La Guilde des Voleurs

Répondre
Partager Rechercher
QUand vous etes du coté de Bodhi, comment vous faites pour buter tout les voleurs dans la Guilde ?

Je galere à mort puisqu'on ne peut pas se reposer

C'est quoi votre technique ?
Hum lors de cette partie, je devais avoir Valen, Korgan, Edwin, Mon Kensai/mage ( mage seulement à ce moment), Jaheira ( ) et Viconia


Ptet un composant du mod Valen ?

En tout cas je me faisais déchirer. J'ai du tricher pour finir le niveau tellement je galerais
Citation :
Provient du message de Menz0
J'ai du tricher pour finir le niveau tellement je galerais
cémal ! cétrémal !

Bon sinon. Avec une bonne équipe tu n'est pas sensé avoir de problèmes. Et à la limite (ce que je faisais, quelques rares fois), tu sors et tu te reposes dehors.
Si tu as Valen il faut pas hésiter à la foutre devant : dès qu'elle se transforme en nuage elle devient invincible et les monstres continuent à s'acharner dessus en vain; cela te laisse le temps de les tuer un par un tranquillement (je suis venu à bout de Drizzt comme ça avec une équipe low level).

Jaheira n'est pas faible Dès qu'elle a ses sorts de druide niveau 5 elle peut se lancer des peau de fer, c'est pas mal pour un guerrier. De plus si tu atteint les 6e niveau de druide tu peux invoquer des élémentaux de feu; ces derniers durent assez longtemps pour nettoyer la carte et son insensibles aux attaques normales. Oublie pas de garder quelques invocation de nymphes aussi de côté : ces bêbêtes là domines et immobilisent à volonté, et ont chacune un sort de guérison de masse en stock. Le principal souci de jaheira est de lui trouver une arme convenable et de lui faire atteindre sont 15e niveau de druide (ouais ça c'est dur).

Pour Edwin achète lui la robe de Vecna, il enverra des flèches de feu à tour de bras.

Le mode Valen n'ajoute rien de ce côté-ci. Ses rajouts sont tout autres et tu risques d'ailleurs de vite la trouver encombrante (essaye donc d'entrer dans le palais du gouvernement ou chez les paladins avec ). Mais à haut niveau elle développe des caractèristiques franchement grosbill, c'est pourquoi j'ai fini par arrêter de la prendre.
Citation :
Provient du message de Asael
...

Me prendrais tu pour un noob ?

Puis je trouve l'interet des fleches de feu tres limite, projectiles magiques ca fait déjà beaucoup plus mal


Me reposer dehors...
Je crois que j'avais essayé, mais je me faisais à chaque fois attaqué en sortant. Bref j'etais dans la merde



@Kor Ae'Reen

nulle oui, mais surtout chiante
Je l'avais juste pour compenser mon Kensai/mage qui n'etait que mage à ce moment. Je l'ai viré des que j'ai pu pour Solaufein
Citation :
Provient du message de Menz0
Puis je trouve l'interet des fleches de feu tres limite, projectiles magiques ca fait déjà beaucoup plus mal


Ca aide beaucoup au début je trouve.

Citation :
Me reposer dehors...
Je crois que j'avais essayé, mais je me faisais à chaque fois attaqué en sortant. Bref j'etais dans la merde
Moi ça marchait à chaque fois. J'allais sur la petite corniche (accessible par l'escalier extérieur ou une porte du batiment de la guilde).
Sinon, tu as toujours la possibilité d'aller à l'auberge.

Citation :
@Kor Ae'Reen

nulle oui, mais surtout chiante
Je l'avais juste pour compenser mon Kensai/mage qui n'etait que mage à ce moment. Je l'ai viré des que j'ai pu pour Solaufein
Oh que oui ! Chiante à mourir ! Et même moi, je ne la prennais plus dans mon groupe au départ. Je n'allait jamais la délivrer de sa prison ! (En plus ce cette façon il y a plus d'XP pour chacun.)
Citation :
Provient du message de Menz0
Me prendrais tu pour un noob ?
Ben quand tu dis que tu sais pas passer la guilde des voleurs, j'avoue que ça m'effleure l'esprit Je donne des conseils avec lesquels l'endroit devrait être facile à passer, après ce que t'en pense c'est ton affaire

Jaheira nulle ou pas, en tout cas moi je la prèfère largement à un vrai guerrier
Citation :
Provient du message de Asael
Ben quand tu dis que tu sais pas passer la guilde des voleurs, j'avoue que ça m'effleure l'esprit N'ayant rien noté de dur dans cet endroit.
Ouais, c'est vrai que...

Je devais etre super mal organisé surtout
Arf a chaque fois je vous entends parler de tel ou tel mode ( kim , valen , solaufein , etc ... ) , je suppose que ca doit être super marrant a jouer , mais malgré toutes mes recherches , j'en ai pas trouvé un seul ...

Jpeux avoir de l'aide ?

*Fondons le Clan Anti Jaheira*
Citation :
Provient du message de Menz0
Me prendrais tu pour un noob ?

Puis je trouve l'interet des fleches de feu tres limite, projectiles magiques ca fait déjà beaucoup plus mal


Quand on lit ça on peut effectivement se poser la question...
Dégats maxi des projectiles magiques: 5D4 + 5 = 10-25 = 17,5 en moyenne
Dégats maxi de flèche de feu: 20D6 = 20-120 = 70 en moyenne, 35 si le jet de sauvegarde est réussi
Donc la flèche de feu fait au mieux quatre fois plus de dégats qu'un projo, et au pire deux fois plus...

PS pour Darkor: j'ai posté un lien vers des mods en français sur le fil portant sur Jan un peu plus bas.
Le site de Weimer.
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Citation :
Provient du message de Trouveur

Dégats maxi de flèche de feu: 20D6 = 20-120 = 70 en moyenne, 35 si le jet de sauvegarde est réussi

Je confonds avec flèche enflammée

EDIT : Apres une recherche, je viens de voir que fleche de feu n'existe pas, donc je suppose que vous parlez de fleche enflammée.
Mais 20D6 faut pas abuser.
Ca fait beaucoup moins d'apres la description du sort...
Citation :
Provient du message de Menz0
Je confonds avec flèche enflammée

EDIT : Apres une recherche, je viens de voir que fleche de feu n'existe pas, donc je suppose que vous parlez de fleche enflammée.
Mais 20D6 faut pas abuser.
Ca fait beaucoup moins d'apres la description du sort...
T'as mal lu ... C'est flèche enflammée , pas flèche acide
Citation :
Provient du message de Darkor
T'as mal lu ... C'est flèche enflammée , pas flèche acide
Non, j'ai bien lu.
Malheursement je n'ai pas pu faire un copier coller de la description
Citation :
Provient du message de Darkor
Ceci dit , avec un minimum de logique , on se doute que plus le niveau d'un sort est élevé , plus les dégâts qu'il occasionne sont grands ...

C'est pas le cas avec tout les sorts...
Dégats de la flèche enflammée:
1D6 de dégats perçants + 4D6 de dégats de feu pour chaque carreau
On lance un carreau pour chaque 5 niveaux du lanceur de sort, soit au niveau 20 = 4 carreaux = 20D6 de dégats.
Donc avant de reprendre les gens il est bon de savoir lire la description des sorts...
http://www.gamebanshee.com/baldursga...three.php#null
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés