[Mythic] The beginning of 1.68

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ashkeer
Ca ne te choque pas parce que c'est loin ou parce que tu supputes que à la release finale du patch (après les 1.68b, c, d ...) le prérequis ToA sera annulé et tous les archers y auront accès ? Précise donc ta pensée, là tu n'éclaires pas ma chandelle.
Le second cas, je suppose: il n'y a en effet pas raison d'être choqué pour l'instant, ce n'est pas la première fois que Mythic implémente certains choses pour certaines versions et non pour d'autre, et que cela est corrigé lors de la version définitive (les recettes d'armes légendaires, par exemple, n'étaient pas immédiatement disponibles pour les artisans n'ayant pas ToA.)
Citation :
Provient du message de cybercassoulet
Le second cas, je suppose: il n'y a en effet pas raison d'être choqué pour l'instant, ce n'est pas la première fois que Mythic implémente certains choses pour certaines versions et non pour d'autre, et que cela est corrigé lors de la version définitive (les recettes d'armes légendaires, par exemple, n'étaient pas immédiatement disponibles pour les artisans n'ayant pas ToA.)
Qq part je ne serais pas surpris qd meme que ca reste purement TOA si j'puis dire ... ca forecerait encore plus a prendre TOA ...

Oui oui je suis serieux. Tout autant quand je dis penser qu'a mon avis quaaaand meme, ca ne devrait pas comme tu dis rester purement spec a TOA.

Ekios qui fait l'equilibre
moué enfin bon Toa c que 30€ c pas le bout du monde non plus, ca saoul un peu tjrs de voir des gens qui gueule sur les extensions alors que leurs prix est dérisoir vis a vis du contenu.... et me dite pas que vos machine sont pas asser puisante (bon forcement si c un p166mmx la je suis daccord) alors qu'on peut régler pas mal d'option graphique (ou autres) pour s'adapter au mieu ...
30 € ca fait 6 paquets de cigarettes (boite rouge et blanche pour pas donner la marque) alors bon...

Calvert : euh c'est normal qu'il y ait un décalage de version entre EU et US... le contraire m'aurait deja fait abandonner le jeu car quand on voit les posts sur les VN de personnes qui luttent pendant des semaines pour avoir les MA... et qui s'apercoivent qu'en fait, une fois nerfée bha elle est pourrie la MA.

et tout ces mages qui se sont fait un template SC avec drops et artefacts TOA...
et <paf> 3-4 semaines après Mythic sort un correctif sur tout les drops (mais pas les artefacts)
damage bonus, xx bonus, etc... seulement sur les mobs...

ca en a dégouté pas mal ce genre de surprises, et ce n'est qu'un infime échantillon...

et dernièrement, le contenu EU est plus riche niveau rp/events de benevoles.
Citation :
Provient du message de Camelia
Trouve un autre animal si tu es si malin
Pas besoin de chercher tres loin, soit on retrecissait l'arbre, soit on utilisait un autre végétal.

Hors background, j'aurai bien vu un kangorou boxeur :bouffon:
c'est pareil pour l'arbalete ?
C'est cool, sur Q3 j'avai ZQSD pour bouger , A pour le rocket launcher , E pour le railgun , et R pour le shaft.

Maintenant je joue a un RPG , j'ai ZQSD pour bouger, A pour le débuff , E pour le DD , et R pour le pbaoe


Citation :
Provient du message de Bibi !
C'est cool, sur Q3 j'avai ZQSD pour bouger , A pour le rocket launcher , E pour le railgun , et R pour le shaft.

Maintenant je joue a un RPG , j'ai ZQSD pour bouger, A pour le débuff , E pour le DD , et R pour le pbaoe


Tu me fais la même pour un clerc ?
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Vous n'avez pas encore ToA, mais les nouvelles options du market explorer par rapport a ToA c'est... ENFIN !!!
Mais je te rassure, on a pas le market explorer non plus
Citation :
Provient du message de Silva
Surement dans un doux reve :bouffon:
Alors déja c'est UNE Doux Reve et en plus elle a pas l'age pour qu'un Jaha Effect soit Dedans

non mais

PS : Ceci est un hors sujet dédié à un vieux copain

Sinon c'est certain que la barre de macro ne switch pas quand on utilise les quickbind ?
__________________
En attente Aion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés