[Actu] Le SpeedHacking

Répondre
Partager Rechercher
Entierrement d'accord avec toi Edios, la seul difference sur Tram c que l'on ne se bat pas contre eux donc la frustration est nettement moins grande.

Il est clair que sur les deux facettes le ban devrait etre automatique
Citation :
Provient du message de Orlanth
Rien j'y pense pas pour la pure est simple raison qu'il ne m'empeche pas de jouer, au pire je ne pourais pas avoir de grosse maison ?!?, OSI a regler le probleme depuis peut.
Je pourais j'amais avoir de PS +20 ou d'artefact, pas grave je joue tres bien sans............
Par contre je caussionne pas ces pratiques.

parcontre (pour en revenir au sujet) faire du PvP avec un type qui a 1, 2 voir 3 progammes de "triche" desolé mais ca me gonffle.
Que l'on me comprenne bien le probleme c'est pas la mort c'est comment on la recoie. (c'est un peut comme Medal ou counter quand tu joue avec des mecs qui voient ou tirent au travers des mur, ca gache le plaisir et c'est pas le but d'un jeu ..........................)
Pas de gold exploit = pas de ps ?

mmm... Vas au dread spider et tu pourras acheter n importe quelle ps en moins de 100 heures de jeu.
Citation :
Provient du message de Eidos
C'est bien connus y'a que les pk et pvper qui speedhack pasque ils sont mauvais!!!

Mais vous vous êtes des gentils CareBear qui ne font jamais rien de mal.....


HEHO faudrais voir a vous écouter aussi....d'un seul coup on croirais que vous chercher a justifié le fais que vous êtes des burnes dans certains domaine uniquement a cause du speedhack.......

De plus j'ais déjà souvent vus sur Malas a doom des mecs qui runnais 2 fois plus vite que moi ([qui suis pourtant vachement rapide ] ) et cela sur des facettes aseptisées....donc je pense pas que sa sois tel ou tel type de player mais simplement les joueurs d UO en masse....point barre......

Pour Doom il faut une bande passante redoutable : par exemple avec mon 56 K je ne peux pas du tout bouger au gauntlet. Ce n'est pas du tout une blague, j'ai beau avoir un ping très correct pour du 56 K (100), impossible de faire le moindre mouvement. Tellement de monstres à charger, de personnes, de sorts, d'objets...

Il est donc fort possible que malgré ta connexion super rapide, tu lagges un peu, plus en tout cas que nos amis étrangers qui ont à leur disposition des connexions de masse à 3 Mo/sec, et que, tout en restant très rapide, ils se retrouvent bien plus rapide que toi car ils ne laggent pas du tout.
De toute manière la vitesse de déplacement ne veux rien dire, je me souviens d'une séance où j'étais connectée au câble et Terckan avait son 56k AOL, il me semble même que Punchky était là ce soir là et on voyait Terckan qui passait d'un bout de l'écran à l'autre et qui nous larguait et je suis sure qu'il n'utilisait pas de programme tiers
Yeuse ..... je ne vois pas pour quelle raison tu donne un Avertisement ..... je ne fais que parler de Bug qui n'existe plus ... il n'y a pas de mal a ca et de plus si c'est mal alors tu peut donner un avertisement a tout ceux qui on poster ici .... vue que tout le monde ici parle d'un exploit qu'est le SpeedHacking .... D'ailleur je ne le connaissais pas .... de plus je n'ai pas dit que j'avais utiliser les bug au dessu .. j'ai simplement dit qu'ils avaient exister ... sauf pour l'iron mais encore une fois il n'existe plus donc tu n'est pas sencer donner un avertissement ...
(je n'ecrit pas en Pv puisque j'arrive pas a charger la page ca me met ereur)

[Se vanter et faire la liste n'est pas admissible (entre autre Iron et en profiter pour en proposer à la vente). Je suis censée sévir dès que l'on donne des précisions, que l'on parle de bug, où que l'on dit "je m'en sers" ou "je m'en suis servit". Gothmog et moi même avons prévenu un peu plus haut dans le sujet il fallait aussi en tenir compte. Je sais que nous sommes souvent relax en "sanctions" tout simplement parce qu'on préfère faire sans mais quand on prévient et qu'un posteur vient faire l'inverse ] ]
Citation :
Provient du message de Yeuse
De toute manière la vitesse de déplacement ne veux rien dire, je me souviens d'une séance où j'étais connectée au câble et Terckan avait son 56k AOL, il me semble même que Punchky était là ce soir là et on voyait Terckan qui passait d'un bout de l'écran à l'autre et qui nous larguait et je suis sure qu'il n'utilisait pas de programme tiers
Oui je m'en souviens, de plus j'avais l'ADSL contrairement à tercky. Ce qui me ralentissait à l'époque c'était mon PC (PII 300). Terckan courait partout et le suivre était impossible, de plus il était à pied et j'étais à cheval (si mes souvenirs sont bons).
Desole pour avoir cité le nom dun programme

Pour en revenir aux speedhack, perso, je spedhackais pas pour etre plus rapde ke les autres, mais pour etre AUSSI rapide ke les autres, il y a une nuance et la plupart des speedhackers sont comme ca et ne se font donc pas choper
je c pas trop comment ca marche mais ya des peedhack ki te font aller trop trop vite et ki te font telleporter et tout, ceux ki utilisent ces programmes sont plus cons tout de facon, ils se font choper au bout dune semaine

COmme je le disais dans mon poste precedent, bien ke gothmorg est toute efface (pour la bonne cose :-p) ke je lassume tout a fait, pt eter ke vous penserez ke je suis un conar ou koi ke ce soit mais dans ce K la on devrait interdire l'adsl 1024 et les mecs ki courent super vite ?
[Pour plus de clarté j'ai divisé ce sujet et il a rejoint son cousin sur la Croisée des Mondes pour continuer la discussion sur l'option joueur pour les connections internet c'est par là ]
Red face
à en croire certaine réponses, on est anormal quand on est honnête ... C'est dramatique comme ce qui devrait être un Jeu de Rôles n'est en fait qu'une copie presque conforme de la réalité ... juste transposée dans un monde fantastique
(suffit de voir comment on se fait traiter par certain quand on essaye d'être un peu roleplay ...)
Je suis complètement d'accord avec Mononoke, il y aura toujours des gens qui ne seront satisfait que par la triche et les abus en tous genres ... la question c'est est-ce qu'il restera des gens honnêtes ?

Personnellement je ne conçoit pas un jeu en trichant car l'intérêt même du jeu réside dans ses règles et dans ses limites. Quand on les transgresse, où est l'intérêt ?
De ceux qui "assument" ou non les techniques précédemment citées, combien aimeraient faire une partie d'échecs avec des pions qui traversent l'échiquier dans tous les sens en sautant par dessus les pièces d'en face pour aller manger le roi en 2 tours ?

Je ne suis pas un ange, j'ai aussi triché dans certain jeux pour voir... (genre finir half life en godmode ... super, j'ai rigolé une demi heure, là où j'avais trippé pendant des semaines en jouant normalement), et même dans UO, j'ai utilisé une fois la technique du 8x8 pour voir, et que je considère depuis comme de la triche, et comme une perte de temps. C'est un autre débat qu'on a déjà eu maintes fois, mais je ne trouve pas de plaisir à passer x heures à rien faire sur un bateau, alors qu'on peut progresser certes un peu moins vite, mais avec x^n fois plus de plaisir.

Le speedhacking, j'en ignorais l'existence mais finalement plus rien ne m'étonne ... et en effet de mes quelques expériences sur fel, j'ai bien du en subir les conséquences plusieurs fois ... alors oui, quand on est honnête on est un noob, interdit de fel dans ce cas ... alors oui, vive les mondes aseptisés, où les règles sont un peu moins faciles à transgresser...
ignorerais-tu que, même chez les gentils et pacifiques hobbits, il y eut une fois un assassin ?

reliant ce post à celui d'un ( vraisemblablement ) nouveau venu sur JOL et dans UO se demandant pourquoi l'accès à son compte lui avait été refusé ( il avait manifestement été pris en unattended macroing ), je me dis que le plus triste c'est quand des abrutis détruisent le gameplay d'un nouvel arrivant en lui montrant leurs richesses, leurs artefatcs et leurs apogée de skills. puis en lui expliquant qu'avec un peu de ceci par ici, un peu de tel et tel programme, un peu de cela par là, il aura tout ça en 1 mois, alors que les neuneus mettront 3 ans. bien sûr, on peut tomber dans le panneau, peu importe les raisons...et on peut être banned non seulement pour 3 jours mais à vie parce qu'on n'a pas su reconnaitre Grandcoquin et Grandrenard. mais où étais-tu, Gollum, euh, Gemini Crickett ?

Ron, Adept Gepetto

Citation :
Provient du message de Sinaal
alors oui, quand on est honnête on est un noob, interdit de fel dans ce cas ... alors oui, vive les mondes aseptisés, où les règles sont un peu moins faciles à transgresser...
Non non je te promets qu'on peut quand même s'amuser sur Fel

Foi de Yeuse
Sinaal faut pas déconner UO un Jeu de rôle......mhuahahahahaha

ben voyons....

UO est un jeu point barre après si tu veux faire du rp ou du pvp np mais classe pas UO dans jeu de rôle....c'est un MMPROG point barre.......
__________________
http://home.worldcom.ch/sgabert/Banniere.jpg
[War detected Ultima Online est basé sur un monde fantastique il n'est que ce chacun veut bien en faire attention à ne pas transformer cette discussion en guerre ]
Citation :
Provient du message de Sinaal
...alors oui, quand on est honnête on est un noob, interdit de fel dans ce cas ... alors oui, vive les mondes aseptisés, où les règles sont un peu moins faciles à transgresser...
Je réagirai sur deux choses .
Premièrement généraliser c'est maaaaaaaaaaaal (c'est à dire qu'il faut quand même reconnaitre que les cheaters sont une grosse minorité et que la plupart des felluciens sont tout à fait honnêtes).
Deuxièmement pour moi et je suis sûr que beaucoup seront d'accord, c'est le monde aseptisé de Trammel qui est beaucoup plus propice à la transgression des règles. Pourquoi? Parce qu'étant donné que tu perds la moitié des interactions possibles par rapport à Fel (je parle des interactions "négatives"), les tricheurs ont une bien plus large liberté d'action sur Trammel.

Ce n'est pas sur Fel que tu vois des macroters unattented à la pelle par exemple tout simplement parce qu'ils n'y feraient pas long feu . Ce n'est pas non plus sur Fel que tu vois un gars te lurer la moitié du donjon pour te faire partir.

Alors ne tombons pas dans le débat Vs. ...

Citation :
Provient du message de Gothmog :
Ce n'est pas non plus sur Fel que tu vois un gars te lurer la moitié du donjon pour te faire partir
Monsieur Gothmog le luring c'est maaaaaaaaaaal , donc personne lure mais fuit un gros paquet de monstre qui est a leurs trousse
Oula oula on s'enflamme pas ...
Je voulais pas jeter encore de l'huile sur le feu du débat fel/tram depuis toujours stérile, alors je précise: des techniques comme le speed hacking évoqué ici, ont fatalement beaucoup moins de raison d'être sur trammel que sur felucca, de part les intéractions un peu plus limitées. Quel est l'intéret de courir plus vite que les autres joueurs si ce n'est pas pour les tuer plus vite?
Courir plus vite que les monstres? .. oui peut être, mais dans ce cas, ce n'est plus vraiment un hacking directement nuisible aux autres joueurs.

Quant à Eidos, je suis consterné par ta réponse... (pas par toi, par ta réponse j'insiste). Pour toi qu'est ce qui définit un jeu de rôles, et par conséquent, qu'est ce qui ferait qu'UO n'en serait pas un ?!
(En prenant la petite liste déroulante du réseau JOL, en regardant rapidement je crois bien que seulement diablo pourrait ne pas entrer dans la catégorie JdR ... et encore.. bien sur aussi the sims, et peut être quelques uns que je ne connais pas. mais la plupart sont des jeux de rôles, massivement online)
Je crois qu'on vient de mettre le doigt sur un des gros problèmes de l'ambiance actuelle des mmorpgs
Citation :
Et que veut dire MMORPG?....
en fait le jeu est classe dans cette categorie ensuite c a nous de l'entretenir, le seul moyen est d'adherer a une guilde RP et de suivre les regles predefini (CAM, ERPA..)
car qd on achete le jeu on devrai alors nous engager a respecter le Role Playing ds le jeu..
je promets d'être une grosse égoiste de tameuse qui va owner les bloods et fuckyamum tous les importuns ( ceux qui dégagent pas illico ! )

je n'y peux rien, c'est mon profil

[Lady Elyria, Rouquine d'Elite, même que Kalidor il aurait aucune chance...

tout a fait d'accord avec Sinaal uo est un jeu de rôle et si tout le monde le respectait en tant que tel ce serait vraiment super !
mais bon pour certain le fait de tricher pour pouvoir être supérieur au autre ou te tuer plus facilement est super (moi je trouve ça con)comme dis Monnoké des tricheurs y'en a dans tout les jeux mais bon je trouve que ca enleve du plaisir
Pour revenir au Role play ce serait surement plus sympa si tout le monde le respectait un peu. et puis y'a des régles dans un jeux online et on se doit de les respecter
Perso en ce momment uo me gonfle un peu, pas a cause du jeu mais à cause de la mentalité de certain joueur (genre un mage qui sumone des earth ou des fire dans un dongeon mais qui refuse de te res,l'autre qui rale parceque tu t'es installé a son endroit) ça gonfle et ce n'est pas encore trop courant mais si ça le devenait alors la exit uo et je connais déjà des gens qui sont partis décus c'est dommage!


attention ce n'est pas la majorité bon nombre de gens m'ont aidé en donjons ou ailleurs et perso j'essaye toujours de faire de même
Allan si tout le monde était respectueux
nous serions déjà au paradis irl et peut etre en enfer sur UO (soupape ?)
tout ça c'est du vent !
ça dépend trop de facteurs comme l'âge, la maturité, le contexte culturel etc que tu ne peux laisser au placard quand tu joue beaucoup, régulièrement, sur une longue période, etc.

je suis pres à parier qu'un shard réservé à des joueurs de 30+ ans n'aurait pas la même ambiance qu'un shard 13-18, ni qu'un shard 18-25 etc (ages cités au hasard)
rajoutes à cela le facteur culturel !
perso si je parlais le corréen ou le japonnais, c'est sur un shard asiatique que je jouerais

UO est un jeu certes classé dans mmopg, mais l'étiquette ne fait pas tout !
les gold runners sont devenus la ruine d'UO avec l'apparition des facettes protégées
si les problèmes de pkilling avaient été résolus par une forte solidarité
nous n'en serions peut être pas là
tout en permettant à chacun d'y trouver son compte

j'ose même avancer que si AoS nous fait chier maintenant
c'est probablement qu'une bande de trammies blasés voulaient plus de loots aseptisés !

pour finir je préfère les cheaters qui ont au moins "l'honneteté" d'assumer
que ceux qui jouent les "saintes ni touchent" sur la scène et foncent sur le premier explo/bug qui les interresse
ACHTUNG !!



Jeux de rôle = AD&D, Warhammer ( pas le jeu de plateau, LJDR ), Premier Age, Shadowrun, Cyberpunk, je continue ou ca va la ?


Jeux videos, c un RPG...je sais que RPG = Jeux de roles en anglais...mais ce que j'entend par RPG, c'est un jeux vidéos reprenant les bases du jeux de roles. Oui, oui, j'ai bien dit LES BASES !!!!


C'est un jeu de role...a la rigueur..mais des plus basiques alors.


Allan, vouloir que tout le monde joue de manière "rp", c'est tout simplement vouloir endoctriner les autres dans ta version de uo... Chacun a le droit de jouer comme il l'entend, et uo n'en est pas moins super...Franchement, mon pally a été Tem, donc RP, pdt qq mois....et à force, ca m'a un peu gavé....Au fait, c koi tes persos in game ?


J'ai fais des jdr pdt 6 ans...et uo n'a rien à voir avec un jeu comme AD&D. On a pas du tout la même liberté d'agir, propre aux jdr. Mais bon, la je m'égare. En somme, d'après moi uo est un MMORPG, et non un JDR, simplement parce qu'il est délimité par les limites du jeu en lui-même.
Citation :
Provient du message de Eidos
Mouarf quel bandes de glands ses dev....

Les progs de speedhack (enfin certain) ne modifie absolument pas UO ni le client ni les fichiers....donc totelement indétectable sauf si il mettent un fichier spy dans ton DD et la je veux pas dire que c'est illégal mais heuu

Bref les speedhacker ont encore de beau jours devant eux..

Cela dis oui sur europa tu va a yew et tu mate les mecs les 3/4 wrap comment des malades sur l écrans (que sa sois des red ou des bleus...) et je connais pas moins de 15 gars qui use [d'un programme illégal] donc bof bof bof leur petit speech pour apaisé les esprits choqué c'est comme pisser dans un violon.......

[Jolie tentative en douceur je te l'accorde mais gare la prochaine fois je sévis ]

Heu franchement des mecs qui speedhack à yew j'en vois pas bcp...
En tout cas aucun a yew ne swap mon screen ( signe plus évident d'un speehacking ), par contre il y en a kelke uns de tres fast mais ils sont loin d'etre aussi nombreux ke tu le dis ...
De la à dire ke c du speedhack, peut etre je ne sais pas...

Ct monnaie courante il y a de ca kelke temps les gens ki swapaient sur ton screen

Maintenant entre utiliser un prog ki accelere ton coté graphique et un prog ki utilise une faille du client, c différent l'un et détectable et pas lotre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés