[Frontiers] Reliks RAZ y a pu k patienter

Répondre
Partager Rechercher
Voilà comme annoncé sur les forums américans , les reliques vont etres remises a zéro pour les nouvelles frontières , chose qui paraît normale mais bon dommage pour ceux qui ont fait l effort de les ramener :/

J en profite pour informer ceux qui voudraient en faire durant le mois de fevrier de patienter quelques semaines

From Sanya Thomas on the Herald:

The number one question in our New Frontiers feedback file is "Will you reset relics when the expansion launches?" Under normal circumstances, we never do relic resets, but for the launch of the expansion, it is important that all Realms start out on a level playing field - so the answer is yes.


l'original ici
A vi [frontiers]
Erf vi dsl c [Frontiers] et pas [toa] chai pas si je peux modifier ca :/

A force de lire des messages j ecris n importe quoi


edit:
bon ben peu pu changer le titre général tant pis
Re: A vi [frontiers]
Citation :
Provient du message de WUR
A force de lire des messages j ecris n importe quoi
T'ecris surtout n'importe Koment. :bouffon:

Merci bien pour l'info en tout cas.
mwe..
je suis assez mitigé la dessus... d'1 coté c bien , ca remet de l'équité entre les realms mais..
D'1 autre coté, ceux qui savent ca ne tentent plus d'attaque rk parce que comme le dit le tire "y a plus qu'a attendre"....
Donc ceux qui ont fait des efforts, ben ca servait a rien.
Avantage aux faignants.
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
Frontière est sortie au US?

Parceque pour le moment il n'y a aucune date pour la sortie en france. Et avant Frontière y a TOA qui sort.



Donc avant de dire avantage au feignant moi je dit go rush les RK.

Sinon je trouve la remise a Zero comme quelque chose de formidable pour les serveurs qui sont a mon gout dans une torpeur sans nom.

Qui osera un rush sur 2 rk en meme temps?
certains diront tant mieux et d'autre se sentiront lésés, quoi qu'il en soit pourquoi remetre juste les rk à zero et pas les RA aussi.
Je me pose cette question et pourtant je ne suis pas 2L(je sens venir le courroux des haut rank ).
tant qu'à mettre l'équité entre les les realm pourquoi ne pas le faire pour les joueurs.
les no life comme moi seront rapidement 5L+ et les autres joueurs seront un peu moins defavorisés.
Citation :
Provient du message de tabasco
[i]certains diront tant mieux et d'autre se sentiront lésés, quoi qu'il en soit pourquoi remetre juste les rk à zero et pas les RA aussi.

Ca tombe bien, parceque justement, y'aura bien une remise à zéro des RA (par un respect offert ou autre).
oui comme tu dis "un peu fort".Ca merite reflexion mine de rien, ça pourrait redonner de l'enthousiasme à ceux qui debutent le rvr.Les uber groupes fixes seront toujours uber de toutes façon.
Haut rank et fonctionnaires meme combats ? faut pas toucher aux acquis ?
Citation :
Provient du message de tabasco
Haut rank et fonctionnaires meme combats ? faut pas toucher aux acquis ?

Allons allons, sois sérieux.

Les RA, les Rp, tout ça se mérite.
Et tu voudrais tout remettre à plat parceque toi Tabasco, tu débutes en RvR ???


/Edit : Tout le monde au même niveau ou tout le monde à ton niveau ???
Dur dur quand même pour les royaumes qui en possèdent plusieurs parfois durement gagnées.

Bon perso je vais pas m'en plaindre partout ou je joue on a pas de rks, rapport de cause à effet peut-être?
Remettre les reliques, Ok, normal ça se reprend en une soirée si bien préparé.

Des RA (royaume abilités, pas rang de royaume mais c'est reliés entre eux) qui se gagnent pour certains en un jour comme pour d'autres en des années (je connais certains joueurs de la beta qui sont pas plus hauts que 3L5) là je dis stop la parano.

Snormal qui ai des gros, ils jouent bcp c'est pas leur faute s'ils ont que ça à faire et on va pas les remettre à zéro sinon DAOC va être déserté ^^ et puis bon, stop la parano quoi, Goa et Mythic sont pas cons, ils sont marketing, donc tout pour attirer le joueur, pas le rebuter et une relique à prendre c'est une soirée à jouer ^^.
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
mwe..
je suis assez mitigé la dessus... d'1 coté c bien , ca remet de l'équité entre les realms mais..
D'1 autre coté, ceux qui savent ca ne tentent plus d'attaque rk parce que comme le dit le tire "y a plus qu'a attendre"....
Donc ceux qui ont fait des efforts, ben ca servait a rien.
Avantage aux faignants.
je ne suis pas du meme avis que toi je trouve sa très bien meme pour les realm qui possède des RK ennemie sa relance pour se realm les attaque RK de nouvelle zone $

les "faignants" se bougerons pas plus qu avant donc c un + pour seux qui aime faire des attaque RK
Citation :
Provient du message de Soo
Allons allons, sois sérieux.

Les RA, les Rp, tout ça se mérite.
Et tu voudrais tout remettre à plat parceque toi Tabasco, tu débutes en RvR ???


/Edit : Tout le monde au même niveau ou tout le monde à ton niveau ???
L'est 8L

Ca serait bien je pense pour le jeu en lui même, mais ça serait pas bien pour moi même
Citation :
Provient du message de tabasco
certains diront tant mieux et d'autre se sentiront lésés, quoi qu'il en soit pourquoi remetre juste les rk à zero et pas les RA aussi.
Je me pose cette question et pourtant je ne suis pas 2L(je sens venir le courroux des haut rank ).
tant qu'à mettre l'équité entre les les realm pourquoi ne pas le faire pour les joueurs.
les no life comme moi seront rapidement 5L+ et les autres joueurs seront un peu moins defavorisés.
Bein autant retablir l'equilibre jusqu'au bout, je prend ta proposition, de l'amplifie un peu plus : pour remettre tout le monde a egalité, ancien joueur et nouveau joueur, on remet tout le monde au lvl 1, coffre vide, aucune thune sur lui, /level enlevé.

Pour beaucoup le rank rvr ne c'est pas fait en une semaine, perso j'ai passé plus de temps à arriver 7L que pour etre lvl 50, donc ca serait un peu abusé

Pour le sujet du post, l'extansion rvr on en a encore pour tres longtemps avant de le voir en europe, d'ici la les RK auront sûrement bien tourné.
Les RK raz ça semble assez juste et ça remettra tout mes royaumes à un niveau relativement égal dans un premier temps.

De la à remettre tout les joueurs à zéro niveau realm rank je pense pas que se soit bénéfique sauf à créer une grosse frustration voir un dégoûts de ceux qui on mit du temps à atteindre des rangs élevés (en gros les 8L+).
Houla mais va falloir faire la poussière à Lamfhota sur broc depuis la temps que y a plus rien dedans ^^ (enfin y a du y avoir un truc une fois mais GOA l'avait repris, et puis c'était pas notre bonne vielle lance )

<court chercher un GROS balai>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés