[Orcanie] Dream's

 
Partager Rechercher
Je vous annonce l'entrée dans la vie du royaume de la guilde Dream's, créer il y a quelques temps

Voici la charte de la guilde. Il va sans dire que nous recrutons en ce moment.

Objectifs de la guilde:

Dream's est une guilde créer afin de préparer les gens volontaires au passage de ToA.
Le premier objectifs est donc de pouvoir rassembler un nombre suffisant de personnage afin de pouvoir mener à leurs termes les master abilities de l'extension.
La guilde se donne pour objectif second d'occuper un grand role en rvr sur le serveur Orcanie. Dans ce but elle devra rassembler un nombre conséquent de joueurs ( une 30 aine de personnage actifs une 60 aine de personnages dans la guilde )afin de créer de nombreuses possibilité de groupes et de s'autosuffire en évenements rvr.
Enfin le dernier objectif de la guilde est de créer une atmosphère de courtoisie de de bonne entente sur le serveur orcanie.



Vie dans la guilde :

Toutes les personnes utilisant le canal guilde se doivent de respecter une politesse verbale envers les ennemis et les amis du royaume.
Le canal guilde peut etre le lieu de toutes les conversations.
Le canal alliance se doit au contraire d'etre clair et non sujet au flood.
Tout les membres de la guilde se doivent de discuter de leurs problèmes de guilde ou de jeu. Rien ne sert de crier si l'on expose à temps les tracas que l'on peut avoir.
Les personnages intégrants la guilde vivent pour la guilde. La guilde ne doit pas servir aux objectifs individuels.
La guilde ne fournira pas d'aide directe aux personnages ayant besoin d'xp.
Tous les joueurs peuvent proposer des events pour la guilde selon le calendrier prévu.


Recrutement de la guilde :

Les personnes désireuses de joindre la guilde doivent satisfairent les conditions suivantes:
Connaitre son personnage et ses aptitudes
Témoigner d'un minimum de présence en rvr et de connaissance des lieux
Savoir monter un bélier, une catapulte et s'en servir
Etre de niveau 45+

Les personnes faisant l'objet d'un recrutement par un officier de la guilde doivent :
Répondre aux critères précédents
Recueillir l'approbation de la majorité des officiers
Avoir comme parrain l'officier recruteur

Si l'avenir démontrait que la personne choisis quitte la guilde ou ne répond pas aux règles de vie de la guilde, le parrain perdra automatiquement son status d'officier.



Quitter la guilde :

Une personne désirant quitter la guilde doit en informer un officier et exposer ses raisons.
Un officier quittant la guilde ne retrouvera pas son status d'officier.



RvR avec la guilde :

La guilde prone un RvR en grand nombre, mais n'encourage pas le RvR dit "zerg"
Chaque full groupe se doit d'etre indépendant des autres fg de la GU.
Chaque membre de la guilde se doit de ne pas utiliser le zerg comme seul méthode de rvr.
Les initiatives sur les zone frontière ennemies sont les bienvenus.
Les membres de la guilde se doivent d'écouter les leadeurs, quels qu'ils soient.



Promotion dans la guilde :

Les personnages peuvent gagner des promotions dans la guilde selon leurs faits:
-Guildage ou parrainage de personnes répondant à tout les critères de la guilde et adoptant la philosophie de la guilde
-Prise en main et initiative des groupes RvR ou d'évenements
-Respect de la vie de la guilde et du royaume.

A l'inverse, un officier ne correspondant plus à ces critères perdra son status.



Philosophie de la guilde :

De l'amusement, de la diversité, de la fraternité, de la compréhension, du challenge et nous resterons tous soudés




Nous espérons pouvoir nous joindre très prochainement au rvr du serveur et offrir une diversité des actions à celui-ci.

forum de la guilde, informations etc ...
Citation :
Provient du message de Atreyou
Je delete j'arrive keep
Encore ?


Sinon pour la faire ajouter au registre Jol Guildes : Mp Almerios ou Moi
Citation :
Provient du message de Kaezias Le Porcinet
Encore ?


Sinon pour la faire ajouter au registre Jol Guildes : Mp Almerios ou Moi
ca fait 1 an que j'ai pas delete hein ~~ (j'fais des efforts :x )
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Juste une question, ça veut dire quoi Dream's ?

Dream ok
Dreams ok

Mais Dream's ?
Le rêve d'une appartenance propre

Aussi ce post pour toutes les mauvaises langues que j'ai pue entendre disant, Ouai on ce la joue mille....

Bref Dream'S militaire ? Non just Have fun? oui

Les règles??? c'est quoi ca ??? Yho zyva suis un rebel moi connais pas ffs ta mere QUOI...

La discipline commence par le respecttt, le respec c'est de l'or concentrer, et le respec c'est de la Liberté.
Déjà, c'est vrai que pour créer une guilde nombreuse sans avoir ensuite ni une réputation pourrie ni un cc chaotique, il faut certaines règles (dont la plus importante est le respect de l'adversaire et de ses alliés...)

Ensuite, les règles, c'est fait pour être enfreint, c'est fait pour être modifié, c'est fait pour être adapté. D'une part parce que l'application totale et sans compromis ne marche pas sur la longueur, et d'autre part parce le temps aura raison de tout.

Conclusion : ça marchera un temps, et soit ça deviendra comme tout le reste, soit ça disparaitra. Mais à la limite peu importe, du moment que ça aura marché.

Bonne chance, j'aurais peut-être pu essayer de postuler, si le nom avait été moins moche (comme quoi la réflexion n'est pas tout, faut aussi savoir être attractif )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/70151.jpg
Gwalchmei, Champion, DAoC/Orcanie <Eclair de Lune>
Citation :
Bonne chance, j'aurais peut-être pu essayer de postuler, si le nom avait été moins moche (comme quoi la réflexion n'est pas tout, faut aussi savoir être attractif ) [/i]

Mais heu c'est toi qui est moche ^^
Pour les regles vous les trouvez peut etre stricte mais ce sont les regles classiques de toute guilde qui veut faire quelque chose de concret et d'efficace.

Au début certains peuvent avoir l impression que l on ne peut rien faire que c est trop strict, mais on incorpore vite les regles et on les applique de facon naturelles sans avoir l impressions d etre contraint. Et cela d autant plus que le contact entre les joueurs cré des automatismes qui permettent d etre tres efficace sans pour autant avoir besoin d etre sévère

Cepi , Animist made in Dream'S
Citation :
Provient du message de Wae Keen


Pas de flood du CC AS

Bon bah sans moi alors (on se refait pas désolé )


Plus sérieusement , présenté comme çà , çà fait un peu trop militaire quand même , c dommage.
/agree tout pareil si pas de flood, pas de deconne, si pas de deconne, bonjour tristesse
Re: Dream's
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Recrutement de la guilde :

Les personnes désireuses de joindre la guilde doivent satisfairent les conditions suivantes:
Connaitre son personnage et ses aptitudes
Témoigner d'un minimum de présence en rvr et de connaissance des lieux
Savoir monter un bélier, une catapulte et s'en servir
Etre de niveau 45+
[/URL]
Ca va manquer d'arcaniste et d'alchimiste dans ta guilde
(peuvent pas monter d'arme de siege ni les controler)
Citation :
Provient du message de Titoo
Pour les regles vous les trouvez peut etre stricte mais ce sont les regles classiques de toute guilde qui veut faire quelque chose de concret et d'efficace.

Au début certains peuvent avoir l impression que l on ne peut rien faire que c est trop strict, mais on incorpore vite les regles et on les applique de facon naturelles sans avoir l impressions d etre contraint. Et cela d autant plus que le contact entre les joueurs cré des automatismes qui permettent d etre tres efficace sans pour autant avoir besoin d etre sévère

Cepi , Animist made in Dream'S

J'm'en doute bien, je connais certains membres

C'est juste la présentation de Keep qui fait un chouia trop "engagez-vous ki disait".

c'est un truc que j'ai souvent remarqué quand il post sur JoL ; il est un peu plus enjoué IG, ici il fait coincé du cul parfois

P.S : je maintiens qu'un CC AS sans flood z'aller vous faire chier
les regles , sont inutiles , ca militarise la chose , elle coulent toutes de sources elles meme si tu recrutent les bonnes personnes
ce n est qu un avis personnel
vaut mieux des regles explicites et un test d entrée que des pseudos regles obscures , paraissant logiques a certains mais pas pour d'autres et des deguildages forcés.

Moi je pense que cette guilde marchera car il y a un noyau de joueurs motivés , serieux , présents régulièrement , et respectueux sur hib orca , et que si le tri est bien fait la guilde sera la meilleure jamais crée.

Je leur souhaite bonne chance, et pourquoi pas à bientot , étant moi même en train de reflechir à mon avenir.
Citation :
une politesse verbale envers les ennemis et les amis du royaume.
Citation :
Le canal alliance se doit au contraire d'etre clair et non sujet au flood
Citation :
Témoigner d'un minimum de présence en rvr et de connaissance des lieux
zut alors
__________________
FF14 : Meneldil
Citation :
Provient du message de Wae Keen


Pas de flood du CC AS

Bon bah sans moi alors (on se refait pas désolé )


Plus sérieusement , présenté comme çà , çà fait un peu trop militaire quand même , c dommage.
Pareil, un détail en plus néanmoins, ils font quoi les gens avant le 45 ? Ils se trouvent une guilde qui ne leur sert qu'à pexer et après ils vous rejoignent ? super ...
je supose qu il ne cherche pas a recruter de nouvo sur le server mais plutot des gens possedant deja une experience du rvr etc etc , donc forcement ca cible 1/4 d hibernia.. enfin bonne chance a vous tout de meme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés