Arme PVP ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous

Voila j'ai plusieur arme PVP et je sais pas laquelle choisir

mes trois armes du moment

1/ Katana 35% DI, HCI 8% - Blessed (Item bless deed)
2/ Katana SC(no -1) 35% DI, FR 4%
3/ Katana 35% DI, SSI 10%, mana leech 24%, FR 5% - blessed (Personal bless deed)

Je voulai sa voir aussi si on pouvais deblessed l'un ou l'autre ou les deux ? il me semble avoir lu quelque chose la dessus mais je sais plus

Merci pour vos reponses
Bardo
Hmm personnellement, je ne suis pas vraiment un king du pvp, loin de la. Mais je fais tout pour le devenir un jour . Oxygene m a remotivé a donf. Pour les armes, si tu es un mage, il te faut une SC sabre (pas katana, pour bleeder les mages) avec si possible de la SSI, et, on peut rever, de la DC. Pour les guerrier soit une arme tres puissante sois une tres rapide, evidemment si tu trouve les deux en meme temps, c est mieux .
Perso pour mes mages hybride j'utilise ses weap :

-Katana / SC sans malus / hci 4% / dmg inc 35%
cette weap va bien contre les swampy user car ignor armor.

-Bone Harvest / SC sans malus / Hit lighting 8% / Dmg inc 34%
Paralyse sa rox et en générale quand le para passe entre 2 explo c'est la mort assurée du gars (sauf si pots..) et bien sur tj sur les swampy user mortal quand le mec tente de fuire en se healant.

-Cleaver / SC sans malus / Hit lower def 20%
La sa rox grave le cleaver....car ses 2 attaque spécials sont Bleed et Infect bref dans les 2 cas en 1 vs 1 c'est une arme vraiment bien

Enfaite faut jamais se contenter d'une weap mais en avoir plusieurs car sa depend bcp de comment le mec joue enface de toi et surtout de sont matos , resists etc etc etc

Ton katana SC est bon car comme je te le dis Ignor armor reste une attaque lourd spécialement quand tu l'insert dans une combo....

meuh
__________________
http://home.worldcom.ch/sgabert/Banniere.jpg
Oh bah dis, Moi jvous dit les gô ki fo une lance comme ca tu fais DISMOUNT et tu gang 5v1 !!! ohhh bah sur un blood elly jen ai trouve une grace a mes 1500 de luyck elle roxxx oh bah la! Bah jvous dit ke le mec quand ya moi et mes 5 potes ki se ramenent sur le gars et ke je le dismount bah il a mal heiiin


Non jdecone

En sword je pense ke le best c cleaver, moi je me souviens kavec mon tank mago (avec une fourche ki faisait bleeding dailleur merci fizil :-P) ) je faisais un truc style explo + poison + bleed + lighting +poison + lighting + lighting + etccccccccc mais je c ke la cleaver, en plus de ca, lance du poison, alors pour un tank mago ca pourrait etre pas mal (si le mec met poisoning a la palce de focus ou parrying)

Lol, si t pally swordman, je pense kil y a pleiiiiiiin de combo biens, deja tas le droit entre la cleaver (ou tu pe faire poison + bleeding) ou le katana (ki a lavantage de faire armor ignor et ki tape vraiment tres vite) sinon ya la hache (je reste plus perplexe au sujet de la hache ki est trop lente mais bon) enfin bref comme le disait Eidos, ya une multitude de tactics ke tu pe adopter, essaies detre original et de jouer en fonction de ton adversaire

PS : fo pas torp mecouter non plus ca commence a faire un baille ke jai pas PvP sur AoS lol ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés