APP-XP ...

 
Partager Rechercher
Slt à tous,

Voila, apres maintes critique de ma part sur le fs, ce ke ca entraine ben j avou me suis laisser prendre au jeu

Je viens vous demandez conseil, car connaissant depuis longtemps maintenant 90% des techniques pour grinder les differentes xp, je n ai pas trop de souci la dessus ...

Mon pb vient de l app-xp, car je met 15 ans a trouver pour teach etc... bref tjrs en manque d app-xp ...

Si vous avez une technique reellement efficace pour monter assez rapidement l app xp, ca m interesse vivement ...

(Merci de ne pas reply pour me dire, grinder c pas bien, fs berk etc... je c deja tout ca )

Autre chose, je connaissais une technique ki permettai a partir d un type d xp (capper) de maxer le gain de fp pour reinvestir ds une autre xp... (vous avez pas tt compris pas grave )
Si vous voyez kel technique c, merci de la reply ou message prive, je ne c pas si c considere comme un exploit, je ne penses pas d ailleur ( je precise ke je N'utilise PAS d exploit, enfin ke ca soit clair koi) ...

Merci d'avance.

A++


Ecclesiaste
Spece de cheateur !!! :-)

j'deconneu :-)

Bienvenue dans le monde de SWG, le monde ou l'exploit/cheat/macro est implementé .

Tu joue sur quel serveur par hasard ?:-) si tu dis Kauri , j'te cause plus :-p
Amon avis le meilleur moyen pour gagner en apprentice xp c'es d'aider qques joueurs qui débutent en faisant des missions pas trop dures l'xp montera vite et tu pourra leur teacher a donf , mais pour ca fo vraiemnt recruter des bleus sinon tu va te faire piquer les pts d'apprentice.
Citation :
Provient du message de Décibelle
Amon avis le meilleur moyen pour gagner en apprentice xp c'es d'aider qques joueurs qui débutent en faisant des missions pas trop dures l'xp montera vite et tu pourra leur teacher a donf , mais pour ca fo vraiemnt recruter des bleus sinon tu va te faire piquer les pts d'apprentice.
Bah une autre méthode consiste à être attentif tout le temps aux demandes des autres pour apprendre tel ou tel truc.

C'est ce que j'ai toujours fait, et je n'ai jamais eu de problème d'app xp lorsqu'il a s'agit de ding Master qqch.

En ce moment je passe mes journées à AFK land (comprendre la Cantina de Coronet) et en 1 matinée j'ai fait 1240 app xp...

Je sais quand lorsque je serais Master Musicien, dans l'heure suivante, je serais à nouveau au cap.
re
ecclesiaste est sur kauri oui

mais le perso avec lequel je fai le grindage fs, est sur starsider avec un autre nom O_o

bon ben, jusque la pas vraiment de bonne techniques ...
desolant bouhouhou

merci kan mm decibelle

j ai entertainer 4444, merchant 3444, architect 1244 et jpeux etre 4444 demain ( et j ai 480 app xp pour c 3 la ...

Faut rajouter d ici lundi, medic 4444, marksman 4444....
Bref 2620 pour etre exact... c la fete koi :bouffon:
Coucou,

Pour l'APP-XP, pas de solution miracle... Personnellement je n'ai jamais eu aucun problème avec cette XP et j'ai quasiment tjrs capé cette xp. En plus, je n'ai jamais eu à chercher, toujours eu des sends de demande de teach . Mon secret ? Je suis Master Teras Kasi !

Sois attentif au chat, on y voit souvent des Can someone teach me XXXX XX ?

Dans les cantinas tu devrai trouver des personnes à teach vû que tu as Entertainer 4444. Puis si tu as aussi Medic & Marksman à 4444 ces professions étant très très très joué, tu devrai pouvoir faire des teachs fréquemment.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Il suffit que tu reste à la cantina de Coronet au saint d'un groupe de musique/dance/medic et que tu dises de temps en temps (j'ai bien dit de temps en temps ! ^^) les professions que tu peux enseigner... Comme le dit Pepper, tu devrais pas avoir de problème Pendant mon apprentissage en danse, je cachais mon titre pour laisser à ceux qui cappais pas encore en app xp le soin de teach.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/41749.jpg
Apprentice xp :

1- Etre deux,
2- Avoir 17 point de skill dispo
3- Avoir une macro Image designer recherche sur ce forum et vous trouverez)


Allez apprendre novice entertainer, grind le lvl 1 d'ID (2 mn montre en main), le premier apprend au second qui surrend de suite.

Recommencez l'opération autant de fois que vous voulez, en même pas une heure vous avez vos ap.

On peut faire pareil avec scout, voir artisan, mais ID ne nécessite aucune resource et aucune aptitude de combat.
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Apprentice xp :

1- Etre deux,
2- Avoir 17 point de skill dispo
3- Avoir une macro Image designer recherche sur ce forum et vous trouverez)


Allez apprendre novice entertainer, grind le lvl 1 d'ID (2 mn montre en main), le premier apprend au second qui surrend de suite.

Recommencez l'opération autant de fois que vous voulez, en même pas une heure vous avez vos ap.

On peut faire pareil avec scout, voir artisan, mais ID ne nécessite aucune resource et aucune aptitude de combat.

c klr que c le meilleur moyen
__________________
http://perso.wanadoo.fr/hfus/Site_Iron/Signatures_Iron/Warheart.gif
Daoc <Tempest> / Swg / Wow <eXe> / Aion <Sins>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés