[Actu] Le SpeedHacking

Répondre
Partager Rechercher
Si ce n'était qu'une étiquette, j'approuverais ton discours Machu, mais il faut quand même savoir qu'Ultima est un jeu de rôle depuis sa création et que le fait de l'avoir rendu massivement multi joueurs, a tout simplement ruiné une grande partie de l'esprit de la série. (Roi Garriot, si tu m'entends... )
Je n'ai pris UO qu'en cours de route alors que Trammel existait déjà, et en effet j'aurais aimé connaître l'ambiance d'avant, alors qu'il y avait nécessairement une grande entraide parmi les joueurs... chose qui aujourd'hui n'existe plus hélas. Mais les gold runners comme tu les appelle, auraient du être des criminels dans l'esprit originel d'Ultima. Les vertus ou valeurs qui aujourd'hui ont presque disparu (d'UO comme IRL d'ailleurs ) dictaient la conduite et guidaient les gens de Britannia en bien ou en mal.
Heureusement qu'il y a encore quelques personnes pour nous rappeler qu'UO n'est pas seulement un jeu de butors...

[edit] réponse à Brat Rosman:
Un jeu de rôles, même adapté à l'informatique, reste un jeu de rôles. Ca n'a certes plus grand chose à voir avec les jeux de rôles qu'on peut faire entre amis autour d'une table à la lueur d'une bougie des nuits durant, mais ça reste un jeu de rôles. Le rendre multijoueurs permet justement d'accroître considérablement les possibilités et les libertés de chacun. Le problème qui en découle est que pour certain, liberté=abus.
[/edit]
bonsoir a tous

1/ personnellement ceux qui jouent avec des log illégaux non qu'à les utiliser de toute façon un jour ou l autre ils en payeront les conséquences

2/jouer a fell perso quand j'ai commencé à jouer c'était mon univers malheureusement pas mal le détruisent et cela me peine pas mal

pourquoi ? Déposer des vendeur a fell ou faite un trade vous comprendrez ! Quand j ai commencé ce jeu la mentalité était superbe surtout a fell mais malheureusement comme pour tous les gens ont voulu plus donc ils ont cherché tous pour les rendre soit disant plus grand ( je pense cela assez bas mais bon chacun voit midi à sa porte de l'autre coté d un écran )

3/ les bugs perso je les recherche et oui j'en ai testé beaucoup et je m en cache pas [tu aurais dû préciser tout de suite que ce n'était pas pour les exploiter mais pour les reporter et aussi aérer le texte ]

pourquoi? tous simplement pour une très grande chose je souhaite diriger une guilde évolutive et malheureusement sans connaitre ces "bug" assez dur
je vous explique pourquoi quand cette guilde a été créée nous étions très nombreux car différentes guildes se sont mises au rp etc.. donc pour les artisans ils ont mieux voulu se regrouper début de l année dernière au mois de février nous avons atteint les 91 membres et nous avions un commerce en pleine expansion comme différent poste à cette époque l'indiquait nous fesions de très grosses ressources pour des guildes la dernière que l on ait faite avant que beaucoup soient dessus et partent chacun de son coté on être une commande très importante de lingots si mes souvenirs sont bons cela dépassait le million pour nous à cette époque c'était énorme tous à donner du sien pour miner le tout en moins de 2 semaines et là l'horreur un bug qui nous a tous dégoûté par les efforts que l on a fait servi à rien quand un pauvre gars en 30 mn avait fait ce que nous nous avions fait en tant de temps cela nous a beaucoup dégoûté donc moi perso car voir autant d énergie pour rien à la final j ai trouvé cela très dur pour eux et pour moi c'est pour cela que maintenant quand quelqu un nous demande quelque chose la première chose que l on fait c'est demander a tous les bug actuels cela nous arrive de les tester c'est vrai mais pas pour en faire le commerce car cela gâcherait notre réputation mais pour voir si ce fameux bug existe vraiment car nous avons eu aussi des malins qui nous sortent assez souvent que tel ou tel prix se trouve être trop haut et que le voisin lui ferrait moins chère
et quand nous avons pu définir que ce bug existe réellement 1 nous prévenons nos acheteurs sans leur dévoiler cette pratique 2 nous envoyons un message à uo car voir une guilde ce défoncer pour un truc pendant qu un simple joueur avec une macro et un bug ferrait 10 voir 20 fois en une journée ce que l on pourrait faire en une semaine nous peine assez et on se demande à quoi nous servirions
de plus chercher pas à nous contacter pour les connaitre cela ne servirait à rien et je pense que tous le monde à du pouvoir à ce jour se faire assez de gp grâce au decay sauf si vous les géré mal pour avoir de quoi faire

nous sommes sur un jeu ou tous sont dans la même catégorie que ce soit vous ou nous c'est pas pace que l'un aura quelques gp de plus que vous qu il faut utiliser ces pratiques quand je parle de pratiques je pense à 1 les log illégals 2 les bug 3 les autres
laissez la chance vous guider je pense que c'est la meilleur chose et cela arrive dont un new joueur que je connais qui a eu la chance à Doom et d avoir un artefact donc laisser vous guider et laisser les choses illégales cela ne sert qu'à gâcher le jeu et les joueurs et donner une mauvaise image de notre jeu et de faire partir des gens à cause de cela

voila ce que je tenais à dire de notre part ainsi que de la part des WST pour ceux qui ne le savaient pas cette nouvelle guilde créée il y a peu de temps est tout simplement une guilde qui joue avec nous et nous aide beaucoup sur nos ventes gérer par ma douce et destinée voila vous savez tout @bientôt

Course cycliste annulée
suite à la découverte d'un exploit possible, notre grande course cycliste annuelle Britain est-Minoc est annulée

( nous n'hésiterons pas à dénoncer les joueurs rechargeant leur vie et leur vitalité en "pompant" un autre perso, même pour l'entraînement )

les organisateurs, et leur sponsor, Doc Ifis

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés