mais ou se trouve les serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
oui en effet j'ai un lag affreux sur ce jeux alor que sur daoc ca tourne nickel

en plus dans les processus de mon ordi les recource cpu sont utiliser a 100% quand je suis sur horizon (bizzard)

j'ai l'impretion que la page web necesair a la conection au jeux me bouffe une bande passante phenomenal et les perf sur horizon s'en ressente considerablement

ca me rapel les serveur goa pour t4c (bien lourdingue quoi)

ya t'il un moyent d'utiliser un launcher moin lourd ?
il semble que la procedure de connection au jeux bouffe plus de bande passante que le jeux proprement dit ce qui est bien dommage
Il me semble avoir entendu parler de logger sous forme d'executable, mais ce n'est pas supporté par ae je pense, cela doit être interdit En plus, il doit tourner des versions pas du tout safe avec keylogger j'imagine

Bref, à éviter
et pourquoi tu ne ferme pas la page web pendant le chargement si tu pense que ça vient de là ? (j'y crois pas du tout mais bon, on appelle ça l'effet placebo )

comme dit précedemment regardes plutot du coté de ta ram, 1go de ram change énormément de choses par rapport à 512mo d'après les dires de pas mal de monde
N'utilisez SURTOUT PAS de launcher third party. Si vous voulez perdre votre compte et aller pleurer aux services clients parce que vous n'êtes pas passé par la chose officielle, c'est le meilleur moyen. La page web ne consomme pas de bande passante, une fois chargé ça reste un bête site web. Pour le processeur je suis personnellement à 50-60% d'utilisation avec un P4C 2.66. Donc ça doit fortement dépendre des capacités du PC.
evidement je voulais surtout une solution legale a mon probleme (de toute facon je suis bien trop parano pour telecharger et executer nimportequoi )

sinon j'ai une bonne connection adsl 512 (wanadoo) avec un modem ethernet dont je suis pleinement satisfait avec un ping tournant au alentour de 70

il est possible que les paquets de donnee prenne un chemin detourner (et pas qu'un peut ) quand je lance horizon mais bon je ne sais pas comment le savoir

sinon pour ma config

P4 1,8 ghz (il y a mieu mais bon je change de cpu bientot )

carte mere msi neo2

1 go de ram

carte graphique geforce FX 5900 xt

le probleme ne vien donc pas d'un manque de memoire mais plutot de la procedure de connection assez lourde pour un mmorpg (c'est mon avie du moin)

sinon toute information pour avoir moin de lag (c'est surtout ca le probleme) sur ce jeux serais le bienvenue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés