une senti heal débute

Répondre
Partager Rechercher
sérieusement, monte a 49 croissance et mets le reste en heal, tu resteras une senti qui soigne, mais tu auras les atouts d'une senti classique.

Si c'est le cout en mana de la pbt, sache que meme si la pbt 10 (a 26 croissance) consomme bcp moins que la pbt 6 (a 45 croissance), et bien les resists sont extremement importantes et valent la peine de monter a 49 (resist sc + resist en buffs= moitié moins de dommages sur des sorts de type corps esprit energie).
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
alors perso si tu decide de faire une senti avec bt 10 sec, compte meme pas sur un grp rvr tu servira a rien.

perso j'avais un template 48 croissance 39 masse 20 parade 6 regen donc pour ma part gt pas parti pour healer ds un grp

mais pour ma guilde je me usis dis ke ca pouvais toujours servir de heal et g fini par faire 49 croissance 42 regen 12 masse et le reste en parade .

sache k'avec mon heal normal fais du 345 et mon heal de spe du 550 maintenant c vrai ke pour avoir un template comme ca il faut aussi monter les RA ideale pour la mana , le regen et le heal

mais sache un truc si tu decide de faire une senti heal , tu devra pleinement jouer ton role de healeur et non tank en disant a ton grp avant ' je suis spe heal "

bon jeux !!! hihi
Un template "decent" et jouable selon moi

46 croiss
33 heal
29 weap
16 parry

Voila tu ne tapera pas très fort, mais ca restera correct, tu aura un heal a 400 très sympathique qui ne te sucera pas la mana comme un heal 42 donc tu pourra chain heal un peu

Serenity 3, SCM2, blindage de popos de mana, et c'est parti
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Un template "decent" et jouable selon moi

46 croiss
33 heal
29 weap
16 parry

Voila tu ne tapera pas très fort, mais ca restera correct, tu aura un heal a 400 très sympathique qui ne te sucera pas la mana comme un heal 42 donc tu pourra chain heal un peu

Serenity 3, SCM2, blindage de popos de mana, et c'est parti
Se passer de 49 croissance c'est la dernière chose à faire sur une senti.
Sérénité 3 c'est cher et ca sert à rien, go raging.
Sérénité ça marche très bien avec les healeurs au contraire.
Tant que tu es pas en combat, ça fonctionne plein pot (donc moyen pour un druide symbiose qui utilise son familier, mais très bon pour druide heal/buff).

Mais en tant que senti, si tu veux alterner frappe et heal, c'est vrai que ça sera déjà moins rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés