je cherche un sport

Répondre
Partager Rechercher
Le kickboxing, c'est le sport que je fais depuis 7 ans et j'ai jamais été déçu.
Faut pas avoir peur de prendre des coups et avoir de la volonté.
N'oublie pas la coquille et le protège dent surtout.
L'échauffement est très tonic et à la fin d'un cours on finit généralement par du stretching pour détendre les muscles et les articulations ainsi éviter les douleurs du lendemain matin.
200 abdos et 200 pompes de toutes sortes à la fin aussi afin d'être en forme.
Si tu vis dans le 93, je peux te conseiller un bon club mais sinon cherche en un ou le prof est vraiment présent pendant le cours et non à blablater sur le foot ou d'autres conneries comme ça.
effectivement le water-polo est une bonne option, si on est physique. j'en ai fait 4 ans, ca deviens vite un drogue.
atuellement je fait du volley, c'était de la rigolade pour moi niveau physique vu que je sortais du water, mais bon, je me regale quand meme, c'est cool et ca apprend bien les sports d'équipe.

sinon, un truc pas mal : hip-hop et capuera (oula orthographe???? )
d'une, c'est pas super cher et tu peut t'entrainer seul chez toi.
de 2, ca t'apprend a bien bouger, et ca aidera tes relations.
de 3, ca te muscle, et ca te fait découvrir de la bonne musique parfois.

reste que c'est assez dur et qu'il faut prévoir plus d'un ans avant de faire quelque chose de "bon". mais p-e continuera tu aprés?
Moi je fais du foot, ca dépend du niveau ou tu vas jouer. Moi je joue a un niveau régionale, je m'entraine 2 fois par semaine , un entrainement physique ou tu craches tes tripes et un entrainement purement technique stratégique. Parfois un 3eme pour faire décrassage apres les matchs.
Ce qui est lourd c'est parfois les déplacements quand je joue a l'exterieur. Mais si l'equipe a une bonne ambiance tu t'amuses bien, mais ce n'est pas non plus une ambiance de camaraderie avec des troisieme mi temps poussés a l'extreme.
Il faut également évité le cliché RAP/WESH WESH/foot.
Pour ce qui est du prix pour mon club, c'est 85 euro l'année, sachant qu'une grosse partie de cette somme part a la FFF. J'ai short tee shirt pull chaussette maillot k-way sac de sport du club offert avec ca , tout cet équipement est de marque de sport , donc en fait les 85 euros c'est rien.
J'ai également une réduction de 25% dans certains magasins de sports.
L'investissement personnel vient dans les crampons, 150 euro pour avoir de bon, ils m'ont couté cher mais je peux jouer sur tout type de terrain avec et ils vont pas craquer avant longtemps.
Citation :
Provient du message de Peines de Maures
Oui.
Mais moi, je baise. J'élève pas ma gerbille à savoir se servir de sa petite langue.
C'est moi normalement qui me fous des gens avec les gerbilles, tricheur

Nan bon sincérement, donc pour toi tu peux pas te permettre de pénétrer une femme (ou autre) plus d'une minute. Ma foi, pour ta ou tes compagnes ça doit être frustrant à force nan ?

Ralenti la cadence peut être si tu es trop rapide (genre ça me rappelle les manettes "turbo" sur la nintendo qui faisait répéter infiniment le même geste, 5 fois plus vite).

Sinon il y a peut être des documents sur doctissimo ? C'est un site pour les gens qui ont des problèmes comme toi par exemple, va faire un tour, tu trouveras sûrement quelqu'un dans ton cas

Allez a+ bonne continuation
Citation :
Provient du message de Xam
..
Les crampons et les pompes c'est ce qui te revient le plus cher, évidemment c'est un investissement comme dans bcp de sport..

J'ai pas cliqué sur ton profil, tu es de quel région ? C'est quoi ton équipe ? En DHR c'est ça ?
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
[i]Nan bon sincérement, donc pour toi tu peux pas te permettre de pénétrer une femme (ou autre) plus d'une minute. Ma foi, pour ta ou tes compagnes ça doit être frustrant à force nan ?
Non.
Je lui fait l'amour pendant autant de minutes que n'importe qui mais avec un arret toutes les 45 secondes, puis on repart. Elle est juste beaucoup plus "remplie" qu'une autre après les multiples accouplements lapinaux - pour la durée - et lionnaux - pour le nombres de fois - et escargottiaux - pour la taille -, de la journée. Tu vois ? Si tu vois pas je te le dis, je te ferai un dessin avec deux personnes toutes nues pour t'apprendre.
Keelala a ete une tres bonne prof d'ailleur
bon sinon comme sport je te conseil la capoera tu verra c'est ludique, beau a la mode et super interressant mais ca demande une certaine souplesse a la base quand meme
Sinon pas cher y'a la natation tu peux le faire tout seul, avec des potes ou en club et ca coute pas forcement tres cher dans les piscines municipales et c'est le seul sport qui fasse vraimane tun corps de reve ! (musculature allongees et pas trop seches )
bon apres en uyn peu plus honnereux t'as le golf et le polo mais bon ... en 12 mois c'est un peu short quand meme ! (et le polo faut un cheval alors bon ....
et la derniere des solutions tu fait du sport comme dans la pub Wanatruc avec des inconnus dans la rue (si ca marche tu nous le dis hein ? bon courage

Morgane Gm pas le sport !
Citation :
Provient du message de Josepe
Le kickboxing, c'est le sport que je fais depuis 7 ans et j'ai jamais été déçu.
Faut pas avoir peur de prendre des coups et avoir de la volonté.
N'oublie pas la coquille et le protège dent surtout.
L'échauffement est très tonic et à la fin d'un cours on finit généralement par du stretching pour détendre les muscles et les articulations ainsi éviter les douleurs du lendemain matin.
200 abdos et 200 pompes de toutes sortes à la fin aussi afin d'être en forme.
Si tu vis dans le 93, je peux te conseiller un bon club mais sinon cherche en un ou le prof est vraiment présent pendant le cours et non à blablater sur le foot ou d'autres conneries comme ça.
Totalement d'accord.
J'ai commencé cette année après 2 années de glandage ( 1h de footing 3 fois par semaine ça permet de rester en vie, c'était tout ) et ça décrasse bien.
En plus généralement l'ambiance est bien entre pratiquants, du moins dans les clubs que j'ai vu.
Clair que si tu as la volonté, tu y arrives. Et si tu rajoutes quelques km de course le w-e, tu te fais progressivement une bonne endurance.
Citation :
Provient du message de Onizuka/Ryo LooWang
Trouves toi une copine
Je te retrouve bien là, vieux frere !!!!!!

Pour le sport pas trop cher: Water Polo ou Hand Ball


Katyucha, Parapentiste débutant
Ex Zog Zog, Ex Berthe of Draco
l'escrime médiévale,il y a juste l'achat de l'épée de combat au début,tu t'en tires pour 140 euros à peu prés,une paire de gants en cuir (les coups d'épées sur les doigts ne plaisent pas à tout le monde...)et hop à toi les joies du combat à l'épée!

Bon il est vrai que toutes les villes n'ont pas une troupe médiévale prés de chez eux pour s'entrainer...y a des fois où j'ai de la chance héhé
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
Autre que l'escrime médiévale mais assez proche, l'escrime moderne.
A noter pour l'escrime que l'équipement est souvent à disposition des adhérents et qu'il n'y a pas obligation de l'acheter (je parle de l'escrime moderne, pas de l'escrime médiévale (je ne connais pas ce sport même si je me doute qu'il doit y avoir quelques relations entre eux), il y a beaucoup de clubs d'escrime en France).
Citation :
Provient du message de Legolas
l'escrime médiévale,il y a juste l'achat de l'épée de combat au début,tu t'en tires pour 140 euros à peu prés,une paire de gants en cuir (les coups d'épées sur les doigts ne plaisent pas à tout le monde...)et hop à toi les joies du combat à l'épée!

Bon il est vrai que toutes les villes n'ont pas une troupe médiévale prés de chez eux pour s'entrainer...y a des fois où j'ai de la chance héhé
Sauf que l'escrime médiévale s'apprend avec une canne, qui coute 5 euros. ( ce n'est rien d'autre qu'un bout de bois calibré ).

Par contre, le maitre d'arme, il est un peu plus cher lui. Ca doit pouvoir s'apprendre dans un club de boxe francaise aussi, certainement moins cher que dans un club d'escrime.

Eh hum, toutes les villes n'ont pas de troupes en effet, mais quasiment toutes ont un club d'escrime, et les maitres d'armes aiment beaucoup la canne.
Citation :
Provient du message de Doc le Hun
Totalement d'accord.
J'ai commencé cette année après 2 années de glandage ( 1h de footing 3 fois par semaine ça permet de rester en vie, c'était tout ) et ça décrasse bien.
En plus généralement l'ambiance est bien entre pratiquants, du moins dans les clubs que j'ai vu.
Clair que si tu as la volonté, tu y arrives. Et si tu rajoutes quelques km de course le w-e, tu te fais progressivement une bonne endurance.
Oui, je devrais m'y mettre au footing tien.
Disons que pour commencer un cours je fais 30 min de corde (avec des baskets parce que sinon ça fait mal au doigts de pieds )
Et ensuite on cours 10 min le temps de bien s'échauffer puis on commence l'assouplissement basé sur la tension. La je peux te dire que tes muscles chauffent à la vitesse grand V.
l'escrime médiévale ne s'apprend pas forcément avec une canne,dans ma troupe on commence par l'épée en bois,le temps de connaître les techniques de base,puis on passe à l'épée métal,pour s'habituer à son maniement qui change carrément d'une épée en bois ou d'une canne
Citation :
Provient du message de Morgane
Sinon pas cher y'a la natation tu peux le faire tout seul, avec des potes ou en club et ca coute pas forcement tres cher dans les piscines municipales et c'est le seul sport qui fasse vraimane tun corps de reve ! (musculature allongees et pas trop seches )
Le water-polo aussi. Et ca entraine beaucoup mieux le coeur. En plus de ça, pour avoir fait 7 ans de natation et 2 de water polo, je peut le dire: C'est chiant a force d'avoir la tête dans l'eau et de ne pas communiquer pendant 2 heures, a nager sans réel but. Si tu te mets a ca, je te conseille d'apprendre vite fait a faire du papillon et a faire des 400 4 nages en continu, ca devient déja moins chiant et le pap' est vraiment ZE nage pour te faire des epaules de folie.

Et puis evidemment, comme c'est un sport individuel, l'ambiance n'est pas aussi bonne qu'au water-polo (où là, c'est de la folie...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés