[Carnac] Population des realm :)

 
Partager Rechercher
Il faut voir aussi que si en population Albion est bien represente en RP ca n'a rien a voir (mid 45%, hib 30% et alb 25%). il y a donc probablement beaucoup plus de debutants sur albion...

--------------------
Stats
Wink
Sur Carnac le royaume d'Albion n'est pas en surnombre contrairement a beaucoup de serveurs.Donc n'hesite plus et go alb/carnac
__________________
Albion / Orcanie STOP
O========O LES GUERRIERS DU SILENCE O========O
Thorgana Thaumaturge Spé Weakness 4L9

Midgard / Carnac STOP
O=========O L'AME DES COMPAGNONS O=========O
Goth Guerrier Spé Marteau / Bouclier 10L1 <<<>>> Adhna Thane BG Interrupt TS Bot 7L6
Wargoth Warlock Spé Instakill / Instarip 6L4 <> Sophiejolie Assa Spé Ratage de PA 2Lx
Minigoth Chaman Spé Chaudron / Fuite 3Lx <<>> Alysia Hel Spé Modern / Artéfacts 2Lx
[QUOTE]Provient du message de saldine
[i]Il faut voir aussi que si en population Albion est bien represente en RP ca n'a rien a voir (mid 45%, hib 30% et alb 25%). il y a donc probablement beaucoup plus de debutants sur albion...

Désolé mais je pense qu'il te faut relire le bazar c'est pas ce que disent les stats
Citation :
Provient du message de Sherah/Xaos
bon zou !! c parti !! direction albion Carnac

MdA hybride !

dsl yuriel mais bon Hib je commence a saturé
tssss lacheur

C pas comme sur Ys j'ai retrouver le plaisire de jouer mon enchant que j'avais perdu sur Ys tu va voir c super have fun sur albion vieille canaille
Ya les nécro sur alb .... et avalon/pygmé :x

Tu verra c plus grand que les finliath et c moin campé
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Les statistiques sont vraies quant à la maladie et fausses quant au malade ; elles sont vraies quant aux populations et fausses quant à l'individu.
Elk je sais pas ce que tu fume de bon matin , mais va faloir arretez. Tu va y restez si ca continue
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
faudrait relire les notes de la 1.64 et 1.65
c est des patch qui boostent les magots donc hib et nerf les autres classes ( nouveau calcul des resistances, nerf des ra resistance magie = vide de l esprit)
vivement toa avec les mlt les magots vont faire un malheur
( tour de mana, tour de heal etc)
__________________
rhama chaman 7L5 carnac
rhamapbae hel carnac
gollesdand zerk camlann
rhama clerc broc
villando mda broc
mortrampante prêtre d'arawn broc
superrhama hérétic broc
minirhama sorcier broc
jerudetouslesboulay broc
villandeau tyrant lionna Lineage2
rhama paladin ner'zul wow
rhamatank guerrier ner'zul
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Elk je sais pas ce que tu fume de bon matin , mais va faloir arretez. Tu va y restez si ca continue
Oué je crois aussi depuis que j'ai arrêté l'herbe d'emain j'ai de gros effets négatif ... peut être que... enfin on verra
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de lafamine/gorash
Statistique d'apres daoc-stats.com le 22/01
-> Il y a 31% de Mids de plus que de Hibs ... ...
-> Il y a 22% de Albs de plus que de Hibs ... ...

Et 100% Hibernien dans le bus , ça compense amplement
c'est dernier jour ca ne bus plus beaucoup coté hib, sauf de temps en temps une guilde mais ca ne depasse pas 2fg.

et c'est pareil pour mid et alb.

Ce qui differenci les 3 realms, c'est le temps entre chaque add.
Citation :
Provient du message de Toudoux
Et 100% Hibernien dans le bus , ça compense amplement
- Je joue Ombre ...

- Et pour les BUS en fufu, c'est des TRES TRES TRES loins les Mids qui gagnent .. .. ..
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
c'est dernier jour ca ne bus plus beaucoup coté hib, sauf de temps en temps une guilde mais ca ne depasse pas 2fg.
c etait la blague du jour
pas mal
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
c etait la blague du jour
pas mal
mdr :P

De toute facon les Hw savent ce qu'on pense d'eux now, cf le flood de /rude /taunt de tout les mids present sur emain sur leurs corps, jvous promet ca venait du coeur ;o

ps : jcrois qu'on fear plus un grp genre quad damage que la masse Hw qui fait nimp , /cheer
Et tu te crois intelligent a rude et taunt ?

Tu te sent pas plus minable que celui qui bus ???

T`as une belle tête de vainqueur en tt k :]


Ps : dis pas que tt les Mids taunt/rude stp, jpense qu il ya encore des gens avec + de 2 de QI sur ce realm quand meme :]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés