Sexe et malheurs :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morgane
ou alors vous osez pas vous lacher !

A vrai dire, votre réflexion sur le lubrifiant et le cirage m'a refroidi. Mais n'hésitez pas à briser la glace.

@ Gb:
Dans le meme style, on revient de Paris avec ma copine, elle était en jupe.
Le train est un vieux train du Rer D en Inox, 2 personnes dans la voiture a l'autre bout...
Ma copine s'assoit sur moi et commmence de tendres réjouissances. Tout va bien.... sauf que les controleurs arrivent .... Arf Arf Arf.... Il faut vite etre "présentable"

Dans le genre Malheur, il y a aussi le coup de l'ex qui appelle quand le calin devient plus tendre....

Citation :
Provient du message de Gros Calin // Garith
Bah heu ... Quelque probleme de visé les 1er fois ... Puis a trouver les mouvment de base aussi, c'est pas tj facile !

Mais bon depuis j'ai XP !
LVL UP !
Citation :
Provient du message de Morgane
ARF je m'en excuse Keitaro ! je ne voulais pas vous offencer !
Oh ce n'est rien.
Mais parlez moi donc de cette fameuse histoire du tube de gel qui arrive à tout le monde, je suis curieux.
Après avoir lu le mp de Keelala, elle avait raison, c'était mieux ne pas raconter ici


Rahlalala pauvre Keelala
ben heu Keitaro je ne dilvulgerais ici rien de choquant desole !
mais je vous donne un conseil ne rangez pas le cirage sous votre lit mais dans un placard loin et fermez le a clefs

Morgane
Ce que Darksoul a maladroitement appelé une "déchirure du prépuce", c'est à dire en réalité une rupture de frein. En fait ça n'est pas très drôle, tout les hommes qui l'ont vécu le savent, mais c'est par contre très impressionnant (surtout pour la jeune fille qui se retrouve avec du sang des genoux jusqu'aux seins).

Sinon, un fatal "chéri, tu te trompes de trou". Avec en plus mes potes de classes en train de fumer un joint dans les chiottes d'à côté et qui profite de la scène, j'ai passé une journée sous les fous rires.

Sinon, arrivé à un ami : la fille allongée sur la table, lui debout qui fait son affaire, et le chat toutes griffes dehors qui se prends l'envie de jouer avec les trucs qui gigotent. Drôle à écouter, mais je pense que sur le coup il n'a pas beaucoup ri.
Citation :
Provient du message de Morgane
mais je vous donne un conseil ne rangez pas le cirage sous votre lit mais dans un placard loin et fermez le a clefs

Morgane
Hmm il a du passé un moment désagréable.

Morgane & Lady & Keekee je n'aime pas ces messes basses.

=> MP
Citation :
Provient du message de Keitaro
Hmm il a du passé un moment désagréable.

Morgane & Lady & Keekee je n'aime pas ces messes basses.

=> MP

Faut demander a Keelala, ce n'est pas moi qui va t'le dire tsss
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Faut demander a Keelala, ce n'est pas moi qui va t'le dire tsss
J'attend d'abord que la miss accepte que je la rajoute à mes contacts msn.

<trop timide pour demander directement>
Citation :
Provient du message de Keitaro
J'attend d'abord que la miss accepte que je la rajoute à mes contacts msn.
Bah moi j'ai jamais eu de réponse à l'ajout sur ICQ, alors je ne demanderai même pas sur msn

Bardy *rejeté* Wyld
Bah oui, elle vous racontera tout ça elle même hein, si elle le veux bien, j'n'allais pas vous balancer son mp tsss



Pour ma part, euh...en plein action dans l'salon, sa frappe a la porte terrasse qui donne au salon vite, j'me rahabille, lui ramasse ses trucs et file dans la chambre, ouf, il n'a pas oublier son slip c'était ma soeur venue chercher un truc



Et euh...en retirant mon jean's j'lui ai mis mon pied sur la lèvre et lui ai fendue







p/s: Ça suffit les mp les mecs, bande d'obsédés , j'voudirai rien
Bardy, je n'utilise plus ICQ, pardon. ^^

Keit', si je pouvais, je demanderais une icône MSN maneki neko.

Alleria, tu ne réponds pas plus aux critères que les deux précités.

C'est Lady qui a posé la question en plus, pas vous. ^^

Pis j'ai pas envie de me retrouver avec un surnom, genre Keekee la rouge, Bloody Keekee, etc...
*coucoute bardiel au passage*

quelques crampes aux mauvais moments... pour elle comme pour moi... tres tres douloureux et tres tue l'amour


je me suis deja aussi endormi pendant les office de cette demoiselle...... 3 semaines a faire la gueule... faut dire ca se comprend.


le pire heuuu une histoire bizarre, ou j'ai compris le lendemain qu'elle etais somnambule et parlais en dormant...
ca a été tres impressionnant car tout etais normal bien que j'ai cru l'avoir reveillée en pleine nuit......mais elle n'avais aucun souvenirs le lendemain, pourtant au moment propice tout semblait comme d'habitude, elle conversait etc....
(nonon il n'est pas question de drogues)

sinon moultes debarquement de la famille a la maison.... quand tu as passé 4 heures a creer une ambiance st valentin avec bougies etc.. c dur de nier...

et bien sur pacequ'un malheur ne vient jamais seul pour une personne ayant la poisse: moultes chutes de lit (ce qui pousse a se mettre au futon) dont uné avec 3 pts de sutture, pourtant je suis pas tombé de haut.... mais le parquet a eu raison de mon menton
Citation :
Pis j'ai pas envie de me retrouver avec un surnom, genre Keekee la rouge, Bloody Keekee, etc...

Oui c'est clair




Keelala, mon p'tit Chaperon Rouge va
Erf, ont me harcelle même sur ICQ pour connaître l'histoire de Keelala maintenant, en plus des mp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés