Quelques petits soucis...

Répondre
Partager Rechercher
Hello tous !

Avant d'en arriver aux questions, une petit résumé de la situation. Comme tout le monde, j'ai acheté NWN le jour de sa sortie. Comme beaucoup, j'ai été déçu et l'ai vite rangé dans un coin... Il y a quelques temps, j'ai formaté mon PC et rangé mon étagère... Je décide donc de donner aujourd'hui une deuxième chance à NWN, seulement voilà... Premier problème, je n'arrive plus à me connecter avec mon ancien pseudo, adresse mail et mot de passe. Bon, j'en ai crée un autre donc c'est pas vraiment gênant.

Deuxième problème, qui l'est plus... Quand je fais "rejoindre partie internet", 90% des parties affichées (que ce soit en mondes persistants, actions ou autre) apparaissent en gris et je ne peut pas me connecter... Seules 3 ou quatre isolées sont en bleues et je peux y aller. Et dans ces parties là ne sont pas folichonnes... En général, il n'y a rien !
Pourquoi donc 90% des parties sont en gris et inaccessibles ? C'est l'extension ? Elle n'est pas compatible avec NWN de base ? Si c'est ça, je crie au scandale et à l'arnaque !!! On force le joueur à acheter les extensions pour pouvoir jouer ! C'est honteux ! Si c'est pas ça... C'est quoi ?

Merci !
bin réfléchis moonwolf, si des gens utilisent la/les extension(s) pour leur module, bin d'office t'as pas le matos proposé dedans!

Sinon t'as vérifié si t'avais bien mis le dernier patch?
Citation :
Pourquoi donc 90% des parties sont en gris et inaccessibles ? C'est l'extension ? Elle n'est pas compatible avec NWN de base ? Si c'est ça, je crie au scandale et à l'arnaque !!! On force le joueur à acheter les extension pour pouvoir jouer ! C'est honteux ! Si c'est pas ça... C'est quoi ?
bas c'est ça

(zut Elmo à eu l'init , preuve que c'est un dieu supérieur )

essaye de voir si tu as bien paché, mais si tu n'as pas la premiere extention, sa risque d'etre dur de trouver un module
Citation :
Provient du message de Elmo
bin réfléchis moonwolf, si des gens utilisent la/les extension(s) pour leur module, bin d'office t'as pas le matos proposé dedans!

Sinon t'as vérifié si t'avais bien mis le dernier patch?
Elmo égal à lui-même !

Oui, j'ai fait une mise à jour !!!
En gros plus personne ou presque ne joue "qu'à" NWN...
Ben tant pis...
Merci !
Les serveurs qui sont passés à NWN+SoU ont pour la plupart soit annoncé dès le départ qu'ils utiliseraient toutes les extensions qui sortiraient pour NWN, soit on fait un sondage auprès des joueurs (et les joueurs ont dit oui pour l'extension, histoire de bénéficier des nouveaux dons/sorts et classes de prestiges).

Comme l'a dit Elmo, le problème vient surtout du fait que le module peut utiliser des éléments de l'extension. S'il y a dedans une zone "Désert", tu aurais bien du mal à y accéder. Et je ne parle pas des éventuels scripts utilisant des fonctions propres à une extension et qui ne seraient pas reconnus par NWN.

Lorsque HotU sortira, la plupart des modules risquent d'utiliser cette seconde extension. Donc si tu veux te remettre à NWN, il va falloir que tu achètes SoU (30 €) et que tu prévoies aussi d'acheter HotU (30 €, sortie hypothétique la deuxième moitié de mars).
Au fait, cela appelle une question de ma part...

J'ai NWN et je devrais avoir HoTU incessement...
Le problème est que mon CD de SoU est abîmé et que je n'ai pas donc pu le réinstaller...

Ma question donc : Puis-je installer HoTU sans avoir au préalable installé SoU ???

*pense que non mais espère quand même *
HotU et SoU sont indépendant.
Les seuls liens entre ces extensions concernent les campagnes (pour comprendre qui est Deekin, il vaut mieux avoir joué à SoU) et le fait que, même si HotU offre l'accès aux niveaux épiques pour les classes de SoU, celles-ci ne sont pas présentent dans le deuxième add-on.

Pour ton cd de SoU, il faut voir à quel point il est abîmé. J'avais le même problème avec mon cd windows, mais ça a été réglé par une simple copie à la volée.
Citation :
Je suppose donc que je peux installer SoU après HotU...
Pas testé, mais je n'ai rien lu affirmant qu'on ne pouvait pas (les extensions étant indépendantes, l'ordre d'installation ne devrait pas avoir d'importance)

Citation :
Heu, sinon je ne peux pas faire de copie... Je n'aie pas de graveur...
Pas cool ça... je vais réfléchir à une autre solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés