ma part quitte a choisir je sais que c'est pour moi un élement important même si par la force des choses je serai obligé de faire avec ce qui me chagrinerai fort car je fait parti des personnes qui attendent enfin un grand jeux localisé pour migrer definitivement de daoc.
Citation :
Que le jeu soit en français ou en anglais, je ne pense pas que ça change grand chose.
L'exemple de Daoc nous a justement montré le contraire. La localisation/traduction est l'une des clés du succès et le sera encore plus dans un marché de + en + concurrentiel.
Ce serait perdre bétement plusieurs milliers (voir +) de souscripteurs et je n'imagine pas une seule seconde Névrax se passer de ces revenus potentiels.
Citation :
Provient du message de Heaso
Que le jeu soit en français ou en anglais, je ne pense pas que ça change grand chose. Je pense qu'une grande majorité des joueurs de mmo sont habitués à jouer en anglais et puis il y a toujours des personnes sympas pour dépanner les joueurs qui se débrouillent pas terrible en anglais. De plus ça permet d'avoir un argument en béton quand on veut convaincre ses parents de l'utilité de tels jeux, "Ben oui maman je joue pas là, je révise mon anglais !!!"

Gwelissa> C'est effectivement ce que j'avais lu mais bon on peut toujours rêver
Je connais beaucoup de joueurs qui ne viendront pas s'il n'est pas francisé, et d'autres part les textes lyriques en anglais perdent beaucoup de leur saveur et il y en a plein dans ryzom, je ne pense pas etre le seul à la vue des traductions fait maison parfois hasardeuses et tellement difficiles.
L'info primordial de ce communiqué est la date de sortie D'autres infos viendront peut être vite qui sait... .
Et puis bon ce serait quand même étrange d'ouvrir un assistance en Allemand avec un jeu qui serai qu'en anglais non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés