[Orcanie] Mon sicaire bien aimé

 
Partager Rechercher
Il y a quelques jours, alors que je me rendais dans notre zone frontière pour y châtier quelque squelette, quelle ne fut ma surprise de voir un de ceux qu'on nomme Sicaire avec un murmure de terreur ou de haine, planté là à la sortie de Druim Ligen.
Il était à distance respectueuse de nos Archers et Maîtres Eldritch, mais ne se cachait pas, droit et fier au milieu du chemin.
Je redoutai quelque traîtrise, et soupçonnai qu'un de ses camarades était tapi dans l'ombre, prêt à me perforer l'artère d'un habile coup de dague.

"Nerwen, ma fille, çà sent le traquenard, prend tes jambes fuselées à ton cou gracieux, ou celui ci risque fort de se trouver ouvert " me disait la voix de la raison.
"quel courage de se tenir ainsi exposé ! Je me demande à quoi il ressemble vu de près" me disait la voix de la folie
Il est vrai que la seule vision que j'ai jamais eue des Sicaires, est celle qu'on a depuis le sol, la vue brouillée par le sang.

La curiosité fut la plus forte et je m'approchai.

Jahgul, c'était son nom, m'envoya alors non pas une dague empoisonnée, mais un baiser.
A mon grand trouble, je lui répondis par le même geste, toujours sur mes gardes. L'aurais-je voulu, je n'aurais pu me défendre, car je ne maîtrise que l'art de la guérison.
Les dieux ont voulu que nos langages soient incompatibles, mais il espérait visiblement que nos langues ne le soient pas*.
Nous échangeâmes encore des signes d'amitié, de plus en plus désespérés de ne pouvoir communiquer.
Ah! si j'avais pu lui parler! Je l'aurais convaincu d'abandonner la perfide Albion, et d'apporter ses talents et connaissances à Hibernia! Hélas!

Sur un dernier mais circonspect baiser, je m'en retournai vers les viles créatures qui n'attendaient que moi pour se soulager de leur or, encore troublée par la peau brune du Sicaire, et son discret parfum de cyanure.

Je n'avais pas fait cent coudées qu'un cri déchirant retentit, suivi d'un autre cri, de triomphe, cette fois.
Un puissant mage de mon alliance, un elfe prompt à la colère et maître des arcanes, venait de terrasser Jahgul.

J'avais oublié, l'espace d'un instant, que nous étions ennemis. Mais je remercie ce mage de m'avoir rappelée à mon devoir.
Si je te croise de nouveau, brun Sicaire, et que nous ne sommes pas seuls, je te combattrai.




*oui je sais, c'est mauvais
Bravo bravo ma soeur, c'est tres joliment écrit Mais fait attention a toi qd meme je tiens a toi moi je voudrais pas que le prochaine fois se genre de curiosité se finisse par une trajedie :/

Mais tu as été courageuse tu as su prendre ton courage a deux mains, je ten félicite

Utilise se courage lors de batailles épiques et tout se passera bien
Re: Mon sicaire bien aimé
Citation :
Provient du message de Nerwen
oui je sais, c'est mauvais
Non, pas du tout

Moi j'ai bcp aimé bravo

Je l'avais rencontré au meme endroit... Un zoli duel fini par ma mort d'ailleurs
Re: Mon sicaire bien aimé
Citation :
Provient du message de Nerwen
*oui je sais, c'est mauvais
Non non, pas du tout !!

C est même très bien, un Sicaire qui crève c est toujours bien, et puis ca pousse un cri tellement jouissif
Citation :
Je l'aurais convaincu d'abandonner la perfide Albion, et d'apporter ses talents et connaissances à Hibernia! Hélas!
Spa possible. Pour deux raisons :

La première étant que il semble immoral à tout albionais digne de se nom de s'acoquinner avec ces êtres asexués qui peuple hibernia.

La seconde ..... Aranarth lui doit 2pp.

@Jag : C'est quoi ces grougnasseries de laisser filer le RP et les primes de guilde ? tsssssss
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés