[Frontiers] Reliks RAZ y a pu k patienter

Répondre
Partager Rechercher
Pour autant que je sache , Frontiers est seulement en béta aux US , donc c'est pas demain la veille qu'on l'aura chez nous
Pi de toute manière , on vous zerguera / bussera / portavionnera / superdestroyerera pour venir reprendre les RK ( /taunt inside ).
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
mwe..
je suis assez mitigé la dessus... d'1 coté c bien , ca remet de l'équité entre les realms mais..
D'1 autre coté, ceux qui savent ca ne tentent plus d'attaque rk parce que comme le dit le tire "y a plus qu'a attendre"....
Donc ceux qui ont fait des efforts, ben ca servait a rien.
Avantage aux faignants.
Mouais... L'intérêt des reliques, c'est le jeu qu'elles procurent, aussi bien en attaque pour tenter de les prendre qu'en défense pour essayer de les conserver (Bon, c'est vrai que si les raids reliques ne se font qu'à 4h00 du matin en semaine, le jeu en défense, bôf...). Alors, pourquoi se priver de cette partie du jeu sous prétexte qu'il va y avoir une remise à zéro ?

La possession en elle-même n'a qu'un intérêt limité... Et si, au contraire, ce reset redonne du coeur au ventre, à certains royaumes un peu trop démoralisés (je préfère ce terme à faignant personnellement), tant mieux ! Cela n'en sera que plus bénéfique pour le jeu de tous...
Vu les changements complets instauré sur les zfs c'est assez logique.
En plus, l'état des reliques "de base" (1 mana 1 force chacun) ne profite à personne, du coup ça va redonner un autre coup de fouet au rvr qui est bloqué sur pas mal de serveurs.
Citation :
Provient du message de Jop
Ca c'est une bonne nouvelle pour Alb/Ys
Sachant que Albion Ys a eu 3 du 14 Juillet 2003 (pour avoir leadé la prise) jusqu'a la mi decembre, soit 5mois et que durant une période ils en ont eu 4n et qu'ils n'en ont plus que depuis une ou deux semaines, les remarques méchantes sur ce royaume me semblent légerement infondés.

Ce royaume a aussi eu raison de son boss de Galladoria ce qui n'ets pas le cas de tout le monde.

Pour le sujet d'Origine, GOA ets souverai sur ces serveurs et il n'est pas dit qu'ils suivent la même logique que Mythic
Tiens juste pour voir.
Bcp d'entre vous ne veulent pas perdre le RR, mais leur RA ?

Si demain mythic dis, les RA pourrissent le jeu on les enleve ?
Est ce que vous seriez tjs aussi conservateur au niveau de votre RR ?

DAoC maintenant c juste la recherche de l'optimisation, donc les RR les trois quarts s'en balacent, c les points acquis pour les RA qu'ils aiment.

Personnellement, c'est l'inverse, je suis 6L1 (ou deux) et je dois avoir une dizaine de pts à utiliser pour les RA, mais comme c'est pas un truc qui me passionne, j'ai meme pas ete voir ce que je pourrais encore avoir


Ils vont changer les RA, j'aimerais temps qu'ils enlevent tout ca et qu'à la place ils le changent par des reconnaissances de RR (du genre plus tu es HR, plus les habits que tu portes, ont un skin prestigieux, un peu comme sur un champ de bataille tu fais la difference entre un simple soldat romain et un general)
Ouaip vivement frontiere que le RVR redevienne (peut-être) interessant.
Mais il va falloir patienter pas mal de temps pur info :
Fondation US : 24 juin 2003 -> FR : 17 nov 2003 = en gros 5 mois
TOA us : 28 octobre 2003 -> FR : 25 Fev 2004 = en gros 4 mois

Donc on peut penser que logiquement frontiere devrait être installé au mieux fin février au US, il devrait donc arriver en europe, dans l'option la plus optimiste, début juillet 2004.
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Et une mauvaise pour Mid/Ys
et tu crois que l on ira pas les chercher plus de deco dans le fort relik y en a qui vont avoir du mal
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Et une mauvaise pour Mid/Ys

c'est gentil de t'inquiéter pour nous mais rassure toi,
je peux t'annoncer un scoop: on ira les chercher;

les voyages forment la jeunesse et on a plein de kobinots à eduquer
Citation :
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
et tu crois que l on ira pas les chercher plus de deco dans le fort relik y en a qui vont avoir du mal
A mon avis ça va faire bobo aux trois royaumes, même si les reco rk sont minimes, il suffit souvent d'1 ou 2 fg dans le rk pour mettre le bordel le temps que la défense arrive

Pour la remise à zéro des rk, on a le temps, surement après les vacances d'été si le planning reste avec les 3/5 mois de retard (le prix de la délocalisation).
Je suis sur que Goa suivra, ca parait trop important comme truc pour pas qu'ils changent.

De plus peut etre que techniquement ils seront obliger de les remettres, si les scripts sont completements differents (meme si ca j'y crois pas specialement)
Message supprimé par son auteur.
Moi suis sur Mid Ys, ca me semble assez scandaleux de réduire les efforts de certains joueurs a néant.. mias bon je positive, on les a pris une fois, c'est pas un nouveau bac a sable qui va nous empecher de le refaire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Heidmall
Tiens juste pour voir.
Bcp d'entre vous ne veulent pas perdre le RR, mais leur RA ?

Si demain mythic dis, les RA pourrissent le jeu on les enleve ?
Est ce que vous seriez tjs aussi conservateur au niveau de votre RR ?

DAoC maintenant c juste la recherche de l'optimisation, donc les RR les trois quarts s'en balacent, c les points acquis pour les RA qu'ils aiment.

Personnellement, c'est l'inverse, je suis 6L1 (ou deux) et je dois avoir une dizaine de pts à utiliser pour les RA, mais comme c'est pas un truc qui me passionne, j'ai meme pas ete voir ce que je pourrais encore avoir


Ils vont changer les RA, j'aimerais temps qu'ils enlevent tout ca et qu'à la place ils le changent par des reconnaissances de RR (du genre plus tu es HR, plus les habits que tu portes, ont un skin prestigieux, un peu comme sur un champ de bataille tu fais la difference entre un simple soldat romain et un general)
Les RA apporte un interet pour aller en rvr.
Je pense que les 3/4 de personnes qui ont pratiqué le rvr depuis 1 an, sans l'existence des RA ils aurraient deja changé de jeu.
Prendre des fort, le seul interet c'est les abysses
Prendre les RK, avoir les bonus force et mana
Ca ne fait plus beaucoup d'objectif pour se bouger a aller en rvr.

On peut comparer au pve : on enleve tout les super objet que loot les mob 60+.
Il reste quoi comme interet a aller tuer ce genre de mob ? la satisfaction personnel ok, mais on le bute 2 fois on est content on reviens plus.

Mythic n'a peut etre pas pris la facon la plus delicate pour rendre le rvr atractif, mais comme on peut le voir, ca marche plutot bien.
Comme le dit mathu cela a déjà fait l'objet d'un post, par contre pour ma part plutot que de dire "logique de rétablir l'équilibre.....", j'aurais commencé par stupide de rétablir l'équilibre, question de point de vue.
J'estime que c'est purement se foutre de la gueule des personnes qui se sont investies dans la prise et def de ces rk depuis plus d'1an.

Cela remet a Zero toute l'histoire du serveur et réduit a néant les efforts consentis par les joueurs impliqué dans la vie de leur realm. Evidemment les farmers de tout genre trouveront peut être cela normal ou n'en auront que faire, maintenant dites leurs que leurs realm points sont mis a zero et là on verra leur reaction.

Enfin bref des modification de rvr il y en a deja eu et pas des moindre, un reliquaire étaient autre fois prenable à 2/3 groupes (il n'y avait pas de yell des gardes des forts ou du reliquaire, pas de ubber gardes correspondant à chacun des forts,les gardes présent avaient 10lvl de moins, pas de limite de béliers sur les portes,il n'y avait pas de repop instantané des gardes), suite à un patch ils sont devenus quasi imprenable sans une enorme masse bien structurée.
Pourtant, il n'y a pas eu de remise a zero et je doute que Frontier crée un palier aussi important que ce simple patch dans la difficulté d'une prise rk, alors pourquoi commencer maintenant?

Alors soit, on remet les rk à zero, et après?? dans 1an va sortir encore une modification et on remet tout a zero aussi? ou est l'intérêt dans ce cas de s'investir dans ce type d'évènement qui demande bien plus d'implication, génère bien plus "d'emmerdement" et est bien moins lucratif (au sens RP) que le simple farming si c'est pour voir ses efforts balayé au prochain add on.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
mwe..
je suis assez mitigé la dessus... d'1 coté c bien , ca remet de l'équité entre les realms mais..
D'1 autre coté, ceux qui savent ca ne tentent plus d'attaque rk parce que comme le dit le tire "y a plus qu'a attendre"....
Donc ceux qui ont fait des efforts, ben ca servait a rien.
Avantage aux faignants.

on le sait depuis quelques temps (merci voltar ) mais ca nous a pas empeché d attaquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés