[Orcanie] Alb : 1 + 159 :((

 
Partager Rechercher
http://perso.wanadoo.fr/tfh/images/ouille.jpg

Il y a 30s et encore, mon ecran est trop petit pour montrer la suite du log...

Dégoutééééééééééééééé ...


Je delete, je go albion et je me fais PL RP



chui deg...

snifff

Hibernia Vaincra.... un jour... quant ?... un jour... et les 364 autres jours on perdra ;o)
on a fait le même à AMG nous ^^
20-30alb mort en 10secondes sous 2 Pbaoe (Larahel/Shai)

tsais sur une masse pas aware le flood au Pbaoe n'a aucune valeur et on comptera pas les nombres de fois ou Lina à rush solo pour imploser en 0.01 centieme de secondes ( moi aussi jfais pareil mais avec mon pet je tiens 0.02)
Ghilthana (?) avait fait bien pire i a bien longtemps


Après faut voir que dans les +3/4 des hibs a emain ce soir, aucun était en Sc ni 50, vu le nombre de Savants/cosantoirs/brehons
Ouais , c'est normal ca , quand on est pas la pour poutre le grp a linainverse... Ewe mais on campe tusca la donc wait on revient binetot retablir l'ordre des choses
joli flood , y a skillou qui gache un peu :X.









PS spas la mort de se faire niquer un bus pas aware par une team pbae, elles sont conçues pour ça ^^. Mais tinkt, ces groupes ont aussi leurs points faibles ne sont pas invincibles, et les "strikes" c'est pas tous les jours non plus .
Citation :
Provient du message de Kaezias Le Porcinet
Le rapport avec 1+159 ?
Juste pour dire que le reste c'est des péons qui savent pas jouer
Citation :
Provient du message de Kaezias Le Porcinet
Le rapport avec 1+159 ?
j'aurais pu marquer 700 000 000 de chinois et lina lina lina lina...

Disons que 159 alb + Lina ...

où sont les autres ? ^^
Re: Alb : 1 + 159 :((
Citation :
Provient du message de BloodRiver
http://perso.wanadoo.fr/tfh/images/ouille.jpg

Il y a 30s et encore, mon ecran est trop petit pour montrer la suite du log...

Dégoutééééééééééééééé ...


Je delete, je go albion et je me fais PL RP



chui deg...

snifff

Hibernia Vaincra.... un jour... quant ?... un jour... et les 364 autres jours on perdra ;o)
tu te fais pl RP ? mdr, tu crois que les gens qui font ça jouent solo.Y a ptete une team avec non ?
fais toi un team et essaye de faire pareil avant de dire des idioties.
Kewl ton agressivité mEssieur n'a pas le sens de l'Humour, et bien tant pis

C'est une maniere de dire que si j'etais sur Alb vite fais je groupe avec Linainverse et je me pause au keeper

Allez reposes toi Tabasco, tu es trop agggggressif !
Nerf PBaE!!!

team optimisé et un bon gard bot! et des gens qui foncent dans le Pbae avec l'espoir de pouvoir tuer le chevalier dragon de la mort qui tue! faut etre realiste, y a des cibles plus interressantes et apres tu peux te faire le magot de la mort! mais il faut etre un peu aware dans ces cas la...
Citation :
Provient du message de BloodRiver
Kewl ton agressivité mEssieur n'a pas le sens de l'Humour, et bien tant pis

C'est une maniere de dire que si j'etais sur Alb vite fais je groupe avec Linainverse et je me pause au keeper

Allez reposes toi Tabasco, tu es trop agggggressif !
j'suis pas agressive, je dis juste que tu dis des idioties.le prend pas mal non plus
En tout cas c'était un grand moment de voir les hibs s'engouffrer dans le fort, puis paf, mez de zone seconde porte, quelques stun et toutes ls tomates glacées qui viennent zoner dans le tas ...

Et oui, on a beau critiquer les lead ( enfn surtout les hibs) quand on les écoute, quand on suit ce qu'il disent, on arrivent à faire de très jolies actions...
regarde les logs , aucun haut rank que du bas rank surement stické un jolie aemezz rush moc vp , c'est joli mais pas extreme (si qqn a les logs de maka sur bro qui se fait 60mecs ca c'est affolant :b
si je ne me trompe pas , ça s ' est passé alors que nous reprenions ailine juste après avoir cassé P2 ,et fait face à quelques magos encore en défense , le groupe lina arrivant à point nommé derriere

les remarques sur les 2L en stick sont donc HS
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés